Pages:
Author

Topic: Recherche à acheter de la crypto - page 2. (Read 450 times)

jr. member
Activity: 67
Merit: 7
June 25, 2020, 12:04:41 AM
#11
Quote
Donc, tu peux ouvrir le wallet, voir la balance, mais il te faut le mot de passe pour signer une transaction et envoyer les coins.
C'est bien ca ?

oui, c'est bien, ça
copper member
Activity: 56
Merit: 16
Crypto Ferengi
June 23, 2020, 04:23:08 PM
#10
Actuellement, 0,2 btc je trouve que c’est déjà une belle somme.
Évidement en comparant par rapport au nombre de btc sur le portefeuille, ce n’est rien mais c’est un une richesse virtuelle, un peu comme un ticket euromillions avant le tirage... tu es potentiellement millionnaire.

En tous cas, ça vend du rêve  Smiley je te souhaite de les débloquer un jour  Wink

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
June 23, 2020, 04:10:55 PM
#9
Et bien, j'ai déjà contrôler certains wallets, avec certainnes commandes dans la console,  ils sont réels, peut-être que certains ont été vendu plusieurs fois mais c'est le jeux.

J'ai acheté sur un site chinois où russe, je crois un wallet pour 10 dollars avec 198btc, il est vendu 0.2 btc




Edit modo : Correction quote


Donc, tu peux ouvrir le wallet, voir la balance, mais il te faut le mot de passe pour signer une transaction et envoyer les coins.
C'est bien ca ?
jr. member
Activity: 67
Merit: 7
June 23, 2020, 11:17:55 AM
#8
Salut :

regarde la : https://localbitcoins.com/places/571070/amsterdam-netherlands/

Tu peux acheter en cash ou par virement

Vous vous achetez des bitcoins pour des montants astronomique, moi, j’achète des wallet.dat avec des centaines de bitcoins pour une somme dérisoire par rapport au potentiel dans le futur.

Evidemment, sans mots de passe, mais dans 5 où dix ans, l'espoir sera là.

Salut Acapulco,

J'ai deux ou trois questions :

1) comment sais tu que les wallet.dat on des centaines de BTC ?
2) comment sais tu que le meme wallet n'a pas deja ete vendu 50 ou 100 fois a des gens plus competant que toi pour "casser" l emot de passe.
3) on en parle beaucoup en partie anglaise, c'est vraiment l'arnaque au gogo, mais bon si les sommes sont "derisoires" et que tu a un plan alors bonne chance.

Et bien, j'ai déjà contrôler certains wallets, avec certainnes commandes dans la console,  ils sont réels, peut-être que certains ont été vendu plusieurs fois mais c'est le jeux.

J'ai acheté sur un site chinois où russe, je crois un wallet pour 10 dollars avec 198btc, il est vendu 0.2 btc




Edit modo : Correction quote
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
June 23, 2020, 02:35:05 AM
#7
Il est surtout impossible de lier un wallet.dat a une clé publique/a des adresses bictoin.

On peut tout aussi bien te vendre un wallet.dat vide.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
June 22, 2020, 06:19:42 PM
#6
Je me pose les mêmes questions sur les ventes de wallet!
On ne sait pas vérifier que la clé fournie est bien celle du wallet.dat ?


Tres honnetement, la vente de wallet "avec password perdu" c'est l'attrape couillon du 21 eme siecle.
Non, on ne peux pas verifier que le wallet permettrait d'accéder aux BTC lorsque celui ci se dévérouillé.

c'est comme le script pour "hacker" les brain wallet.... un attrape nigot.

Apres, l'espoir fait vivre, et il n'a pas tord, un jour quelqu'un arrivera a cracker le password. Mais bon, il n'y aura qu'une seule personne qui arrivera prendre les coins.

c'est comme tout comme tous les ans, on trouve des bateaux echoues avec des trésors. Tes gens creusent dans le desert, dans les forets dans le but de trouver des anciens tresors, c'est possible, mais ca prendre du temps, de la chance et beaucoup de perceverance.
copper member
Activity: 56
Merit: 16
Crypto Ferengi
June 22, 2020, 04:36:16 PM
#5
Je me pose les mêmes questions sur les ventes de wallet!
On ne sait pas vérifier que la clé fournie est bien celle du wallet.dat ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
June 22, 2020, 03:21:12 PM
#4
Salut :

regarde la : https://localbitcoins.com/places/571070/amsterdam-netherlands/

Tu peux acheter en cash ou par virement

Vous vous achetez des bitcoins pour des montants astronomique, moi, j’achète des wallet.dat avec des centaines de bitcoins pour une somme dérisoire par rapport au potentiel dans le futur.

Evidemment, sans mots de passe, mais dans 5 où dix ans, l'espoir sera là.

Salut Acapulco,

J'ai deux ou trois questions :

1) comment sais tu que les wallet.dat on des centaines de BTC ?
2) comment sais tu que le meme wallet n'a pas deja ete vendu 50 ou 100 fois a des gens plus competant que toi pour "casser" l emot de passe.
3) on en parle beaucoup en partie anglaise, c'est vraiment l'arnaque au gogo, mais bon si les sommes sont "derisoires" et que tu a un plan alors bonne chance.






pour info, un gars a developper un outil pour trouver une seed 12 mots avec 4 mots manquant dans le desordre (il savait l'ordre des 8 premiers).
Avant qu'il ne le fasse, il c'etait estime a plusieurs annees de calculs, il l'a fais en 24h au lieu de 25 ans.

Quote
Cantrell’s laptop was only able to check around 1,250 mnemonics per second, totalling 108 million per day. “This means it would take my CPU about 25 years to generate and check the 1 trillion possibilities needed to brute force the mnemonic while only knowing 8 of the words,” he noted. And that's if only four words are missing.

https://decrypt.co/32853/hacker-reveals-how-he-cracked-a-bitcoin-address


Ce que je veux dire, c'est que a part etre le plus rapide, et ou le meilleurs, quelqu'un sera te passera surement sous le nez.

Bon courage
jr. member
Activity: 67
Merit: 7
June 22, 2020, 08:22:37 AM
#3
Salut :

regarde la : https://localbitcoins.com/places/571070/amsterdam-netherlands/

Tu peux acheter en cash ou par virement

Vous vous achetez des bitcoins pour des montants astronomique, moi, j’achète des wallet.dat avec des centaines de bitcoins pour une somme dérisoire par rapport au potentiel dans le futur.

Evidemment, sans mots de passe, mais dans 5 où dix ans, l'espoir sera là.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 27, 2020, 08:11:17 PM
#2
Salut :

regarde la : https://localbitcoins.com/places/571070/amsterdam-netherlands/

Tu peux acheter en cash ou par virement
newbie
Activity: 1
Merit: 0
January 27, 2020, 06:57:45 PM
#1
Bonjour à tous je réside au Pays-Bas à Amsterdam, je suis d'origine française, je recherche une ou des personnes qui seraient susceptible de me vendre de la crypto monnaie,
Et pour chaque transaction réalisée j'offre une commission, tout dépend du montant , je ne répondrai pas aux escrocs et aux hacker,si vous désirez avoir plus amples renseignements veuillez me contacter par email merci. [email protected]
Pages:
Jump to: