Donc en gros ils disent que c'est de la merde mais qu'il faut un papier pour en vendre.
Tu as ce papier donc tu est content de l'avis rendu ? wtf
Don't get me wrong, le travail de BTC-Central est important pour le
BTC en France et surtout pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Mais accepter 6 pages de FUD a moitié ficelée (shit, il up de 500% en 30 jours, rush rush il nous faut vite une position officielle) ce n'est pas rendre service au
BTC imho
Je viens de lire le PDF, je vais le relire et annoter les erreurs/approximations.
Disclamer : Je ne suis pas Français et je ne vis pas en France mais bon c'est sick quand même pour la communauté francophone.
Voila l'avis de la Belgique
http://www.senate.be/www/?MIval=/Vragen/SchriftelijkeVraag&LEG=5&NR=8723&LANG=frEt un ministre des finances qui a tout compris !
Compte tenu de la taille actuelle limitée du système Bitcoin, la nécessité d’intervenir à court terme semble jusqu’ici limitée. En outre, le système Bitcoin, étant donné son caractère global (international) et totalement décentralisé (non géré par une entité centrale ou une personne juridique) est difficile à soumettre à une certaine forme de réglementation et une approche sur le plan national ne présente que peu d’utilité.