Pages:
Author

Topic: Rumeurs ! - page 5. (Read 4047 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 21, 2017, 01:13:33 AM
hero member
June 20, 2017, 05:42:36 PM
https://t.me/Trollbox crée suite à la disparition du trollbox de polo.

https://t.me/coinfarm pas mal de conneries également. etc etc, si tu veux des rumeurs tu auras ce qu'il faut en direct sur telegram.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
June 20, 2017, 05:25:12 PM

certain annonce une montée de ETC cette semaine car une nouvelle version du wallet va sortir ou un truc du genre !!
A suivre ...
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
June 20, 2017, 04:20:18 PM
Y aurait-il un flux RSS avec un système de rumeurs ?  Huh
Même en chinois je m'en fous je suis un ouf.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
June 20, 2017, 04:01:56 PM
Le gouvernement chinois fait tout en douce donc tu ne pouvais pas savoir. J'ai cherché longtemps en janvier l'heure exact de sa décision d'audit du btc avant sa chute et ne l'ai trouvé nul part, seul les initiés se partagent l'info, pour les autres le cours avait déjà descendu quand on l'a appris, 10mn plus tard.

Best answer : Trouve des potes chinois de chine dans le milieu des cryptos.

Place aux anciens maintenant...

Je savais que j'aurais du faire chinois en langue exotique au lycée ! En plus la prof était mignone...
Merci pour ta réponse !  Grin

Pour info sur tweeter je suis @cryptospacesuit ‏@sasha35625 ‏@VitalikButerin ‏@cryptoSqueeze ‏@onemanatatime ‏@WhalePanda ‏@CryptoCarrot ‏et évidemment Primavera  Kiss, leurs infos tiennent la route !

Tu devrais suivre #potechinoisquipreditlavenir  Grin Grin Grin
full member
CryptoSport
June 20, 2017, 03:49:16 PM
Le gouvernement chinois fait tout en douce donc tu ne pouvais pas savoir. J'ai cherché longtemps en janvier l'heure exact de sa décision d'audit du btc avant sa chute et ne l'ai trouvé nul part, seul les initiés se partagent l'info, pour les autres le cours avait déjà descendu quand on l'a appris, 10mn plus tard.

Je savais que j'aurais du faire chinois en langue exotique au lycée ! En plus la prof était mignone...
Merci pour ta réponse !  Grin

Pour info sur tweeter je suis @cryptospacesuit ‏@sasha35625 ‏@VitalikButerin ‏@cryptoSqueeze ‏@onemanatatime ‏@WhalePanda ‏@CryptoCarrot ‏et évidemment Primavera  Kiss, leurs infos tiennent la route !
hero member
June 20, 2017, 03:33:53 PM

full member
CryptoSport
June 20, 2017, 03:12:47 PM
Bonjour !

Tout part d'un drame. J'ai revendu mes Antshares juste avant l'annonce du partenariat avec le gouvernement chinois et au lieu de faire du x5 je n'ai fait que du x2. Comme je n'aime pas reproduire deux fois la même erreur, j'ai recherché sur le forum un thread qui réunirait les différentes rumeurs ou annonces qui influent sur le cours d'un coin ou un token. Et je n'ai pas trouvé.

Est-ce une bonne idée de commencer un topic de ce genre ?
J'en appelle à la sagesse des anciens Wink

Coinement vôtre.
Pages:
Jump to: