Pages:
Author

Topic: Russie - Grosse ferme de minage en vue à Leningrad - page 2. (Read 1314 times)

full member
Activity: 238
Merit: 114
On avait pu lire le post d'une personne qui payait pas chère l’électricité en Russie.
C'est pour ça que ça me parait bizarre qu'il n'y est pas plus de ferme que ça dans ce pays.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Si je dis pas de betises, ils me semble qu'ils ont également des surplus d'éléctricité qui sont pret a vendre à bas cout également
member
Activity: 83
Merit: 10
Russie - Grosse ferme de minage en vue à Leningrad

La région russe de Leningrad veut créer un parc industriel pour les mines de crypto-monnaies, y compris la bitcoine. Le gouverneur de la région invite les mineurs à la région de Sosnovy Bor près de Saint-Pétersbourg pour créer des fermes minières à l'échelle industrielle de l'ancienne centrale nucléaire de Leningrad.

Mineurs invités à déménager dans la région de Leningrad

Le gouverneur de la région russe de Leningrad, Alexander Drozdenko, invite les mineurs de crypto-monnaies à mettre en place des exploitations minières dans la région, selon les publications locales. Lors du troisième forum annuel pour les petites et moyennes entreprises (PME) de la région appelé «Energy of Opportunities» qui a eu lieu la semaine dernière, il a proposé que la première centrale nucléaire de Leningrad (LNPP) puisse être utilisée pour mettre en place des exploitations minières de crypto-monnaies . L'événement a réuni 600 entrepreneurs et représentants d'organismes fédéraux.

La région de Leningrad est bordée par la Finlande dans le nord-ouest et l'Estonie et Saint-Pétersbourg à l'ouest. Le premier LNPP de la région, commandé en 1974, est situé dans la ville de Sosnovy Bor. À l'heure actuelle, la deuxième centrale nucléaire (LNPP-2) se développe à côté de celle-ci.

"Comme vous le savez, la construction de LNPP-2 est terminée à Sosnovy Bor, et de vastes zones de la première centrale nucléaire sont libérées", a déclaré M. Drozdenko, ajoutant que ce site pourrait intéresser les mineurs de crypto-monnaies. 47News noté;

Les sites de production qui seront diffusés lors de la construction de nouvelles centrales électriques de la centrale nucléaire de Leningrad seront disponibles pour les nouveaux résidents dès 2018.¨
Énergie bon marché et avantages spéciaux

Le gouverneur Drozdenko a noté que "pour la production de bitcoins, tout d'abord, de vastes zones de traitement et d'énergie électrique bon marché sont nécessaires." Son bureau a déjà discuté avec Alexey Likhachev, directeur général de Rosatom State Atomic Energy Corporation, ainsi que d'autres chefs de Rosatom sur la façon dont «l'installation libérée de la centrale nucléaire de Leningrad peut être utilisée comme un technoparc conçu pour une énergie peu coûteuse», at-il révélé. Basé à Moscou, Rosatom est l'organisme de réglementation du complexe nucléaire russe qui gère tous les atouts nucléaires de la Fédération de Russie, civils et militaires.

En outre, le gouverneur a déclaré qu'avec le soutien des PME, la région de Leningrad peut être pionnière dans la création de fermes minières de crypto-monnaies en Russie. Selon le service de presse du gouvernement de la région de Leningrad;

Dans le nouveau technoparche, les résidents peuvent bénéficier de préférences et de bénéfices supplémentaires.

Autres tentatives pour attirer les mineurs Crypto

Plus tôt ce mois-ci, News.Bitcoin.com a rapporté un projet visant à subventionner les coûts d'électricité aux mineurs à cryptocurrence, initiés par l'Institute for Internet Development (IRI) et l'Association russe de Blockchain et Cryptocurrency (RABIK). Cependant, la localisation de ce projet n'a pas été divulguée. Pendant ce temps, une autre région de la Russie a également essayé d'attirer les mineurs cryptocurrents. La région de Kaliningrad a enregistré la plus forte augmentation des recherches de recherche liées à l'exploration cryptocurrente au premier semestre de cette année, selon un rapport de Google.

En outre, le premier vice-premier ministre, Igor Shuvalov, a récemment révélé que le gouvernement discutait de la création de centres miniers de cryptocurrence appartenant à l'Etat.

Alors qui est prêts a déménager pour miner à moindre coûts?

Plus d'article sur le blog CryptoSuisse : http://crypto-suisse.blogspot.ch
Pages:
Jump to: