Pages:
Author

Topic: Revenu moyen d'un BOUNTY hunter - page 2. (Read 475 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
October 02, 2018, 04:02:21 AM
#3
A titre d'exemple, j'ai fais une campagne de signature en janvier de cet année et j'attends toujours les tokens. La campagne précédente, les gars du projet ont disparu sans donné de nouvelles. Depuis, j'ai fais une campagne qui m'a donné des tokens qui actuellement ne valent rien.... Il y a trop de projets foireux en ce moment pour arriver à gagner quelques choses
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
October 01, 2018, 04:04:34 PM
#2
Globalement, en décembre quand c'était la folie des cryptos ça rapportait quelques pièces, mais actuellement il n'y a plus grand chose à gagner.
Les gens galèrent déjà à trouver des bounties qui payent, c'est dire ! (Et ça ne veut pas dire que les tokens donnés ont de la valeur, loin de là. Même pour des projets qui semblent sérieux.)

La difficulté des tâches est variée : si tu es un robot, y a FB et Twitter, si t'es un humain et que tu as un compte Bitcointalk avec un rang suffisant (ce qui n'est pas le cas) y a les campagnes de signature, et si tu es un bon traducteur il y a aussi des campagnes de trad. Il en existe encore quelques autres, je crois, selon les projets.
Des trois que j'ai citées, la première tâche est la moins rémunératrice et la dernière nécessite plus de travail donc paye un peu plus par rapport aux autres... quand elle paye.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
October 01, 2018, 12:50:15 PM
#1
Bonjour ou Bonsoir à tous ( sur le net l'heure n'existe pas 😎). J'ai lu beaucoup d'articles sur les BOUNTY et certains en parlent comme un bon moyen pour se fait de l'argent.
J'aimerais donc savoir combien on peut espérer gagner en faisant les BOUNTY ?  Quel est aussi le niveau difficulté ?
Merci  d'avance.
Pages:
Jump to: