Pages:
Author

Topic: Samsung incorpore des wallets dans ses smartphones - page 3. (Read 895 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Après c'est comme tout, pas besoin de l'utiliser comme un cold/hardware wallet.

Tu peux mettre un peu pour les besoins quotidiens en laissant les plus grosses sommes bien à l'abri.

Quoi qu'il en soit, ça ne peut être que positif pour l'écosystème en général.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Idem, non pas parce qu'il s'agit de Samsung. Ce serait apple ce serait pareil. Juste que ça reste du hardware et qu'une faille est toujours possible, les petits génies de l'informatique/électronique y arriveront, j'en suis convaincu.

Je laisserai donc courageusement ma place à d'autres pour tester  Grin
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Mouais.
Je sais pas vous, mais j'ai pas trop confiance de ouf en Samsung pour gérer des clés privées. Ils m'auront pas comme client.
Bon, après c'est sur que l'utilisateur moyen va pouvoir plus facilement stocker des coins sur son smartphone, donc ça va démocratiser la techno.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
D'après Samsung le Trusted Execution Environment (TEE) des smartphones serait l'endroit le plus sûr pour stocker et utiliser ses clefs privées, les hardware wallets n'étant pas assez pratiques pour une utilisation quotidienne.
Selon Samsung le TEE qui est un environnement d'execution séparé possédant sa propre RAM et son propre espace de stockage, rend ses données inaccessibles même à un AndroidOS corrompu.
https://www.cryptoglobe.com/latest/2018/12/samsung-files-trademark-application-for-cryptocurrency-wallet-software/
Pages:
Jump to: