Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Hack du compte d'Oxstone - page 2. (Read 499 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 04:42:48 PM
#24
Merci pour les messages =D

Je vais voir pour la démarche. Mais encore une fois, contrairement à plein de gens ici je veux juste pouvoir poster pour discuter ^^

Et comme Hilariousandco m'a mis sur whitelist j'ai les mêmes temps et contraintes qu'un SrMember donc bon...

Jvais envoyer un mail. On verra bien.

Sympa de sa part.

Mais bon, qui peut le plus ...
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 18, 2019, 04:38:32 PM
#23
Merci pour les messages =D

Je vais voir pour la démarche. Mais encore une fois, contrairement à plein de gens ici je veux juste pouvoir poster pour discuter ^^

Et comme Hilariousandco m'a mis sur whitelist j'ai les mêmes temps et contraintes qu'un SrMember donc bon...

Jvais envoyer un mail. On verra bien.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
January 18, 2019, 04:34:35 PM
#22
J'ai retrouvé l'adresse sur le vieux PC:
Code:
-----BEGIN BITCOIN SIGNED MESSAGE-----
This is Oxstone, the real owner of Craked5 account, it's 18th January and the address was found by LoyceV thanks Loyce!
-----BEGIN SIGNATURE-----
1CMLxDM4oathZX7EpzVZuU5fAtDfCyc16Z
HyURdZS0jhRt3SAzApzVHcdst5yXR93/hTuZztk9KhZVL/kmp1IIJ+ZbuusCkClp4BgLZ7oknrHE2jNP2FKVlVI=
-----END BITCOIN SIGNED MESSAGE-----

J'update le thread original

Super que tu aie retrouvé le wallet qui contient cette addresse !
Espérons que tu récupères ton compte au final, mais ça semble bien parti Smiley
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 04:32:24 PM
#21
J'ai retrouvé l'adresse sur le vieux PC:

Tu es conscient que tu peux faire la démarche pour le récupérer du coup ?
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 18, 2019, 04:30:12 PM
#20
J'invite Saint-Loup ou Halab à faire de mêmes si ils sont d'accord avec la conclusion Smiley
Oui.
Bien rouge comme son ex proprio

J'invite Saint-Loup ou Halab à faire de mêmes si ils sont d'accord avec la conclusion Smiley

Before this message on January 2018 that was me and I made post in French mainly about politics and some post in English also mainly about politics:

though most people would have called me a leftist retard commie  Tongue

OK c'est bien la même personne Smiley
Je vais splitter la partie HS pour que tu nous tiennes au courant.



Je tiens à dire que vous m'avez BEAUCOUP fait rire!!!

J'ai retrouvé l'adresse sur le vieux PC:
Code:
-----BEGIN BITCOIN SIGNED MESSAGE-----
This is Oxstone, the real owner of Craked5 account, it's 18th January and the address was found by LoyceV thanks Loyce!
-----BEGIN SIGNATURE-----
1CMLxDM4oathZX7EpzVZuU5fAtDfCyc16Z
HyURdZS0jhRt3SAzApzVHcdst5yXR93/hTuZztk9KhZVL/kmp1IIJ+ZbuusCkClp4BgLZ7oknrHE2jNP2FKVlVI=
-----END BITCOIN SIGNED MESSAGE-----

J'update le thread original
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 18, 2019, 03:08:25 PM
#19
J'invite Saint-Loup ou Halab à faire de mêmes si ils sont d'accord avec la conclusion Smiley
Oui.
Bien rouge comme son ex proprio
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 18, 2019, 01:38:08 PM
#18
Yaplatu de pas avoir à me supporter avec une telle intensité :3

Sachant que tu as en gros les mêmes idées que moi, non tu ne me déranges pas spécialement, c'est juste ton côté extrême qui me dérange ^^
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 01:34:50 PM
#17
Toujours plus rouge hahaha
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 18, 2019, 01:22:48 PM
#16
J'ai lu vite fait aussi, c'est clair et net que c'est la même personne.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
January 18, 2019, 01:14:19 PM
#15
J'invite Saint-Loup ou Halab à faire de mêmes si ils sont d'accord avec la conclusion Smiley

Before this message on January 2018 that was me and I made post in French mainly about politics and some post in English also mainly about politics:

though most people would have called me a leftist retard commie  Tongue

OK c'est bien la même personne Smiley
Je vais splitter la partie HS pour que tu nous tiennes au courant.

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 01:09:17 PM
#14
Jte dis pour la btc vers 23h par contre.

C'est cool si tu peux regarder mais au pire ça ne presse pas.
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 18, 2019, 01:08:28 PM
#13
Vu que t'as pris la peine de red tag le monsieur je vais aller vérifier ce soir. Mais je ne garantis rien.

Il y avait une adresse Doge aussi
Ah non ça c'est MORT Cheesy
Aucune chance que j'ai gardé l'adresse avec laquelle j'ai pu envoyer des doges.
Jte dis pour la btc vers 23h par contre.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 01:02:37 PM
#12
Vu que t'as pris la peine de red tag le monsieur je vais aller vérifier ce soir. Mais je ne garantis rien.

Il y avait une adresse Doge aussi
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 18, 2019, 12:59:48 PM
#11
Sinon Oxstone LoyceV n'a qu'a moitié tort.

Tu n'as plus accès aux adresses mentionnées dans le thread ?

Alors j'avoue ne pas avoir dépensé une énergie folle a les chercher... Y a peut-être une chance que la vielle de btc traîne sur mon vieil ordi dans la cave ...

Vu que t'as pris la peine de red tag le monsieur je vais aller vérifier ce soir. Mais je ne garantis rien.


En tout cas je tenais quand même a vous remercier pour la discussion intéressante et les coups de main Smiley

Même a un dangereux psychopathe marxiste  Tongue
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 18, 2019, 12:56:14 PM
#10
merci asche!

Edit: par contre je préviens hein, j'ai pas de preuve sinon j'aurais demandé à récupérer le compte directement. Je veux pas que ça vous retombe dessus et qu'on vous accuse d'abuser de votre pouvoir.
Encore une fois moi le compte et le rang, je m'en fout!

Si on me cherche des noises je lui demanderai de s'exprimer en français correct pour me demander de retirer le red.

Ah j'avoue qu'à moins d'avoir affaire a un hacker trilingue anglais russe français c'est imparable ^^


Dommage car du coup tu n'as pas accès à "Serious discussion > The Revolution in France & Europe". Perso j'ai la flemme d'ajouter des éléments, ou tout simplement pas envie, mais toi tu y serais (dans ton élément). https://bitcointalksearch.org/topic/the-revolution-in-france-europe-5082665

C'est vrai c'est dommage. En plus ça permettrait a asche et Yaplatu de pas avoir à me supporter avec une telle intensité :3
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 12:55:30 PM
#9
Sinon Oxstone LoyceV n'a qu'a moitié tort.

Tu n'as plus accès aux adresses mentionnées dans le thread ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 18, 2019, 12:45:49 PM
#8
Sorry je fais du HS ^^ Mais @Oxstone c'est ton 1er compte ici ?

Je me demandais quand quelqu'un d'autre se poserait la même question

Nope pas du tout ça se voit tant que ça? xD

J'avais le compte cracked5 qui s'est fait salement hacké et a commencé à parler Russe et tout...

J'ai fait un topic là-dessus avec un trashcompte "realcracked5"
https://bitcointalksearch.org/topic/craked5-is-a-hacked-account-5087521

Mais bon moi les rangs et autre je m'en contrefous donc je suis juste reparti de 0. Jsuis en discussion avec quelques membres pour au moins redtag le compte craked5 mais comme j'ai pas vraiment de preuve que je suis le propriétaire original je le retrouverai sans doute jamais...

Après comme tout ce que je fait sur le forum c'est acheter des coins (et je prends toujours un escrow) ou discuter politique/philosophie ben le rang... M'en fout.

Dommage car du coup tu n'as pas accès à "Serious discussion > The Revolution in France & Europe". Perso j'ai la flemme d'ajouter des éléments, ou tout simplement pas envie, mais toi tu y serais (dans ton élément). https://bitcointalksearch.org/topic/the-revolution-in-france-europe-5082665
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 12:41:03 PM
#7
merci asche!

Edit: par contre je préviens hein, j'ai pas de preuve sinon j'aurais demandé à récupérer le compte directement. Je veux pas que ça vous retombe dessus et qu'on vous accuse d'abuser de votre pouvoir.
Encore une fois moi le compte et le rang, je m'en fout!

Si on me cherche des noises je lui demanderai de s'exprimer en français correct pour me demander de retirer le red.
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 18, 2019, 12:37:34 PM
#6
Bah il est bien rouge maintenant.

https://bitcointalksearch.org/user/craked5-50024

Ahahahahahah xD

Bon ben merci c'est cool. Au moins le hacker arrêtera de se faire des sous avec! LoyceV voulait bien le tagger mais fallait que je prouve qu'il était hacké...
Je trouvais que le changement de post habit était assez évident mais bon. Et surtout le changement de langue quoi ^^

merci asche!

Edit: par contre je préviens hein, j'ai pas de preuve sinon j'aurais demandé à récupérer le compte directement. Je veux pas que ça vous retombe dessus et qu'on vous accuse d'abuser de votre pouvoir.
Encore une fois moi le compte et le rang, je m'en fout!
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 12:35:24 PM
#5
J'invite Saint-Loup ou Halab à faire de mêmes si ils sont d'accord avec la conclusion Smiley
Pages:
Jump to: