Pages:
Author

Topic: [Sondage] Présidentielle 2022 - page 2. (Read 629 times)

legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
April 11, 2022, 04:01:07 PM
#22
Elire Macron c'est l'assurance d'avoir deux millions d'immigrés supplementaires dans les 5 ans qui viennent.
 Je ne sais pas, je n'arrive pas à avaler ce chiffre quand je vois tout le bordel de tralala en paprasserie, démarches, garanties exigés ne serait-ce qu'aux étudiants qui veulent finir leurs études en france..  des premiers de leurs promos pour te dire..



 Et malheureusement ce n'est pas l'élite qu'on accueille depuis 50 ans mais le lumpenproletariat des pays pauvres. Autrement dit les pauvres des pays pauvres... Des gens parfois analphabètes dans leur propre langue maternelle. On les a encouragé à faire des enfants en leur donnant allocations familiales et F5 HLM. Mais étonnamment on a pas obtenu l'armée de gens éduqués et raffinés que l'on escomptait.  Undecided
Là encore je ne crois plus que c'est vraiment de toute actu , puis pour (les autres) peut-être que juste ils ne se font pas autant remarquer comme il ne font pas autant "cliché" et comme il ne se retrouvent pas regroupés dans les cités et autres..



 Je crois qu'il ne faudrait plus croire au mot les menteurs comme Zizi. propager ouvertement de fausses informations ou des informations détournées devrait être normalement immédiatement sanctionné !






Les français, en reconduisant Macron n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
 C'est vrai que LP est théoriquement plus susceptible de s'appuyer les experts et s'en tenir plus au moins à la raison.. mais comme toujours il faut attendre pour voir ce qu'il en est réellement.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
April 11, 2022, 12:53:42 PM
#21
J'ai au contraire trouvé excellent le discours de Zemmour (clair, concis, modeste, revigorant) alors que Mélenchon confond parfois l'éloquence et l'emphase.

Et je trouve que voter Macron, c'est assassiner une seconde fois Jeremy Cohen, Samuel Paty, Sarah Halimi, etc...

Elire Macron c'est l'assurance d'avoir deux millions d'immigrés supplementaires dans les 5 ans qui viennent. Une pure tragédie. Mort aux collabos qui veulent ça !!

Les français, en reconduisant Macron n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

Quant à l'économie, c'est un sujet secondaire par rapport à l'identité. Les gens vont voir des psychanalystes pour régler des problèmes d'identité, jamais pour régler des problèmes d'argent.

Et le retour au Franc ne poserait aucun problème: on aurait tous sur notre smartphone un logiciel qui convertit instantanément une monnaie dans une autre épicétou.

Les billets en euro sont moches. C'est normal. On sait depuis les grecs anciens qu'il ya un lien entre l'éthique et l'esthétique et les dirigeants européistes n'ont aucune éthique. Regardez ces salopards (Borrell, van der Layen) actuellement essayer d'entrainer l'UE dans une guerre avec la Russie.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
April 11, 2022, 11:01:00 AM
#20
Au fait, je vais encore me faire taper dessus, mais hier les discours de Mélenchon et Zemmour se sont enchaînés, et bordel, même en n'aimant pas Mélenchon non plus (j'aime personne  Tongue), au moins faut reconnaître qu'il sait parler le gars ; Zemmour on aurait dit un élève de CM2 qui galérait à lire son texte. Ok ça ne change rien au fond du débat, mais quand même, qu'est-ce que c'était chiant.

Assez d'accord. Macron a bien galéré aussi lors de son discours. Ça sonnait creux et peu sincère, il avait du mal à croire ce qu'il racontait. Même les groupies avaient du mal à s'enflammer.
15 jours de conneries de la sorte et MLP passe les doigts dans le nez (beurk).
F2b
hero member
Activity: 2052
Merit: 838
April 11, 2022, 10:11:37 AM
#19
Je suis fier de vous Cheesy. J'aurais espéré plus de Zemour, mais apparemment il y a encore quelques traitres dans ce pays. MLP c'est le plan b.
Ç'est quand même marrant tous les gens qui étaient sûrs de voir Zemmour au 2nd tour. L'excès de confiance en général ça n'apporte pas grand chose de bon, en particulier quand on dirige un pays.
Bref je ne vais pas rentrer dans ce débat, je comprends (en partie) pourquoi certains d'entre vous le soutiennent (je répète : en patie, hein...), mais perso je n'ai pas envie d'un président qui divise, qui répand la haine partout où il passe, qui est à la ramasse dès qu'on ne parle plus d'immigration (ok, j'exagère un peu. mais pas tant que ça)... (edit: l'aggressivité fait partie de la définition même de "polémique") Alors vous me direz que Macron est pas forcément mieux, et vous n'avez pas tort. Mais fallait que ce soit dit.

Chers Français et françaises, il est grand temps pour la France de retrouver la splendeur de dans le temps. Ce pourquoi nous étions si fier d'être Français.
J'y étais pas, moi, dans le temps. Je sais pas comment c'était. Si déjà ça pouvait être mieux que maintenant ce serait déjà pas mal.

Votons pour un retour au franc, votons pour une sortie de l'europe, votons pour le retour des marchands de lait sur les parking avec leur vieux camions Citroën Type H. Brandissons nos drapeaux Français, ce si joli drapeau qui nous représente
Il est clair que l'Europe a bien trop de pouvoir. Bien qu'eurosceptique, personnellement je ne me sens pas prêt à laisser tomber la libre circulation des biens et des personnes, et l'euro. Je sais qu'on est sur un forum Bitcoin, et qu'on partage une vision pas si éloignée vis-à-vis du délabrement des monnaies FIAT, y compris l'euro. Mais franchement repasser au franc et devoir sans cesse convertir entre franc et euros ça me ferait extrêmement chier, d'autant plus qu'on n'a aucune garantie que le franc serait mieux géré (faut dire qu'on emprunte quand même pas mal), et au final ça reste du FIAT.
Par ailleurs, malgré que je ne sois pas spécialement adepte de MLP (de Macron non plus d'ailleurs), je trouve que son changement de position vis-à-vis de l'Europe est bien plus raisonnable. S'allier avec d'autres pays pour recrééer une alliance à bout de souffle et qui a largement dépassé sa vocation initiale me semble plus réaliste que de faire cavalier seul. Je sais, vous allez me répondre avec la Grande Bretagne, ou même la Suisse. Allez-y, ce n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord.


faisons sonner nos belles cathédrales, et sortons l'accordéon, la baguette, le fromage et le vin.
Va savoir pourquoi, cette image me fait plutôt penser à Jean Lassalle.


Au fait, je vais encore me faire taper dessus, mais hier les discours de Mélenchon et Zemmour se sont enchaînés, et bordel, même en n'aimant pas Mélenchon non plus (j'aime personne  Tongue), au moins faut reconnaître qu'il sait parler le gars ; Zemmour on aurait dit un élève de CM2 qui galérait à lire son texte. Ok ça ne change rien au fond du débat, mais quand même, qu'est-ce que c'était chiant.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
April 11, 2022, 05:17:34 AM
#18
Pour exemple de ceux-là constamment pointés et attaqués par le FN et patatouille, bon grand nombre son nés en territoire français et de parents déjà naturalisés depuis bon temps avant..  Il faut les culpabiliser de cet héritage, cet héritage serait de leur faute ! ??
Le problème de leurs parents n'est pas leur origine, il y a des gens bien dans tous les pays, mais plutôt qui ils sont... Et malheureusement ce n'est pas l'élite qu'on accueille depuis 50 ans mais le lumpenproletariat des pays pauvres. Autrement dit les pauvres des pays pauvres... Des gens parfois analphabètes dans leur propre langue maternelle. On les a encouragé à faire des enfants en leur donnant allocations familiales et F5 HLM. Mais étonnamment on a pas obtenu l'armée de gens éduqués et raffinés que l'on escomptait.  Undecided
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
April 10, 2022, 07:46:43 PM
#17
super discours de toute beauté, lui je lui aurais donné 50 Merits

 Ouais je veux bien
 Mais pour y palier ou y faire face, il a quoi comme solutions (dans la pratique) ?
 
 
 Expulser les irréguliers, contrôler ou limiter son immigration c'est bien compréhensible, et "légitime" !

 Mais est-ce que pour faire il faut attaquer ou cracher sur un camp (créé selon son imaginaire où "fantasmes")!  Pour exemple de ceux-là constamment pointés et attaqués par le FN et patatouille, bon grand nombre son nés en territoire français et de parents déjà naturalisés depuis bon temps avant..  Il faut les culpabiliser de cet héritage, cet héritage serait de leur faute ! ??



 Cf.  Depuis quand les "postes" sont octroyés suivant les convictions !

 Et,,, mais toi en fait, t'es français ou gaulois ?!  🤔     Kiss Kiss  Grin






 Puis concernant Mélo., de mon avis il ferait bien de lâcher pour se concentrer sur ce qu'il 'PEUT' faire, et en même temps se reposer un peu il est plus de toute jeunesse.. il aura bien donné la chance !
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
April 10, 2022, 06:53:44 PM
#16
Je suis fier de vous Cheesy. J'aurais espéré plus de Zemour, mais apparemment il y a encore quelques traitres dans ce pays. MLP c'est le plan b.

Chers Français et françaises, il est grand temps pour la France de retrouver la splendeur de dans le temps. Ce pourquoi nous étions si fier d'être Français. Votons pour un retour au franc, votons pour une sortie de l'europe, votons pour le retour des marchands de lait sur les parking avec leur vieux camions Citroën Type H. Brandissons nos drapeaux Français, ce si joli drapeau qui nous représente

Notre pays a été largement saboté ces dernières décennies et nous sommes à la botte de l'europe. ca nous détruit économiquement, politiquement, culturellement, etc.
La France et les Français d'abord. Ne désespérez pas en votant Macron MacKinsey au second tour, ne soyez pas timide et apeuré de retrouver votre pays. Ca suffit ce bordel

Un jour, nous verrons les fleurs de lys sur le drapeau de ce qui s'appellera le royaume de France! Mettons les sans papiers dehors, faisons sonner nos belles cathédrales, et sortons l'accordéon, la baguette, le fromage et le vin.

super discours de toute beauté, lui je lui aurais donné 50 Merits https://www.youtube.com/watch?v=07fQ08w-XeI

La France et les Français d'abord

legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
April 10, 2022, 04:56:29 PM
#15
Résultats (non définitifs) bien différents du niveau national :

Marine LE PEN : 23.6%
Jean-Luc MÉLENCHON : 20.8%

STOP the count !! (c)

Purée ça se resserre :
Marine LE PEN : 23 %
Jean-Luc MÉLENCHON : 22.2 %
Oh la patate  Grin Grin Grin

 
 
 Si MÉLENCHON il monte, moi je vais remonter pour lui reporter tes words que tu lui as adressé  Grin Grin Grin

 Archived for the posterity Grin Grin   https://archive.ph/dfc4L
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
April 10, 2022, 04:51:56 PM
#14
Résultats (non définitifs) bien différents du niveau national :

Marine LE PEN : 23.6%
Jean-Luc MÉLENCHON : 20.8%

STOP the count !! (c)

Purée ça se resserre :
Marine LE PEN : 23 %
Jean-Luc MÉLENCHON : 22.2 %
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
April 10, 2022, 04:31:40 PM
#13

  Ce scénario là, sincèrement je vous plains pas Grin Grin pour le choix à faire !  Alors combien s'abstiendront  !?  Roll Eyes
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
April 10, 2022, 03:24:28 PM
#11
 On aimerait bien voir Lassalle avec une vraie campagne aux prochaines élections Grin




  Smiley.
   Kiss  Kiss







L'armée invisible Zeddiste est visiblement restée au lit.
 Pour ceux-là du Réseau-Bitcoin, c'est un peu comme si je les avaient intimidés, à ne pas oublier comme il dit l'autre: l'intimidation, ça fonctionne !  Grin Grin
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
April 10, 2022, 03:14:36 PM
#10
Le peuple de Bitcointalk-FR s'est exprimé pour ce premier tour des élections :

Emmanuel Macron   - 2 (16.7%)
Jean-Luc Mélenchon   - 2 (16.7%)
Éric Zemmour   - 5 (41.7%)
Vote blanc   - 2 (16.7%)
Abstention   - 1 (8.3%)
(Archive)

Résultats (non définitifs) bien différents du niveau national :

Emmanuel MACRON : 28.3%
Marine LE PEN : 23.6%
Jean-Luc MÉLENCHON : 20.8%
Éric ZEMMOUR : 7%
Yannick JADOT : 4.9%
Valérie PÉCRESSE : 4.8%
Jean LASSALLE : 3.1%
Fabien ROUSSEL : 2.5%
Nicolas DUPONT-AIGNAN : 1.9%
Anne HIDALGO : 1.8%
Philippe POUTOU : 0.7%
Nathalie ARTHAUD : 0.6%

C'te branlée pour LR/PS (et campagne non remboursée en bonus).
L'armée invisible Zeddiste est visiblement restée au lit. Bizarre, à moins qu'une campagne ne se fait pas uniquement sur les réseaux sociaux Smiley.

Sondage reset en OP pour le second tour.


legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
April 08, 2022, 02:00:22 PM
#8
 Je voulais demander, je me demandais plutôt combien de ceux qui ont sélectionnés Zizi le Zemmour, combien d'entre eux vont effectivement voter pour lui !

 Ils voteront Macron, il propose de se racheter avec un peu de bakchich !  c'est comme à la pègre !!
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
March 15, 2022, 06:40:22 AM
#7
Ce n'est pas forcement le sujet mais je ne comprend pas la déclaration des revenus des candidats, c'est a celui qui sera le plus "pauvre" ?

Oui c'est toujours croustillant cette déclaration, c'est le règne de l'hypocrisie. Après le 4x4 d'Hulot, ils doivent faire gaffe.
Jadot avec son scooter électrique doit attacher une remorque derrière quand il part en vacances.
Macron pas propriétaire doit squatter chez Brigitte. Mais je comprends avec des CDD de 5 ans, il doit avoir du mal à obtenir un prêt.
Et Pécresse, psartek.

J'crois qu'elle est plus dans le bail, mais Taubira ...  Roll Eyes
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
March 15, 2022, 06:10:49 AM
#6
Ce n'est pas forcement le sujet mais je ne comprend pas la déclaration des revenus des candidats, c'est a celui qui sera le plus "pauvre" ?

Oui c'est toujours croustillant cette déclaration, c'est le règne de l'hypocrisie. Après le 4x4 d'Hulot, ils doivent faire gaffe.
Jadot avec son scooter électrique doit attacher une remorque derrière quand il part en vacances.
Macron pas propriétaire doit squatter chez Brigitte. Mais je comprends avec des CDD de 5 ans, il doit avoir du mal à obtenir un prêt.
Et Pécresse, psartek.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
March 15, 2022, 04:16:17 AM
#5
Merci pour ce post
Ce n'est pas forcement le sujet mais je ne comprend pas la déclaration des revenus des candidats, c'est a celui qui sera le plus "pauvre" ?

Genre Roussel il a une seul voiture acheté 2000 euros ? (Une épave c'est 1000 euros ?)

Dupont Aignant je croyais qu'il avait de l'argent ?

Poutou, pas d'appart, il vit chez sa mére ?


Ou alors ils n'ont plus rien à leurs noms Oo
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
March 13, 2022, 06:41:00 PM
#4

 Si je votait je voterais Jean Lassalle   Grin  Grin  Grin
member
Activity: 595
Merit: 84
March 08, 2022, 02:50:06 PM
#3
Abstention (sans étiquette)
Sans âge
Possibilité offerte dans la majeure partie des pays usant du système électif (interdite en Belgique), l'abstention permettra à l'être humain d'arrêter de nourrir cette machine diabolique qu'est le système électif. Il permettra également s'il est massivement exercé de pousser le pouvoir à rendre les élections obligatoires, ce qui serait une victoire pour la vérité qui est que les élections ne sont pas une concession du pouvoir mais un moyen de contrôle.
L'abstention permet également de gagner du temps, pour jouer au bilboquet ou encore mieux se faire un réseau et de l'argent pour pouvoir exercer de l'influence sur la société, ce qui est la vraie définition de "faire de la politique".
Pages:
Jump to: