tesla n'est il pas hors sujet dans un fil lamborghini ?
sinon, la voiture tesla est très surfaite à mon avis et elle n'est pas pérenne dans le temps et l'espace. à 30 000 dollars de pertes par voiture vendue, cette société ne tient que grâce aux dons généreux et involontaires des contribuables américains. ça peut s'écrouler à tout moment. et le réseau des bornes de recharges est quasi inexistant, sauf chez le propriétaire d'une voiture et sur certaines aires d'autoroutes, c'est peu.
Ca tombe bien, on n'est dans la section hors-sujet ici.
T'as une vision bien réductrice de la santé financière de la société dis donc. M'est avis qu'au contraire, c'est une véritable révolution qui devrait
être amener à se démocratiser dans les années à venir (tesla ou autre). Enfin c'est tout ce que je lui souhaite
Si tu vie en France avec une lambo tu dois pas être loin d'un circuit.
Sinon ça vaut pas la peine.
Mais certain on raison de dire que les nouveau arrivant croient au miracle avec les cryptos pour avoir des lambo, des villas et autres.
Y en a que très peu qui ont ce privilège. Les mecs qui ont du fric grasse au crypto ne passent pas trop sur ce genre de forum. Ne font pas de campagne de signature.
Si tu connaissais le wallet de certains types, ici sur bitcointalk, t'aurais de sacrées surprises
Et pour en revenir au post initial, je suis étonné que personne ne parle de tesla ??
C'est bien dommage pour eux y a tellement de chose à voir et à faire que je ne serais pas devant un pc si j'avais des gros gains.
Mais bon chacun fait comme il veut. C'est sur que c'est bien d'aider les nouveaux, je le ferais aussi
.
Et bien figure toi que tous ne courent pas uniquement après l'argent et certains encore, sont là pour le projet bitcoin avant tout