Pages:
Author

Topic: Question d'un petit nouveau - page 2. (Read 593 times)

full member
Activity: 238
Merit: 114
November 30, 2017, 01:19:30 PM
Tout dépend ou tu l'a commander ta nano S  Roll Eyes
Si c'est sur un site qui te l’envoies 2 mois après c'est peut être mieux d'attendre. Après le site la clé était en stock ?
Si elle était en stock tu devrais la recevoir bientôt.

Pour investir aujourd'hui ou la semaine prochaine ou dans 15 jours, c'est à toi de sentir le marcher.
Si tu penses que le BTC va retourner vers 8000 ou 7000€ faut mieux attendre, si tu pense l'inverse faut mieux investir tout de suite.

j'ai 3k€ sur une exchange pour le day trade et accepte les conséquences Wink
Voilà tout dépant de ce que tu veux faire. 

member
Activity: 87
Merit: 10
November 30, 2017, 01:13:15 PM
Salut et bienvenu!

1) Est-il préférable que j'attende de recevoir ma Nano ledger pour acheter mes premiers Bitcoins ou alors je peut admettons investir maintenant, les stockés sur Copay et les transférer sur ma clef une fois celle-ci reçu ? => OUi bien sûr, par contre il faut que tu saches que la nono ledger ne contient pas tes futures Bitcoins. Cette monnaie est dans la blockchain. La nano est juste une CLEF a proprement parlée.

2) Ayant un compte sur Coinhouse, puis-je acheté des Bitcoins ou Ethereum, et les transférer directement sur ma Nano ou suis-je obligé de passé par un wallet  sur ordi ou smartphone ( Copay ) ? Pas nécessaire.

Pour le reste, tu as une partie tutoriel qui te permettra de t'informer un peu plus. Un dernier truc, ta clef privée doit le rester.

newbie
Activity: 11
Merit: 0
November 30, 2017, 01:01:14 PM
Hello la communauté !

Me voici dans ce nouveau monde pour moi. Disons que je suis entrain de diversifier mes investissement ( immobilier locatif et paris sportifs) et je me renseigne sur les crypto-monnaie depuis un petit bout de temps.

A l'heure actuelle j'ai un compte sur coinhouse.io ( Maison du Bitcoin ) surement pas le meilleur niveau commission mais étant débutant je commence avec un petit site Francais, je verrais avec plus d'expérience pour changer ( Kraken etc ) et je possède aussi un wallet ( Copay ).

Pour le moment je n'ai réalisé encore aucune transaction, je viens de commander la nano ledger S, je compte investir d'ici 3 mois environ 3000€. Je n'ai pas encore totalement défini si j'invésti tout dans le Bitcoin ou dans différente cryto-monnaie.

Mes premières questions qui me viennent, surement banale pour un avancé sont :

Est-il préférable que j'attende de recevoir ma Nano ledger pour acheter mes premiers Bitcoins ou alors je peut admettons investir maintenant, les stockés sur Copay et les transférer sur ma clef une fois celle-ci recu ?

Ayant un compte sur Coinhouse, puis-je acheté des Bitcoins ou Ethereum, et les transférer directement sur ma Nano ou suis-je obligé de passé par un wallet  sur ordi ou smartphone ( Copay ) ?

Je pense sincèrement que ce sont des questions évidentes pour certains mais moins pour moi ! Du moins pour le moment !

Bonne soirée,
Pages:
Jump to: