Pages:
Author

Topic: [SONDAGE] Un forum pour les annonces ? - page 2. (Read 2569 times)

full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
August 08, 2017, 03:47:45 AM
#60
Je ne lis pas forcément cette partie du forum car je ne m'intéresse pas aux altcoins donc merci de reporter quand il y un problème !

Sinon rapidement pourquoi je ne pense pas qu'une section ANN soit utile : les sujets ANN sont très biens pour gérer les discussions générales sur une alt/projet.
En toute logique à part 1 sujet ANN, quelques sujets en cas de pb vraiment spécifique à une alt et d'autres sujets plus généraux sur les alts ("quelles sont les derniers trucs à la mode?" etc.) il ne devrait rien y avoir de plus et tout devrait rentrer dans le sous-forum?

En fait je pense que le vrai problème à la base c'est plus le "spam" généré par toutes les nouvelles ALT/ICO et autres joyeusetés (plus d'une 20 aine depuis le début du mois !!!), les déplacer dans ANN ne changerait pas grand chose et des gens spammerait aussi la section principale donc on en aurait 2 fois plus... (il ne faut pas oublier ceux qui farment des comptes pour participer ensuite à des campagnes de signatures payantes Sad )


Pas d'accord.

1) Je comprend pas la logique de dire que le problème dans la section "annonce alt" soit justement les annonces alts.
2) Tu dis toi même ne pas visiter cette section. Donc estimes-tu être légitime pour en quelque sorte "hold" une décision, alors même que ce sont les utilisateurs qui soulèvent une problématique à laquelle ils sont confrontés ? Le mode de gouvernance de BitcoinTalk, c'est Bitcoin ou... ?  Grin
3) Je maintiens mon point de vue : c'est le gros bordel. On peut certe discuter alt par alt, mais comme sus-cité, on ne peut pas vraiment les confronter. Je redonne mon exemple : moi j'aimerais bien un petit topic ou on parle un peu de toutes les relèves qu'il y a à ethereum... Bah non, parce-que c'est déjà tellement le bazar que j'ai même pas envie d'essayer.
4) Comment sa se passe sur les autres sections ? Ils ont pas une sous-section sur le forum EN ou autre ?  Roll Eyes
5) C'est si compliqué que sa de créer une sous-section pour que cela génère tant de débats, voir de tensions ? (même si je sais que la plupart des tensions concernent un autre sujet)

Peace  Cool
full member
Activity: 209
Merit: 100
August 08, 2017, 02:09:46 AM
#59
Perso je trouve plus propre une section avec des  ANN et uniquement des ANN. La partie anglaise est faite comme sa et pour la recherche de thread c est quand meme plus simple.
Si notre modo n est pas trop Alt alors il y a surement quelqu un de dispo et passioné pour gerer sa.
Votons et esperons que sa soit pris en compte
full member
Activity: 1204
Merit: 100
August 07, 2017, 06:18:27 PM
#58
Je pense qu'on est besoin d'un forum pour des annonce altcoin , il faut qu'on réclame
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
August 07, 2017, 05:32:31 PM
#57
Bon on va se calmer...

Pour rappel il existe une fonction "report to moderator" que vous pouvez utiliser si il y a un topic en double ou du spam...
Je ne lis pas forcément cette partie du forum car je ne m'intéresse pas aux altcoins donc merci de reporter quand il y un problème !

Sinon rapidement pourquoi je ne pense pas qu'une section ANN soit utile : les sujets ANN sont très biens pour gérer les discussions générales sur une alt/projet.
En toute logique à part 1 sujet ANN, quelques sujets en cas de pb vraiment spécifique à une alt et d'autres sujets plus généraux sur les alts ("quelles sont les derniers trucs à la mode?" etc.) il ne devrait rien y avoir de plus et tout devrait rentrer dans le sous-forum?

En fait je pense que le vrai problème à la base c'est plus le "spam" généré par toutes les nouvelles ALT/ICO et autres joyeusetés (plus d'une 20 aine depuis le début du mois !!!), les déplacer dans ANN ne changerait pas grand chose et des gens spammerait aussi la section principale donc on en aurait 2 fois plus... (il ne faut pas oublier ceux qui farment des comptes pour participer ensuite à des campagnes de signatures payantes Sad )
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 07, 2017, 03:49:01 PM
#56
Pour les haut gradé on peut pas demander juste quelque temps de mise à pied ?
ça représente quand même un certain temps pour en arrivé là.  Embarrassed


hero member
Activity: 1022
Merit: 725
August 07, 2017, 03:39:29 PM
#55
Ça serait dommage que tu y passe JohnUser.   Cry
Vu que l'autre loustique c'est un faut compte. Il ne craint rien.


merci mais imagine toi modo.. j'ai ouvert 2 threads le concernant

il réagis enfin, le couperet va tomber, c'est clair et net. au moins ce ne sera plus cette déchetterie qu'est l'ann altcoin FR actuel.

les alts je les balance pas, ça se remarque tellement... et puis à quoi ça me servirai, ils ne traduisent pas et ne font qu’insulter.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 07, 2017, 03:35:00 PM
#54
Ça serait dommage que tu y passe JohnUser.   Cry
Vu que l'autre loustique c'est un faut compte. Il ne craint rien.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
August 07, 2017, 03:02:53 PM
#53
Merci kcud_dab.

ca va! tu ne vas lui sucer la bite non plus hein?

Vu que je risque fort d'y passer réjouie toi.

Au pire je serai content d'avoir fait avancer les choses, parfois, nous les humains, on ressens de l'empathie, pas en femme qu'on peut payer.


hero member
Activity: 896
Merit: 556
August 07, 2017, 02:47:07 PM
#52
Merci kcud_dab.

ca va! tu ne vas lui sucer la bite non plus hein?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 07, 2017, 02:43:02 PM
#51
Merci kcud_dab.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
August 07, 2017, 02:33:46 PM
#50
Je lis ça et je vous réponds d'ici demain (ainsi que d'autres sujets que j'ai vu passer...).

J'vous donne déjà ma réponse (les détails demain) : non pas besoin.

PS : je risque de demander quelques bans pour ceux qui ne savent pas se comporter correctement ni se retenir d'insulter les autres....
hero member
Activity: 896
Merit: 556
August 07, 2017, 12:46:53 PM
#49
Teschntic <---- c'est quoi ce mot Huh

Toi tu pollue le topic avec tes messages injurieux, qui sont plein de haine et autres.

Moi j'ai pas invité du monde dans mon cerveau.

tu es un suce boule d'alt account! c'est ton petit protégé qui a commencé a proliférer des injures et menaces. JeanUsé a obviously pété un cable peux tu le reconnaitre?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 07, 2017, 12:42:41 PM
#48
Teschntic <---- c'est quoi ce mot Huh

Toi tu pollue le topic avec tes messages injurieux, qui sont plein de haine et autres.

Moi j'ai pas invité du monde dans mon cerveau.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
August 07, 2017, 12:37:36 PM
#47
d'ailleurs on s'en branle des traducteurs ce ne sont que détails dans le grand tableau
hero member
Activity: 896
Merit: 556
August 07, 2017, 12:35:41 PM
#46
qui pollue ce topic??? il y a a peine 3 mois de cela la section ALT etait saine. on parlait teschntic,trading... tu es forcément un alt account pour sucer la bite de ce [Edit modo : pas d'insultes...]...

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 07, 2017, 12:22:56 PM
#45
Bien sure que tu nous prends en otage de tes conneries en polluant ce topic.

Je pense que la moitié des choses que tu dis sur ce topic n'ont rien à y faire.
Tu ne dois pas être Français, déjà pour mettre " maime " ( tu là pas mis avec un apostrophe <3 ) à lieux de même. Pour je suis une quiche en Français.

Donc je ne te permet pas de me traité de suce boule. Car moi je ne t'ai rien fait.
Commence par respecter les autres et les autres te respecterons.


 
hero member
Activity: 896
Merit: 556
August 07, 2017, 12:01:16 PM
#44
je ne mele personne a ma gueguerre comme tu le dis,j'ai tjr agit seul. c'est l'autre [Edit modo : pas d'insultes...] qui mene une chasse aux sorcieres(indonésien,roumains,vietnamiens?), donc c'est sa gueguerre a lui et ses comperes pour gagner plus de sous sous pour les trad

quand a la réorganisation de la section ALT.Fr ce n'est surement pas a ce [Edit modo : pas d'insultes...] que je m'en remettrai. JeanUsé veut devenir le modo de ce forum,as tu quelques choses a dire? ou alors es tu un des ses suce boules?

pour rappel, nous somme sur un forum international qui fait la promotion de la bloquechaine au niveau planetaire,tu saisis ce cela veut dire??
alors le discourt "les roumains et les chinetocks nous piquent not beurre" c'est pour les vieux et les [Edit modo : pas d'insultes...].
full member
Activity: 294
Merit: 100
August 07, 2017, 11:59:21 AM
#43
J'ai voté pour Altcoins->Annonces.

Ça me semble la solution la plus appropriée.

Et oui pour une validation des traductions, tant que ce système ne dégénère pas (Il y a des tensions liées à l'argent que peux générer la réalisation de traduction, et des personnes semblent un peu trop sensibles à ce sujet).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 07, 2017, 11:47:41 AM
#42
oui encore 2 votes...mais pas JeanUsé comme modo please! ce [Edit modo : pas d'insultes...] est un dictateur en puissance

Si tu lis bien on vote pour réorganiser le annonce.
Y a aucun message sur ce post qui parle de modo ? ( a part le tien que je trouve méchant et déplacer)
Donc on reste concentré sur une chose les annonces comment on gère le problème. Pourquoi une personne proposera un arrange que personne à pensé.

Je t'invite à ouvrir un autre topic si tu veux parler d'autre chose. Merci.
Et arrête de nous mêlé à ta guéguerre.  
hero member
Activity: 896
Merit: 556
August 07, 2017, 11:18:21 AM
#41
oui encore 2 votes...mais pas JeanUsé comme modo please! ce [Edit modo : pas d'insultes...] est un dictateur en puissance
Pages:
Jump to: