Pages:
Author

Topic: Sommet G20 Infos - page 2. (Read 472 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
March 19, 2018, 02:23:41 AM
#10

J'ai lu ça. 2 choses :
- cela a été dit avant le g20. Le sujet devrait (j'espère) quand même être aborde.
- bien que cette news ai fait remonter le cours a court terme' en quoi est-elle bonne ? Ils montrent ici que les cryptomonnaies ne leur font pas peur et qu'il n'y a donc aucun besoin de les reguler vu que ceci ne représentent aucun risque.

- Exact, l'info a été communiquée en préouverture du G20 cad le 18 mars. Ca laisse supposer que le sujet devrait/pourrait être abordé.

- Je vois ça comme une bonne nouvelle sachant que le FSB (Financial Stability Board) considère qu'à l'heure actuelle, les crypto-actifs ne font pas courir de risque à la stabilité financière mondiale.
Perso, je n'aime pas cette idée de guéguerre entre le monde financier (+ les états) et l'univers des cryptos. On se monte peut être aussi un peu le bourrichon a ce sujet. Les deux ont leur raison d’être et devraient donc pouvoir coexister sans nécessairement se faire de l'ombre.

Effectivement comme je l'ai mentionné, tout se déroule bien ^^

Le rapport de "force"  comme tu dis entre cryptos et le reste est nécessaire et sain.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
March 19, 2018, 01:56:39 AM
#9

J'ai lu ça. 2 choses :
- cela a été dit avant le g20. Le sujet devrait (j'espère) quand même être aborde.
- bien que cette news ai fait remonter le cours a court terme' en quoi est-elle bonne ? Ils montrent ici que les cryptomonnaies ne leur font pas peur et qu'il n'y a donc aucun besoin de les reguler vu que ceci ne représentent aucun risque.

- Exact, l'info a été communiquée en préouverture du G20 cad le 18 mars. Ca laisse supposer que le sujet devrait/pourrait être abordé.

- Je vois ça comme une bonne nouvelle sachant que le FSB (Financial Stability Board) considère qu'à l'heure actuelle, les crypto-actifs ne font pas courir de risque à la stabilité financière mondiale.
Perso, je n'aime pas cette idée de guéguerre entre le monde financier (+ les états) et l'univers des cryptos. On se monte peut être aussi un peu le bourrichon a ce sujet. Les deux ont leur raison d’être et devraient donc pouvoir coexister sans nécessairement se faire de l'ombre.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
March 19, 2018, 01:20:16 AM
#8

J'ai lu ça. 2 choses :
- cela a été dit avant le g20. Le sujet devrait (j'espère) quand même être aborde.
- bien que cette news ai fait remonter le cours a court terme' en quoi est-elle bonne ? Ils montrent ici que les cryptomonnaies ne leur font pas peur et qu'il n'y a donc aucun besoin de les reguler vu que ceci ne représentent aucun risque.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
March 18, 2018, 06:12:20 PM
#6
Oui, on va dire qu'on vie peut-être un âge d'or pour investir! Après c'est comme toujours dans les crypto, on est dans le pari très risqué! En tout cas, je garderai moi aussi un oeil sur les annonces de nos têtes pensantes du G20

Oui... Difficile de résister face à un ETH ou un NEO qui a perdu >50% de sa valeur en quelques semaines... Trop tôt ou pas, c'est une occasion qui ne se manque pas... RDV dans quelques mois
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
March 18, 2018, 05:58:50 PM
#5
Oui, on va dire qu'on vie peut-être un âge d'or pour investir! Après c'est comme toujours dans les crypto, on est dans le pari très risqué! En tout cas, je garderai moi aussi un oeil sur les annonces de nos têtes pensantes du G20
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
March 18, 2018, 04:43:58 PM
#4
Effectivement, gaffe à tout ce qu'on pourra lire demain sur l'issu du G20, les infos officielles ne seront pas communiquées de suite.
Mais vu les 40 milliards qui ont disparus au cours des 24 dernières heures, on peut imaginer la confiance des investisseurs dans le dénouement de ce sommet assez précaire... En revanche, si les choses se déroulent bien, le rebond peut être assez violent (sans pour autant sortir de la tendance). Peut-être l'opportunité de se placer pour les plus joueurs ?  Roll Eyes
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
March 18, 2018, 08:51:46 AM
#3
Salut a tous j'ouvre ce thread qui j'espère sera alimenté par ceux qui auront des infos sur les propositions du sommet afin de mieux se préparé a la remonté des cours ou alors de la fin dans le pire des cas.



Salut,

Tu sais il n y aura pas grand chose a mettre sur le post.
Vu que pas grand chose ne ressortira de ce sommet.

Et ca a deja été échangé sur d'autres threads.....

Oui justement c'est histoire de centralisé les infos plutôt de que d'aller les cherché partout.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
March 18, 2018, 08:36:48 AM
#2
Salut a tous j'ouvre ce thread qui j'espère sera alimenté par ceux qui auront des infos sur les propositions du sommet afin de mieux se préparé a la remonté des cours ou alors de la fin dans le pire des cas.



Salut,

Tu sais il n y aura pas grand chose a mettre sur le post.
Vu que pas grand chose ne ressortira de ce sommet.

Et ca a deja été échangé sur d'autres threads.....
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
March 18, 2018, 08:16:19 AM
#1
Salut a tous j'ouvre ce thread qui j'espère sera alimenté par ceux qui auront des infos sur les propositions du sommet afin de mieux se préparé a la remonté des cours ou alors de la fin dans le pire des cas.
Pages:
Jump to: