Pages:
Author

Topic: [Résolu] Quel invest peu risqué à ROI ~5% - page 2. (Read 339 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 27, 2020, 04:04:25 AM
#6
[...] avec la disparition des fonds associés.
[...]

Ah oui si ce n'est que ça le risque, alors rien de grave bien entendu. Merci pour ton œil d'expert.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
December 27, 2020, 03:56:35 AM
#5
Étant débutant, je ne comprends pas pourquoi décentralisé est risqué. Peux tu m'éclairer stp ? J'ai reformulé ma demande pour tenir compte de ta moquerie.

Hello Boby31,
Bienvenue sur Bitcointalk Smiley

Ne fait pas attention à cet autre personnage, chaque section de ce forum a son épouvantail à newbie attitré et tu as croisé le chemin du nôtre.
Décentralisé n'est pas risqué. C'est juste que le dénouement est souvent confié à un smart-contract et il y a eu des failles dans le passé, avec la disparition des fonds associés.
C'est le cas de quelques projets, mais c'est loin d'être la norme ou la majorité sinon cet écosystème n'existerait pas.

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre au sujet de la DeFi, ni te dire quelle paire est mieux que laquelle..
Tu peux commencer par jeter un œil à ce fil de discussion qui traite de ce sujet : https://bitcointalksearch.org/topic/la-defi-finance-decentralisee-opportunites-et-infos-5258779

Peut être que d'autres personnes plus à même  de te répondre passeront par là ...

Bonne chance pour la suite. Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 26, 2020, 07:09:42 AM
#4
Étant débutant, je ne comprends pas pourquoi décentralisé est risqué. Peux tu m'éclairer stp ? J'ai reformulé ma demande pour tenir compte de ta moquerie.

Je ne suis pas ta femme, ne t'attend pas que je sois doux avec toi et il faut savoir se faire violence pour comprendre/apprendre (sachant que c'est déjà trop tard, tu as fait de la merde dans tes investissements à ce que j'ai compris)... Ensuite " pourquoi décentralisé est risqué ", ça veut tout dire et rien dire, mais dis toi que l'univers crypto' dans sa globalité est très risqué (même si j'entends déjà Asche venir dire le contraire).

Donc tu peux demander " quel est le placement le moins risqué dans la crypto/defi... ? ", mais si c'est pour un placement " très peu " risqué tu n'es clairement pas au bon endroit.

Ici c'est pour les hommes avec des couilles qui n'ont pas peur de prendre des risques et surtout qui sont conscients des risques entrepris.

Sur ce, bon courage.
jr. member
Activity: 37
Merit: 11
December 26, 2020, 06:03:46 AM
#3
Étant débutant, je ne comprends pas pourquoi décentralisé est risqué. Peux tu m'éclairer stp ? J'ai reformulé ma demande pour tenir compte de ta moquerie.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 26, 2020, 04:20:52 AM
#2
[...] sur un placement décentralisé très peu risqué [...]

Pas mal ce petit oxymore  Wink
jr. member
Activity: 37
Merit: 11
December 24, 2020, 10:28:53 AM
#1
Bonjour,
Je suis débutant. J'ai investis 1/5 de mes économies en masternode et un 1/5 en staking, en connaissance des risques en passant par just mining et feel-mining. Par ailleurs, je souhaite également investir 1/5 de mes économies sur un placement peu risqué mais je n'arrive pas à savoir lequel. Pourriez-vous éclairer ma lanternes svp pour investir sur un placement peu risqué à ~5% de rendement ? Je suis débutant, soyez cool avec moi svp.
Pages:
Jump to: