Pages:
Author

Topic: Se faire payer en Bitcoin - page 2. (Read 2019 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 29, 2015, 11:49:17 AM
pourquoi faire cela si compliqué ...  Roll Eyes

- prend ton téléphone
- installe un wallet bitcoin
- sauvegarde le wallet (important !)
- sauvegarde le wallet sur ton PC (important !)
- sauvegarde le wallet sur une clé USB (important et sans rien d'autre dessus !)
- ton wallet te donne une adresse bitcoin de réception (QR-Code)
- affiche le QR-Code en grand
- fait une copie d'écran
- colle le QR-Code en copie d'écran sur ton site (avec l'adresse de réception Bitcoin en clair en dessous)
- c'est tout

tu peux changer ce QR-Code/adresse de réception Bitcoin tous les mois si tu as un problème avec le suivi des dons.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
October 29, 2015, 04:48:39 AM
il faudrait implanter sur ton site un module comme celui de wikipédia qui demande aussi des dons en bitcoins.

Oui voilà c'est ça excatement, et justement je voudrais savoir ou on trouve ce genre de module et que faut-il pour avoir une installation complète ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
legendary
Activity: 2718
Merit: 1212
עם ישראל
October 29, 2015, 12:53:44 AM
il faudrait implanter sur ton site un module comme celui de wikipédia qui demande aussi des dons en bitcoins.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
October 28, 2015, 08:00:40 PM
Bonjour à tous,

Voila je suis producteur de musique amateur, je voudrais vendre mes musique sur internet, ou plus exactement appeler à don.

Bref, recherchant des solutions pour mon projet, j'ai pensé au Bitcoin ça m'a paru le plus adapté. Seulement voilà je n'ai jamais utilisé ce système de ma vie, je découvre ...

Je ne cherche donc pas à m'en procurer contre des euros, mais plutôt par un appel à don. Comment-faire techniquement parlant pour recevoir des dons en Bitcoins ? Y-a-t-il des solutions en ligne ?
Pages:
Jump to: