Pages:
Author

Topic: Question branchement antminer S1 - page 2. (Read 4458 times)

legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
November 08, 2015, 05:33:31 PM
#3
non, je n'utilise pas de cpl dans la maison. Mais je pense que ce sera la solution.

Ok, je pige le truc.  Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 08, 2015, 05:29:36 PM
#2
CPL ?
(si y'a déjà la TV, ça marche pas ... 1 seul flux CPL uniquement).

j'ai le même problème avec le Wifi qui n'arrive pas à faire toute ma zone ... j'ai branché un peu partout des étendeurs : http://www.amazon.fr/Répéteur-WiFi-N-300-Mbps/dp/B00GJHU2JC

Ils ont une sortie Ethernet ... et donc c'est ce qui est utilisé vers un routeur ou un switch.

legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
November 08, 2015, 05:01:48 PM
#1
On oublie de suite la rentabilité, je m'en contrefous, ça c'est dit.

Bon, je possède 5 antminer U3 (un 6eme en cours d'acheminement), question mise en route c'est très simple, un pc dans le garage en wifi, deux hub usb alimentés, tu branches les antminer U3 sur les ports USB, tu lances dans mon cas cgminer, hop ça roule tout seul.

J'ai un antminer S1 qui va se pointer d'ici 3 semaines. que je compte mettre dans le garage, mon problème c'est que je ne peux pas tirer un cable ethernet de ma box (qui se situe à l'étage.) vers l'antminer S1 donc je me demande comment relier l'antminer S1 à la box.

Je pensais brancher le antminer S1 en ethernet sur le pc du garage, qui enverrait le signal vers la box (comme cela se passe pour les antminer U3)

Est-ce que cela vous semble être possible ou bien cela ne peut pas fonctionner ?
 
Pages:
Jump to: