Pages:
Author

Topic: Site de conseil journalier de trading - page 2. (Read 2071 times)

full member
Activity: 252
Merit: 100
August 15, 2017, 08:52:09 AM
#5
j ai quelques chaines youtubes en Anglais, mais c est plus des conseils globaux, meme si c est super instructif pour un debutant comme moi je cherche encore un truc solide.je posterai ici si je trouve
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 15, 2017, 08:47:07 AM
#4
Bha si tu trouves un devin, tu me fais signe  Grin
full member
Activity: 252
Merit: 100
August 15, 2017, 04:21:42 AM
#3
Merci, lien interessant,  Smiley

pour le moment j ai pas mal d app et de site en Anglais sur les news et infos crypto, mais pas vraiment de site plus didactiel comme il peux exister pour les paris sportif par exemple, ou un gars te dit clairement voila aujourdhui, mise sur ca, ca et ca car selon moi c est le bon choix.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 15, 2017, 03:47:11 AM
#2
Salut,

Le site que je te propose ne réponds pas à tout ce que tu veux, mais je le trouve pas mal : https://journalducoin.com/
peut être que tu le connais déjà. Y a de l'information 1 fois par jour sur une monnaie.
Si tu fais des recherche pas toi même en plus que de lire les analyses tu ferras des progrès. Moi j'ai trouver que j'en fessais pour comprendre les courbes.

Voilà j'espère que ça ta aider un peu. Et d'autre vont surement compléter.
full member
Activity: 252
Merit: 100
August 15, 2017, 02:57:27 AM
#1
Bonjour,

existe il des sites qui chaques jours vous donne des conseils sur les crypto prometeuses de la journee? pour le daytrade ou le hold.
une sorte d''expert'' qui pourai te dire , voila aujourdhui je pense que c est bien de metre xxxBTC sur tel crypto ( avec l historique du site consultable ou tu pourai voir que par exemple la semaine precedente il a multiplie sa bankroll par 1.5, 2 ou 50)

Cheesy

en Anglais ou en Francais
Pages:
Jump to: