Pages:
Author

Topic: Retrait 100K Coinbase ou kraken - page 2. (Read 318 times)

newbie
Activity: 8
Merit: 4
July 07, 2024, 08:24:54 PM
Bonjour,

J'explique ma situation :

En 2017 j'ai commencé a investir dans les cryptos, au total depuis j'ai investie environs 70K jusqu'en 2022, pour la totalité de mes depots je suis passé par coinbase, generalement j'acheté des cryptos sur coinbase et je les envoyé sur binance.

En 2023 J'ai commencé une activité de validateur qui m'a rapporté pas mal et fin 2023 / debut 2024 j'ai voulu régulariser ma situation, je suis passé par un avocat fiscaliste pour qu'il me calcul mes revenues lié a cette activité, j'ai donc déclaré mes revenues en mai 2024

Aujourd'hui j'aimerais sortir ~100K pour payer mes impots lié a mon activité de 2023 mais j'ai très peur de me faire  bloquer mon compte hello bank, sachant que c'est mon compte principal.

J'ai tout l'historique sur mon compte Coinbase de mes depots fiat et j'ai egalement ma fiche récapitulative de ma declaration en ligne pour mes revenue de 2023.

J'ai environs 60K a payer d'impot.

Donc j'aimerais sortir 100K pour pouvoir payer mes  impots 2023.

J'ai vraiment peur d'avoir un probleme avec HelloBank meme si j'ai deja envoyé la totalité de mon historique Coinbase + ma déclaration de revenue 2023 par email. Hellobank est mon seul compte bancaire actuellement.

Je me demande si il serait pas judicieux de faire un retrait dans une autre banque.

Je veux bien des conseils si quelqu'un a deja été dans ce genre de situation ...
Pages:
Jump to: