Pages:
Author

Topic: Question relative à CEHH et visibilité token sur MEW - page 2. (Read 287 times)

member
Activity: 463
Merit: 36
Bonjour,

Quand tu fais ta recherche de tokens sur Delta balances et que tu vois un token, à droite de celui-ci tu as une petite flèche.

Prenons l'exemple d'un token xxx:
- Token xxx
- Clique flèche
Tu vois apparaître :


1a- Contract: 0xf230..

2b- Decimals: 6

3° Trade on:
EtherDelta
ForkDelta
Token store
IDEX

Ce que tu cherches pour le moment c'est d'obtenir 1a et 2b
- Tu ouvres ton MEW (Myetherwallet)
- Tu ajoutes ton token "Add custom token" ou "Token personnalisé" comme tu l'as écrit
- Ton token est : CEHH
- Adresse Contract C'est N°1a
- Decimal c'est N° 2b
- Tu valides
- Tu patientes 2 minutes à peine et ton token sera là

Si cela ne fonctionne pas, peux tu me donner le Contract (1a °) et je te ferais ça en image
member
Activity: 232
Merit: 30
Bonjour à tous,

J'espère que mon post est bien placé puisqu'au départ il s'agit d'une question relative aux Airdrops.
J'essaie de faire court :
  • J'ai créé mon compte MEW en vue de participer à des Airdrops
  • J'en suis à une vingtaine d'Airdrops mais je pense qu'aucun des token cocnernés ne m'a encore été versé
  • En me connectant sur MEW je vois en effet une balance vide
  • En scannant mon adresse sur Etherscan, idem : "No matching entries"
  • Mais en regardant par deltabalances (par hasard !) je vois : 47 CEHH

  • Je ne parviens pas à comprendre d'où viennent ces CEHH (c'est ma première question Smiley )
  • J'ai cherché sur le web et sur le forum et j'ai trouvé un sujet en anglais : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-cehhcoin-pow-erc20-2954666 mais ça ne m'aide pas : le process m'échappe...
  • J'ai essayé de suivre la méthodo pour ajouter le Token ("Add custom token" ou "Token personnalisé") mais l'adresse de token fournie dans ce post ne fonctionne pas (checksum incorrect). Je ne comprends d'ailleurs pas ce qu'est cette adresse.

Merci de m'éclairer car j'ai même du mal à trouver les questions à poser Smiley
Pages:
Jump to: