Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Et cetera desunt - page 2. (Read 421 times)

staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
December 05, 2018, 06:05:44 PM
#9
C'est marrant, juste au moment ou vous parlez d'une personne qui conserve ses sMerits, Coin-1 a crée ce soir un topic recensant les 200 personnes qui ont le plus de sMerits.
Je n'y ai vu que 3 Fr qui ne sont pas ou plus très actifs dans la section Fr. Donc pas la peine d'en faire un grand scandale.

Sinon Kenzawak, j'ai vu que tu avais appuyé le fait que je sois sur les radars du topic de ceux sur le point de level up, c'est très sympa. Mais tout comme etc.etc (j'imagine), je n'apporte pas beaucoup d'importance aux rangs (du moins à mon rang). Si je gagne des merits tant mieux, si j'en gagne pas, ça ne va pas m’empêcher de respirer. Chacun a ses propres motivations au sujet de sa présence ici sur Bitcointalk : ranker pour les campagnes de signatures, collectionner le max de coins possible avec les airdrops, faire sa pub (lol (lol)), faire du biz, faire la promo de son token, partager ses analyses, s'informer, échanger, éduquer, faire la révolution, draguer, dire des conneries etc.. On est loin du petit forum d'échange de photos de chatons (ça doit bien exister ?). Chacun fait avec son envie et surtout son temps.

Je me suis enregistré 3 jours avant Baba (03/07/2017 vs 06/07/2017). Il est Senior et moi juste Member. Doit-on me jeter des petits cailloux pointus ? J'ai mis 2 mois pour oser faire mon premier post, j'ai beaucoup lu au début pour essayer de comprendre le bouzin. Baba a été plus rapide, peut être a-t-il percuté plus vite que moi l’intérêt de monter ses rangs, tant mieux pour lui.  Est-ce que ça en fait un "meilleur" membre que moi ou inversement ? On finira tous légendaires un jour (ou dans une dizaine d'années) et on pourra dire à notre descendance "Tu vois, il y a quelques années, ton/ta père/mère s'est inscrit sur un forum de connards et a mis un petit billet et aujourd'hui il peut te payer ta belle voiture". Bon ça fait un peu une fin bisounours, mais vous pouvez claquer votre argent dans une lambo ou avec des belles et jeunes filles pas farouches au gout de luxe.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 05, 2018, 02:28:34 PM
#8
Dixit le gars qui ne le serait pas non plus s'il n'avait pas partie des heureux élus mécaniquement rankés parce qu'ils étaient là au bon moment...

Tu serais juste (sans déconner donc) simple "Member" également, avec un "score" guère supérieur à etc.etc.

C'est vraiment une spécialité locale de taper sur la gueule des gens.., il fait bien ce qu'il veux le gars, il participe, ou pas, et franchement vu la franche cordialité qui règne ici par moment, faut pas non plus s'étonner que certain n'osent pas/plus s'exprimer plus que ça...
Non justement, pour gagner des rangs il fallait poster et participer donc le rang atteint lorsqu'on est inscrit depuis plusieurs années reflète precisement l'activité antérieure. J'ai posté meme en vacances pour atteindre ce rang.
Et oui perso, je trouve que c'est du gâchis d'avoir un compte ouvert et actif depuis debut 2016 et de ne pas être au moins hero ou legende.
Pour le reste cf mon message supra.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 05, 2018, 02:07:18 PM
#7


C'est vraiment une spécialité locale de taper sur la gueule des gens.., il fait bien ce qu'il veux le gars, il participe, ou pas, et franchement vu la franche cordialité qui règne ici par moment, faut pas non plus s'étonner que certain n'osent pas/plus s'exprimer plus que ça...

Mouais c'est aussi une spécialité locale de recevoir et de ne rien donner en retour.
Le gars est inscrit depuis 2016, il pourrait donc être senior, voire plus, je ne sais pas. Donc effectivement je suppose qu'il s'en fout des rangs et des merits. Et bien sûr il fait ce qu'il veut. Son peu de participation ne me derange donc pas personnellement.
Maintenant qu'il le veuille ou non c'est la communauté qui répond à ses questions quand il en a, c'est elle qui lui donne des merits, c'est aussi grâce à elle qu'il va gagner 0,115 BTC. A un moment donné, un peu d'altruisme de sa part serait apprécié... sinon cette même communauté risque de ne plus vouloir interagir avec lui. C'est tout.
Et c'est dit sans agressivité. Je dirais même que c'est plus un message général qui s'adresse à tous qu'un message personnel.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 05, 2018, 02:06:35 PM
#6
Cela sent encore le hors-sujet tout ça  Roll Eyes Mais je rejoins @Hellmouth42, peut-être que etc.etc. est orienté exclusivement sur le Bitcoin et puis qu'il n'a pas forcément beaucoup de temps à consacrer pour le forum.
 Moi je trouve ça cool qu'un membre du Local devrait logiquement remporter le concours du micg'  Smiley

Sinon c'est vrai qu'il n'a redistribué aucun de ses merit, mais bon nous n'allons pas non plus forcé les gens à les redistribuer même si c'est inutile de les stocker.
Non ce que je trouve dommage c'est de ne pas participer alors qu'il y a de moins en moins d'activité et que la section est moribonde, et je me suis un peu "enflammé"(n'exagerons rien non plus) parce que j'ai cru qu'en plus c'était un super chartiste qui faisait de la retention d'infos... mais finalement c'est peut-être plus un coup de bol et un coup de pouce de kenzawak...  Undecided
sr. member
Activity: 812
Merit: 345
December 05, 2018, 01:51:13 PM
#5
Cela sent encore le hors-sujet tout ça  Roll Eyes Mais je rejoins @Hellmouth42, peut-être que etc.etc. est orienté exclusivement sur le Bitcoin et puis qu'il n'a pas forcément beaucoup de temps à consacrer pour le forum.
 Moi je trouve ça cool qu'un membre du Local devrait logiquement remporter le concours du micg'  Smiley

Sinon c'est vrai qu'il n'a redistribué aucun de ses merit, mais bon nous n'allons pas non plus forcé les gens à les redistribuer même si c'est inutile de les stocker.

Le genre de débat qui s'annonce me gonfle d'avance mais pour avoir passé 3 minutes à parcourir les posts de etc.etc. ses contributions sont loin de démériter (lol)

D'une part ses post sont longs et structurés et ils apportent une plus-value de fonds (est-ce que tout le monde peux en dire autant?) Ah, et le mec est cordial, ça semble se perdre un peu ça aussi
Par ailleurs, selon ses dires, il aurait dépassé les 60 piges alors je ne veut pas paraître vieux jeu mais les anciens, on les respecte hein!

J'irais même jusqu'à dire qu'on en prend soin et qu'on est un peu plus tolérant encore (vous en avez bcp dans votre entourage vous des sexagénaires qui sont actifs sur le sujet? moi pas)

Fin du HS pour moi/
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 05, 2018, 01:41:55 PM
#4
Cela sent encore le hors-sujet tout ça  Roll Eyes Mais je rejoins @Hellmouth42, peut-être que etc.etc. est orienté exclusivement sur le Bitcoin et puis qu'il n'a pas forcément beaucoup de temps à consacrer pour le forum.
 Moi je trouve ça cool qu'un membre du Local devrait logiquement remporter le concours du micg'  Smiley

Sinon c'est vrai qu'il n'a redistribué aucun de ses merit, mais bon nous n'allons pas non plus forcé les gens à les redistribuer même si c'est inutile de les stocker.
sr. member
Activity: 812
Merit: 345
December 05, 2018, 01:25:59 PM
#3
Le swap auquel refère Yogg est la chose suivante : ....etc

Merci TomCrypto pour cette explication suffisament claire de mon coté, et qui ne tombait pas sous le sens dans la bafouille de Yogg. Il faut vraiment être dans le coup.
 Huh
Non pas du tout, juste de participer un peu au forum au lieu d'être monorubrique. (le swap d'EOS par exemple ça te dit rien?)
Tu vas remporter le concours de micgoossens alors tu pourrais quand meme participer un peu plus activement au forum je pense... t'es meme pas full member sans deconner...  Undecided

Dixit le gars qui ne le serait pas non plus s'il n'avait pas partie des heureux élus mécaniquement rankés parce qu'ils étaient là au bon moment...

Tu serais juste (sans déconner donc) simple "Member" également, avec un "score" guère supérieur à etc.etc.

C'est vraiment une spécialité locale de taper sur la gueule des gens.., il fait bien ce qu'il veux le gars, il participe, ou pas, et franchement vu la franche cordialité qui règne ici par moment, faut pas non plus s'étonner que certain n'osent pas/plus s'exprimer plus que ça...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 05, 2018, 12:50:47 PM
#2

Merci TomCrypto

Et si au lieu de dire merci, tu commençais à redistribuer quelques merits?
T'en as 37, t'en as jamais filé un seul. Pourquoi ?


Tu vas remporter le concours de micgoossens
Serieux?
Je me demande bien où il en a entendu parler de ce topic.
Ca m'apprendra à être altruiste.

Pour ceux qui l'auraient rate, l'utilisateur micgoossens a cree un concours dans lequel il s'agit de trouver la valeur la plus haute du BTC d'ici a la veille du lancement de Bakkt.
Il offre 0,115 BTC au vainqueur.
Vous avez jusqu'a demain pour participer
https://bitcointalksearch.org/topic/guess-the-price-before-12december-bakkt-btcgamebtc-5056734

P.S : il faut avoir au moins 10 merits pour jouer.

Edit : putain, je l'ai même aidé !

impossible  $5555


It's the highest price until dec. 11th !
It's already been at $6431.
So it can't be less than that.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 05, 2018, 12:32:24 PM
#1
Le swap auquel refère Yogg est la chose suivante : ....etc

Merci TomCrypto pour cette explication suffisament claire de mon coté, et qui ne tombait pas sous le sens dans la bafouille de Yogg. Il faut vraiment être dans le coup.
 Huh
Non pas du tout, juste de participer un peu au forum au lieu d'être monorubrique. (le swap d'EOS par exemple ça te dit rien?)
Tu vas remporter le concours de micgoossens alors tu pourrais quand meme participer un peu plus activement au forum je pense... t'es meme pas full member sans deconner...  Undecided


Edit modo :
En provenance de https://bitcointalksearch.org/topic/m.48471125
Pages:
Jump to: