Pages:
Author

Topic: Reprise de Ramadi par l'armée Irakienne - page 3. (Read 3040 times)

hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
December 28, 2015, 10:27:59 AM
On s'en branle.

Chez nous, les impôts augmentent abominablement et les saisies bancaires vont commencer.
Les bank-run ne sont plus possible et les frais bancaires sont, maintenant, applicables au mois sur tous les comptes privés.

Les salaires des élus n'ont jamais été aussi haut, une vrai mafia étatique avec toute un ascenseur de privilèges et de catapultages aux fonctions niches qui ne servent à rien mais qui coutent un max au peuple.

Non, on ne s'en "branle" pas. Je commence à croire que tout ce que t'intéresse c'est la tyrannie des salauds du complexe judéo-bancaire. Je sais que le système actuel orchestré par la juiverie internationale n'en a plus pour longtemps à vivre, donc ce n'est pas ma plus grande préoccupation du moment.

mdrrrrrrrr mais quel connard ce meuh

chez nous les impôts augmentent (pas prévu en 2016 btw). snif snif snif, on s'en branle des innocents qui se font massacrer violer piller, att eux ils ne savent pas ce que c'est l'horreur du fisc, s'ils savaient ils arrêteraient de se plaindre ces salauds de syriens !!!!

Non, ce sont des irakiens, pas des syriens que je parle ici.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
December 28, 2015, 07:56:06 AM
mdrrrrrrrr mais quel connard ce meuh

chez nous les impôts augmentent (pas prévu en 2016 btw). snif snif snif, on s'en branle des innocents qui se font massacrer violer piller, att eux ils ne savent pas ce que c'est l'horreur du fisc, s'ils savaient ils arrêteraient de se plaindre ces salauds de syriens !!!!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
December 28, 2015, 07:07:49 AM
On s'en branle.

Chez nous, les impôts augmentent abominablement et les saisies bancaires vont commencer.
Les bank-run ne sont plus possible et les frais bancaires sont, maintenant, applicables au mois sur tous les comptes privés.

Les salaires des élus n'ont jamais été aussi haut, une vrai mafia étatique avec toute un ascenseur de privilèges et de catapultages aux fonctions niches qui ne servent à rien mais qui coutent un max au peuple.
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
December 28, 2015, 06:45:28 AM
Alors ça à mon avis ça va faire l'effet d'une bombe. Ramadi s'est fait reprendre des griffes de l'État Islamique par l'armée irakienne. C'est moi ou j'ai l'impression que cette bande de sauvage est un peu mal en point ? À mon avis d'ici à quelques années on en parlera que comme un ennemi lointain.
Pages:
Jump to: