C'est tellement irrespectueux d'interrompre une discussion de manière unilatérale que je ne sais même pas quoi te dire. C'est haïssable.
Rhaaa mais excuse moi du terme, mais t'es con là
Ok alors là vous me faites juste chier.
J'essaie de discuter d'un truc, dans la totalité de mes messages sur ce sujet je suis resté courtois, j'ai essayé de simplement donner des arguments concrets en citant des sources. En résultat j'ai droit à quelques messages intéressants mais aussi les traditionnels insultes m'expliquant que je suis une merde de gauchiasse de merde.
Puis quelqu'un qui n'a quasiment jamais pris part à la discussion (c'est toi Asche) et le mod viennent dire que tout ceci est hors sujet depuis mon premier message de la discussion et je me dis "bon ok c'est peut-être moi qui suis relou à lancer ce genre de sujet, je vais tout enlever histoire d'épurer le thread" et derrière on me réexplique que je suis débile.
Et c'est même pas genre baba, F2b, Rocou ou seekoin qui sont les seuls impactés par la suppression de mes messages vu que c'est eux qui ont répondu, non c'est le mec qui a rien dit depuis 2 mois et le mod.
Génial ça donne une ambiance tellement formidable, ça donne clairement envie de participer. "Venez sur bitcointalk, vous parlez vous vous faîtes insulter, vous supprimez vos messages après vous être fait insulter vous vous referez insulter!"
Et ben clairement le fait que je sois revenu sur le forum est un super exemple d'habitus définit par Bourdieu: la réalisation d'une action n’amenant concrètement rien de positif dans votre vie mais que vous effectuez simplement parce que vous la faites régulièrement depuis longtemps.
Donc navré, pour citer Oscar, je suis une grosse merde, pour citer Halab je suis con, et pour citer Asche je suis haïssable. Donc je n'ai rien à faire là, navré de vous avoir imposé ma présence.
PS. Je ne sais pas si les vieux de la vieille se souviennent comme moi qu'il y a 3/4 ans il y avait une activité 5 fois plus grande sur le forum. Quand j'avais Craked5 des sujets étaient créés tous les jours et il y avait des nouveaux membres chaque semaine. Aujourd'hui c'est les mêmes 20 personnes qui discutent ensemble. Peut-être que ça a un rapport avec l'attitude générale non? Peut-être que y a un peu de remise en question à faire? L'absence totale de censure ça veut juste dire que les débat peuvent dégénérer en concours d'insultes, et peut-être qu’étonnamment les gens n'apprécient pas de se faire insulter?
De toute façon sur la section économique MataKhobRazi et StarenseN t'expliquent pourquoi tu es une grosse merde ignorante et sur la section politique Oscar et Rocou t'expliquent pourquoi tu es une grosse merde ignare. Formidable ambiance de discussion qui n'a évidemment aucun lien avec le fait qu'il y ait eu en tout et pour tout un seul thread de créé en une semaine sur toute la section française.