Pages:
Author

Topic: section francophone ... qui qui a du pognon ? - page 2. (Read 2181 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
j'ai voté de 1 à 10, j'aurais préferé être au courant plus tôt mais personne ne m'a prévenu. J'en aurais surement beaucoup plus que 1000
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Pour de vrai .
Sinon j'aurai pas emprunté 0.5btc a sont taux d'usuriers de presque 60% moi
Et fait un achat sur BC pour le remboursée .

J'ai des altcoins par contre  Wink ça compte pas.
Je pense qu'une majorité de votant ont estimé la valeur de leurs altcoins au moment du vote pour voir un peu... M'enfin si "ça compte pas". vote 0 mais tu surveille.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Pour de vrai .
Sinon j'aurai pas emprunté 0.5btc a sont taux d'usuriers de presque 60% moi
Et fait un achat sur BC pour le remboursée .

J'ai des altcoins par contre  Wink ça compte pas.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je peut pas voté Smiley
j'ai -0.5 BTC  que je dois a SR , je compte pas ce de mon fils


lol et pour vrai ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je peut pas voté Smiley
j'ai -0.5 BTC  que je dois a SR , je compte pas ce de mon fils
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
J'ai voté, et je suis pauvre Cheesy
member
Activity: 82
Merit: 10
A voté Wink
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Vous auriez pu rajouter une case pour ceux qui en ont entre 60 000 et 70 000
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
A voté.

Malheurement, même si j'y crois à mort, je ne suis pas prêt à être full bitcoin.
La garantie de l'état sur la faillite des banques existe encore, donc je m'y raccroche.
Alors qu'en bitcoin, pour la perte, le vol, le bug, c'est plus chaud...

C'est beau de rêver, et l'état va aller chercher où l'argent pour cette garantie ?

Le fonds de garantie est de... 2 milliards d'euros. Le montant des depots des francais sur le comptes courants est de.... 2000 milliards d'euros. Ils ont oublie quelques 0 dans leurs calculs nos representants.

Le fonds de garantie est une simple mesure psychologique mise en place pour les banques et il ne pourra sauver personne une fois que les banques auront fait faillite.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
100% cold storage ici (et moins de 100...)
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Bonjour,

non mais vous plaisantez ou bien ?

Je doute fort que quelqu'un qui aurait plus de ... 1000 BTC, soit plus de 350 000€ ne viennent comme ça, sur le  Clear-Web, répondre à la question d'un sondage !!!  Cheesy

Il faut faire la part des choses entre rêve et réalité quand même !!!

Je ne dis pas qu'il ne peut pas les avoir, mais il n'a certainement pas gagné ça en minant !!! Faut pas déconner...  Grin

Tout dépend quand il les a miné.
Au début, tu minais 1000 btc assez facilement, now c'est un peu plus compliqué, d'ou l'augmentation de son prix.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
A voté.

Malheurement, même si j'y crois à mort, je ne suis pas prêt à être full bitcoin.
La garantie de l'état sur la faillite des banques existe encore, donc je m'y raccroche.
Alors qu'en bitcoin, pour la perte, le vol, le bug, c'est plus chaud...

C'est beau de rêver, et l'état va aller chercher où l'argent pour cette garantie ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Suffit d'avoir vendu 1/10ieme de pizza en 2010 pour aovir 1000 BTC !
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Bonjour,

non mais vous plaisantez ou bien ?

Je doute fort que quelqu'un qui aurait plus de ... 1000 BTC, soit plus de 350 000€ ne viennent comme ça, sur le  Clear-Web, répondre à la question d'un sondage !!!  Cheesy

Il faut faire la part des choses entre rêve et réalité quand même !!!

Je ne dis pas qu'il ne peut pas les avoir, mais il n'a certainement pas gagné ça en minant !!! Faut pas déconner...  Grin
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Resultats fait d'un sondage fin 2012, et quand je pense que la plupart ont du vendre de leur BTC's autour de 10 USD... Je me dis qu'il vaut mieux acheter du BTC et tomber dans le coma 1-2 ans:

<10   - 87 (22.1%)
>=10   - 92 (23.4%)
>=100   - 121 (30.7%)
>=1,000   - 59 (15%)
>=10,000   - 13 (3.3%)
>=100,000   - 22 (5.6%)
Remove Vote
Total Voters: 393

https://bitcointalk.org/index.php?topic=114780.20
newbie
Activity: 28
Merit: 0
A voté
J'suis pauvre en toutes les coins existantes en même temps  Grin

Mais l'idée c'est de travailler sur les alt/trade et transformer en BTC petit à petit, puis selon l'évolution de ce dernier de garder ou convertir en banque.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
pareil que verdun2003, je prends le train en marche depuis novembre 2013 ... et convertis donc, depuis lors, l'ensemble de mon pognon en banque.

surtout depuis que je vois les restrictions de retrait en banque.
je n'accepte pas de ne pas avoir accès à "tout mon pognon" tout le temps que je le souhaite.

après ... ça me gonfle aussi de payer une CB plus de 50 euros par an alors que le paypal tourne sans rien à faire (avec un gestionnaire de litige en plus !).
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Celui qui a "plus de 1000" si c'est vrai, et bien je dis : WHAOOOUUUUUUUU !!

Si tu n'a pas déjà une breitling je vend la mienne en BTC....  Grin

Ils sont 2 Smiley Je suis vert de ne pas m'etre mis au bitcoin post avril 2013, moment ou j'avais decide d'en acheter mais n'est jamais fait le pas..

Je suis all in cryptos, si ca marche, j'ai de belles annees devant moi, si je me plante je redeviens salarie.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Celui qui a "plus de 1000" si c'est vrai, et bien je dis : WHAOOOUUUUUUUU !!

Si tu n'a pas déjà une breitling je vend la mienne en BTC....  Grin
hero member
Activity: 585
Merit: 500
A voté.

Malheurement, même si j'y crois à mort, je ne suis pas prêt à être full bitcoin.
La garantie de l'état sur la faillite des banques existe encore, donc je m'y raccroche.
Alors qu'en bitcoin, pour la perte, le vol, le bug, c'est plus chaud...
Pages:
Jump to: