Pages:
Author

Topic: Revente de ses Airdrops - page 2. (Read 761 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
July 08, 2018, 03:06:21 AM
Au milieu des shitcoin, se cache parfois une pépite , simple exemple : Mercury, tu avais 12000 token d'offert si tu avais 1 wave en wallet... le token est monté à presque 3$ à un moment ...
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
July 01, 2018, 02:36:04 AM
Il ya un an, ça vallait parfois le coup les airdrop mais maintenant, c'est plus compliqué pour y participer et ça ne rapporte quasi rien (sauf très rare exception). Ya des exemples récents d'airdrop profitables?

Perso j'ai laissé tombé...

C'est clair que la plupart des airdrop actuels ne rapportent quasi rien (à moins d'avoir plein de referral). Perso je pars du principe que même si ça ne vaut presque rien aujourd'hui, on sais jamais sur un malentendu un jour ça peu rapporter (on ne sait pas ce que fera le marché des cryptos dans 1/2/5 ans)

Actuellement il y a quand même l'airdrop PRIVCY qui vaut pas mal de coup  Wink (par contre ça demande plus de temps et de travail que les autres airdrops)
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
June 30, 2018, 05:49:49 PM
Il ya un an, ça vallait parfois le coup les airdrop mais maintenant, c'est plus compliqué pour y participer et ça ne rapporte quasi rien (sauf très rare exception). Ya des exemples récents d'airdrop profitables?

Perso j'ai laissé tombé...
full member
Activity: 458
Merit: 107
June 30, 2018, 11:05:28 AM
Salut a tous,

Mon histoire peut-être vous persuader a ne jamais revendre ses Airdrops.
En mars dernier j'ai reçu mon premier airdrop en mars dernier et j'ai reçu 1000 Ontologie. Je ne savais rien sur les Airdrops et je les ai surement gagner parce que j'avais garder des Ont. A ce moment ONT valait 1.05$ ce qui me faisait directement un petit peu plus de 1000 $, je les ai directement converti en Bitcoin. Depuis se moment la ONT n'a fait que de grandir et en quelques semaine il valait environ 15$ !!! Vous comprenez a quel point j'étais dégoûter de mon geste et depuis je hold mes Airdrops et leur donne le temps de prospérer . Ne vous dépêchez pas de les revendre., il est vrai que certains perdront de la valeur mais si vous étudiez bien les projets vous saurez quels coins ont du potentiel .
Voila, je vous souhaite une bonne continuation.

C'était quel airdrop d'Ontology ? Celui airdroppé aux holdeurs de Neo ? Parce que si c'est le cas ta un sacré portfolio !
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
June 30, 2018, 10:56:44 AM
Salut a tous,

Un airdrop ca ne doit pas se vendre. C'est un cadeau que vous avez reçu et le but est de les garder pour aider la team a avance. Si c'est un bon coin et ben la valeur augmentera et la vous pourrez toujours  en vendre une petite partie, sinon je ne vous conseil pas de les vendre. En recevant ce coin nous avons été d'accord pour aider la coin a devenir plus connu et a évolué dans le marche.
newbie
Activity: 22
Merit: 0
June 30, 2018, 12:33:55 AM
Je me demande toujours qui peut bien acheter ces tokens sans avenir ...

L'essentiel cest de vendre! Lol.
full member
Activity: 270
Merit: 105
June 29, 2018, 10:27:46 AM
Salut a tous,

En mars dernier j'ai reçu mon premier airdrop en mars dernier et j'ai reçu 1000 Ontologie. Je ne savais rien sur les Airdrops et je les ai surement gagner parce que j'avais garder des Ont. A ce moment ONT valait 1.05$ ce qui me faisait directement un petit peu plus de 1000 $, je les ai directement converti en Bitcoin. Depuis se moment la ONT n'a fait que de grandir et en quelques semaine il valait environ 15$ !!! Vous comprenez a quel point j'étais dégoûter de mon geste et depuis je hold mes Airdrops et leur donne le temps de prospérer . Ne vous dépêchez pas de les revendre., il est vrai que certains perdront de la valeur mais si vous étudiez bien les projets vous saurez quels coins ont du potentiel .

Bonjour Cryptomania,

Et oui toute la difficulté réside dans le fait de réussir à vendre au bon moment. Dans la plupart des cas c'est une bonne idée de vendre en plusieurs fois...

Par contre tu as eu beaucoup de chance d'avoir l'Airdrop Ontology, il me semblait qu'il fallait être whitelisté et passer un KYC, non?

En tout cas, GG,  je suis jaloux Wink
jr. member
Activity: 154
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
June 29, 2018, 06:59:15 AM
Salut a tous,

jr. member
Activity: 60
Merit: 4
June 27, 2018, 06:16:49 AM
Actuellement ça vaut pas le coup de vendre, mieux vos holdé, même pour des airdrop il faut être patient. Avec les crypto de toute façon il faut de la patience...
newbie
Activity: 76
June 27, 2018, 03:53:00 AM
Bonjour,

Quels sont les meilleurs exchanges pour revendre ans trop de frais ses airdrops ou autres tokens ?
Parce que je suis déjà sur binance, mais la plupart des tokens ne sont pas listés directement sur ces gros exchanges mais des plus petits.
Si vous avez des idées et infos/conseils je suis preneur.

Salut moi j'en utilise pas mal de différent sur ceux la tu trouveras pas mal de coin pour acheter et vendre :
- Cryptopia
- Crypto-Bridge
- StockExchange
- TradeSatoshi
- Yobit
- Graviex
- Mercatox
- HitBtc

Y en a d'autres mais c'est ceux que j'utilise le plus
Ok merci pour tous ces exchanges, je vais les regarder un peu, mais la plupart des exchanges ont des fees assez élevées et c'est ce qui medérange le plus.
Parce que la fees pour déposer puis retirer, à la fin ça fait beaucoup quoi.

Mais merci
member
Activity: 294
Merit: 16
June 25, 2018, 10:20:01 AM
Bonjour,

Quels sont les meilleurs exchanges pour revendre ans trop de frais ses airdrops ou autres tokens ?
Parce que je suis déjà sur binance, mais la plupart des tokens ne sont pas listés directement sur ces gros exchanges mais des plus petits.

Salut moi j'en utilise pas mal de différent sur ceux la tu trouveras pas mal de coin pour acheter et vendre :
- Cryptopia
- Crypto-Bridge
- StockExchange
- TradeSatoshi
- Yobit
- Graviex
- Mercatox
- HitBtc

Y en a d'autres mais c'est ceux que j'utilise le plus
newbie
Activity: 76
June 25, 2018, 08:57:26 AM
Bonjour,

jr. member
Activity: 121
June 24, 2018, 02:04:57 PM
Perso je pense qu'il faut HOLD jusqu'a ce que ca ai une vraie valeur (ou que tu crois dans le projet).... vendre la moitié pour financer autre chose, et HOLDer ta moitié restante en attendant la lune (ou autre)

Après y'a plusieurs écoles Smiley
jr. member
Activity: 77
June 23, 2018, 08:03:29 AM
je fais la meme chose (revente) des tokens qui n'ont aucun avenir et j'avoue que dernierement je n'ai pas eu le nez fin avec le drop des hydro qui ont carrement explosé apres ma vente. Bref je suis pas devin et c'est bien dommage.
newbie
Activity: 18
June 23, 2018, 06:03:01 AM
Perso j'aime bien hold les coins qui ont l'air prometteur dans la futur.

Par contre pour certains coin qui sont clairement voué a échouer ou qui sont des scams, lorsque je peux vendre mes coins directement après l'airdrop je le fait, c'est souvent pas grand chose mais c'est déjà ça de prit plutôt que de voir ton coin passer à une valeur de 0.001€  Cheesy
full member
Activity: 270
Merit: 105
June 20, 2018, 05:29:11 PM
Bonjour newbie ici!
Est-ce que les airdrop vallent vraiment le coup? J'en fais depuis bientôt 2 mois, et en vendant mes tokens actuels, je peux en tirer au max 50$, ce n'est donc pas très concluant par rapport au temps passé. Devrait-je continuer en espérant que ça pump ou je dois passer à autres choses?

Bonjour Redyistone,

Dur de répondre à ta question. Parmi les tonnes d'Airdrops qui traînent ici et là, il y a certaines pépites qui rapportent quelques centaines/milliers d'euros (encore faut il vendre au meilleur moment). $POLY $REBL $ENU $PPI $HAV $HYDRO sont les derniers en date à ma connaissance.
Après il y en a d'autres qui ne valent rien pour l'instant mais qui ont de sérieuses chances de prendre de la valeur et là encore il faut être capable de hold/vendre au bon moment.
Pour résumé, avec de la chance, une bonne analyse/sélection des projets en question et un bon timing pour revendre, les Airdrops peuvent valoir le coup Wink
member
Activity: 266
Merit: 12
June 20, 2018, 03:54:04 PM
Bonjour newbie ici!
Est-ce que les airdrop vallent vraiment le coup? J'en fais depuis bientôt 2 mois, et en vendant mes tokens actuels, je peux en tirer au max 50$, ce n'est donc pas très concluant par rapport au temps passé. Devrait-je continuer en espérant que ça pump ou je dois passer à autres choses?

La plupart ne valent rien et sont même rarement listés, ceux qui valent quelque chose te rapportent quelques euro. Et parfois de façon très très rare (et de moins en moins maintenant) tu en as un qui dépasse les 1000$ aisément...
member
Activity: 266
Merit: 12
June 20, 2018, 03:52:03 PM
D'ailleurs petite question en passant vous être à combien de drop là ?

Perso 94 token ERC20 + quelques token NEO, quelques token stellar et un peu de waves...

Ah ouais quand-même, tu rigoles pas toi. Tu t'es fait combien de cash à peu près avec tous ces airdrops?

Pour le moment j'ai revendu que deux airdrop donc j'ai fait environ 2700$.
jr. member
Activity: 153
Merit: 1
June 20, 2018, 02:25:37 PM
Moi j'ai une adresse MEW où je reçois tous les shitcoins d'airdrop et une autre où j'ai mes coins à hold.

Est-ce-qu'il y a une limite au nombre de coins que l'on peut avoir sur une adresse ?

J'en sais rien. J'ai vu un wallet qui avait une centaine de tokens.
newbie
Activity: 71
June 19, 2018, 12:19:01 PM
Moi j'ai une adresse MEW où je reçois tous les shitcoins d'airdrop et une autre où j'ai mes coins à hold.

Est-ce-qu'il y a une limite au nombre de coins que l'on peut avoir sur une adresse ?
Pages:
Jump to: