Sinon rapidement pourquoi je ne pense pas qu'une section ANN soit utile : les sujets ANN sont très biens pour gérer les discussions générales sur une alt/projet.
En toute logique à part 1 sujet ANN, quelques sujets en cas de pb vraiment spécifique à une alt et d'autres sujets plus généraux sur les alts ("quelles sont les derniers trucs à la mode?" etc.) il ne devrait rien y avoir de plus et tout devrait rentrer dans le sous-forum?
En fait je pense que le vrai problème à la base c'est plus le "spam" généré par toutes les nouvelles ALT/ICO et autres joyeusetés (plus d'une 20 aine depuis le début du mois !!!), les déplacer dans ANN ne changerait pas grand chose et des gens spammerait aussi la section principale donc on en aurait 2 fois plus... (il ne faut pas oublier ceux qui farment des comptes pour participer ensuite à des campagnes de signatures payantes )
Pas d'accord.
1) Je comprend pas la logique de dire que le problème dans la section "annonce alt" soit justement les annonces alts.
2) Tu dis toi même ne pas visiter cette section. Donc estimes-tu être légitime pour en quelque sorte "hold" une décision, alors même que ce sont les utilisateurs qui soulèvent une problématique à laquelle ils sont confrontés ? Le mode de gouvernance de BitcoinTalk, c'est Bitcoin ou... ?
3) Je maintiens mon point de vue : c'est le gros bordel. On peut certe discuter alt par alt, mais comme sus-cité, on ne peut pas vraiment les confronter. Je redonne mon exemple : moi j'aimerais bien un petit topic ou on parle un peu de toutes les relèves qu'il y a à ethereum... Bah non, parce-que c'est déjà tellement le bazar que j'ai même pas envie d'essayer.
4) Comment sa se passe sur les autres sections ? Ils ont pas une sous-section sur le forum EN ou autre ?
5) C'est si compliqué que sa de créer une sous-section pour que cela génère tant de débats, voir de tensions ? (même si je sais que la plupart des tensions concernent un autre sujet)
Peace