Pages:
Author

Topic: Se lancer - page 2. (Read 1723 times)

newbie
Activity: 20
Merit: 0
March 13, 2014, 03:38:52 PM
#2
Bonsoir,

Non ce n'est certainement pas une bonne idée !

Si tu prends le temps de faire quelques recherches et tu comprendras très vite qu'il n'y a aucun vendeur de matériel qui n'arrive à tenir les délais de livraison promis, surtout Butterfly Labs, qui fait l'objet de nombreuses plaintes à ce titre.

Pour la Monarch, il est précisé que le produit est envoyé en fonction du placement dans l'ordre des commandes et peut prendre 3 mois ou plus....

De plus, la difficulté de calcul du Bitcoin est déjà très élevée et elle augmente constamment.

Le temps que tu reçoives ton matériel, la difficulté aura encore augmentée et tu ne seras donc pas certain de récupérer ton investissement...

Lorsque tu auras un peu d'expérience, tu comprendras très vite que les vendeurs de matériel joue sur la puissance de leur matériel qui permettrait théoriquement de rentabiliser rapidement la carte, pour autant que tu puisse l'obtenir rapidement. Or, aucun à ma connaissance ne tient les délais de livraison, et les reports de plusieurs mois ne sont pas rares !

Tu ferais mieux d'investir le montant dédié à cette carte en achetant des Bitcoins !
newbie
Activity: 4
Merit: 0
March 13, 2014, 02:12:24 PM
#1
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si ce lancer dans le minage de bitcoin était une bonne idée.
Je souhaiterais éventuellement m'acheter la nouvelle carte de Butterfly labs (600 GH/s)
Merci d'avance Smiley
Pages:
Jump to: