Pages:
Author

Topic: Rentabilité des CG à présent avec le coût électrique ? - page 3. (Read 3966 times)

full member
Activity: 140
Merit: 100
Il faut trouver la petite perle. C'est ça qui est compliqué.

Après si tu mines des coins "réputées" du style Litecoin, Vertcoin, Dogecoin, etc., un RIG de deux cartes graphiques ne te suffira pas.
Mine quelques shitcoins qui viennent de sortir et attends qu'elles se fassent pumper.

J'ai fait ça pas mal de fois à savoir miner des nouvelles coins mais ça n'a jamais décollé et c'est le grand splash après qqles jours. Je ne vois pas bien comment les possesseurs de rigs arrivent au moins à l'équilibre en fait.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Il faut trouver la petite perle. C'est ça qui est compliqué.

Après si tu mines des coins "réputées" du style Litecoin, Vertcoin, Dogecoin, etc., un RIG de deux cartes graphiques ne te suffira pas.
Mine quelques shitcoins qui viennent de sortir et attends qu'elles se fassent pumper.
full member
Activity: 140
Merit: 100
Bonjour à tous. Je me suis lancé un peu tardivement (janvier 2014) dans l'aventure des monnaies cryptiques avec deux rigs dotés de 3 280X TRIX chacun. Mais depuis le mois de juin, je ne trouve aucune coin rentable. Je veux dire que le coût électrique de fonctionnement quotidien est supérieur à ce que je récupère en terme de valeur pour les monnaies minées.
Etes-vous dans le même cas ou ai-je raté un point important ?
Merci.
Pages:
Jump to: