jusqu'à ce que tu en parles, je n'avais pas vu.
le gosse en question est encore un tout petit gars qui fait des vidéos sur youtube avec en tête un plan de carrière avec lequel il n'est pas encore sûr de réussir, il a besoin de tous les coups de pouce. à 23:10 de sa vidéo, il fait appel à ses partenaires de tennis de table pour réagir à sa vidéo "sous la forme qui leur convient".
tout cela participe d'une mise en scène, pour augmenter la notoriété des uns et des autres, des vus, c'est de l'argent n'est ce pas ?
après si le tonton ou le mec à maman peut donner un coup de main, c'est tout bon aussi.
le seul truc intéressant à ton post, c'est de m'avoir apporté une preuve de plus que le milieu du spectacle est des plus endogamiques qui soient. j'avais déjà vu une vidéo ou deux de gigantoraptor, celle sur grimault et ses pyramides, d'un niveau beaucoup plus faible que celle de la tronche en biais, mais bon, pourquoi pas, il est jeune et essaie de faire des trucs, c'est tout à son honneur. personnellement, je trouve que gigantoraptor fait des vidéos un peu longues pour le contenu qu'il apporte et qu'il parle un peu trop vite pour être agréable à écouter (mais ça, c'est parce que je l'écoute en vitesse x1,5 ce que je fais souvent avec les vidéos des mecs aux idées simples), bref, gigantoraptor, je savais pas qui c'était.
c'est le fils à enthoven (je sais pas non plus qui c'est, il a fait un débat une fois avec zemmour, il fait partie du camps du bien), du milieu du spectacle, et c'est aussi le fils à carla bruni, du milieu du spectacle aussi. le mec à la maman, c'est sarkozy, du milieu du spectacle encore. alors, tout d'un coup, ça c'est un gros coup de piston bien provoqué et bien maîtrisé de la part d'enthoven : il fait son tweet en disant "je suis le père de gigantoraptor" (jusque là, personne ne sait qui est enthoven ni gigantoraptor) et en disant "carla bruni est la maman de gigantoraptor" (ici, c'est plus futé car tout le monde sait que carla bruni c'est la femme à sarkozy et qu'il y a de l'audience pour sarkozy, et c'est aussi un moyen de se vanter, sans en avoir l'air "j'ai baisé carla bruni"), et en poursuivant "ils ont dit quelque chose de troporible sur mon fils" (tiens, du clash, il y aura des télés, du buzz, des clics, de la notoriété et 500 000 militants de l'ump qui vont aller voir de quoi il en retourne)...
si j'avais fait la même vidéo avec la même capuche ridicule sur la tête, j'aurais fait 12 vus, une partie des 30 mecs à qui j'aurais dit d'aller voir ma vidéo. un gars issu du milieu du spectacle fait un truc d'une bienpensance sirupeuse écoeurante, ça génère des dizaines de milliers de vus pour l'instant, des passages télé et radio, des articles de journaux... tout est caviardé, tout est préempté depuis le début par une caste de parasites subventionnés qui vit aux dépens du peuple.