Pages:
Author

Topic: [Résolu] Paymium avez vous des soucis d'utilisation ? - page 3. (Read 4512 times)

full member
Activity: 187
Merit: 100
oui les fetes surements...

en meme temps si tu as fais un virement le 1 er janvier ca peut etre normal que ton compte ne soit pas credité
1er ferié  Wink
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Merci pour ton retour, ça rassure au moins.

J'attends surement que c'est un peu la panique pour eux entre l'envolé du BTC et la nouvelle année, je patiente.
full member
Activity: 187
Merit: 100
J utilise mais je n ai jamais eu de probleme avec eux
desolé, j espere que cela sera vite reglé pour toi
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Bonjour,

Voilà, je me suis lancé et j'ai ouvert un compte sur Paymium.

Et j'ai des petits soucis avec eux, donc je cherche des retours d'expériences pour savoir comment ça c'est passé pour vous ?

En gros deux soucis :

1/ vérification du compte, je fourni une facture EDF, avec mon adresse en point de distribution et une autre adresse en adresse de correspondance (je déménage beaucoup et pour ne pas perdre des courriers, je mets une adresse d'un membre de ma famille que je vois chaque semaine), j'ai jamais eu de souci pour rien avec ça (Internet, téléphone, même d'autre échange) Mais chez Paymium on me dit que ça ne passe pas.
J'envois donc une facture d'eau, et 3 jours ouvrés plus tard aucune réponse et mon statut inchangé...

2/ virement SEPA effectué avec en libéllé mon N° de compte Paymium, et pareil plus de 3 jours ouvrés plus tard, rien n'est crédité sur Paymium et j'ai même pas de paiement en attente (ça serai la moindre des choses).
Ticket ouvert, visiblement remonter au prestataire.

Dois-je m'inquiéter ? Avez vous eux des expériences malheureuses avec cette plateforme ?

Merci d'avance. Wink

Et bonne année (qui commence bien..)
Pages:
Jump to: