Pages:
Author

Topic: Resistance des plaques acier utilisées comme back up - page 2. (Read 413 times)

legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Encore,

j'étais tombé sur une photo postée, de l'un de ces trucs (mais complètement éclaté à cause du feu) d'un feu soutenu donc?? Roll Eyes !
Alors je dirais risque que les caractères qui forment les clés ne tiennent plus en place et que tu te retrouve avec ta clé perdue..



Je suggère de privilégier le (hand-made) "Gravé" pourquoi pas juste à l'aide de fraise ou foret,, autre avantage tu pourrais écrire en (code ou autre système d'écriture)
et pourquoi pas noyer ensuite ta plaque dans du plâtre, argile, céramique, ciment.. .(je sais pas Roll Eyes) et si tu as tout de même envie de regarder utiliser des rayons x ! Roll Eyes
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Top Crypto Casino
Vous connaissez les plaques en acier tels que



Parmi les critères les plus important à prendre en compte on cherche la résistance au feu et à la rouille. Ils sont (ou devrait être) en acier inoxydable 303.

J'ai déjà fait plusieurs tests avec des produits tels que le peroxhydrate de carbonate de sodium et des cristaux de soude anhydre, de l'acide citrique par exemple, même des mélanges, bref, je me suis cru en cours de 4ème avec nos blouses blanches...

Est ce que vous pensez que c'est résistant dans un environnement avec de l'azote, et/ou de l'oxyde de potassium? Je compte de toute manière acheter à peu près toutes celles disponibles pour faire le test quand même et ne pas me fier à 100% à des commentaires sur le web mais je me demandais juste si quelqu'un avait des connaissances en chimie.

J'avais dans l'idée de tester avec des clefs. En faire une dizaine et voir ce que ca donnerait sur plusieurs mois, mais je me suis dis finalement que c'est sans doute pas le même alliage.

Pages:
Jump to: