Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Prisedetetetalk - page 2. (Read 264 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
March 17, 2019, 03:34:23 AM
#9
On ne peut même plus faire de blague sur shitcointalk. Les gens s'énervent de plus en plus en vite.

Première règle dans le trading : apprenez à contrôler vos émotions ; restez calme ; sinon, vous allez vous faire très mal.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 16, 2019, 11:12:13 AM
#8
Après vous avez peut être des antécédent entre vous

Non, pas que je sache.

il a peut être pas grand chose à dire.

On est d'accord.
C'est juste dommage que quand il l'ouvre, ce soit pour faire ce genre de reflexion.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 16, 2019, 11:06:19 AM
#7
Après vous avez peut être des antécédent entre vous, moi j'en sais rien et surtout je m'en fous.
Y en a combien qui apporte que dalle ici ( moi le premier Tongue ), il a peut être pas grand chose à dire.

hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 16, 2019, 08:42:09 AM
#6
Je vois pas pourquoi tu montes en rupture pour une phrase: "En tous les cas, n'hésite pas à venir nous informer dès que tu auras repassé en BTC "


Je monte en rupture comme tu dis parce que je vois pas l'interet de ce genre d'intervention.
Tu crois qu'il en a quelque chose a faire de savoir si GrosWesh va repasser en BTC ? C'est une pique pleine de condescendance de la part d'un gars qu'on ne connait pas, un mec de plus en mode "Read-only" qui veut nous faire croire qu'il a tout compris sur tout, contrairement a nous, petits nouveaux qui n'avons pas sa sagesse.
On peut etre n'importe qui sur le net,comme par exemple un genie du trading qui a plus de 100 BTC sur son portefeuille. Le fait est que jusqu'a preuve du contraire, marakazizi c'est juste un gars qui traine sur un forum BTC, comme nous... sauf que lui il y apporte que dalle.
Donc pour etre plus clair, le fouteur de merde ici c'est pas moi.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 16, 2019, 08:04:11 AM
#5

[...]

Bha je vois qu'il y a encore de l'ambiance ici  Roll Eyes

Oui, on s'ennuie jamais sur shitcointalk

Et c'est quoi le rapport ? Qui a parle d'altcoins ici ?
En quoi ca te defrise qu'on passe en USDT juste au cas ou pendant une semaine ?
Il poste une info interessante (a priori elle est passee a 10000 au-dessus de ta tete mais ca c'est un autre probleme, prochaine fois, on te fera des petits dessins, promis) et toi, tu viens jouer les keyboard warriors en plantant ta pique du mois.
Poste un truc interessant juste une fois, pas un truc vague qui sert a rien et apres on discute.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
March 16, 2019, 07:52:12 AM
#4

[...]

Bha je vois qu'il y a encore de l'ambiance ici  Roll Eyes

Oui, on s'ennuie jamais sur shitcointalk
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 16, 2019, 07:42:34 AM
#3
Suis passé moi aussi en usdt quelques temps.


J'espere que ton timing a ete bon.
La ca remonte. Moi j'ai gere au bon moment et j'ai gagne un peu donc merci a toi pour les infos donnees la semaine passee (meme si on ne saura jamais si ca a vraiment joue).  Wink

Hello,non je suis toujours en usdt... Mais ça ne m'inquiète pas trop, tellement ça fais le yoyo, je vais rerentrer dans le game bientot  Cheesy

Quand à l'icidence de ce dont on avait parlé, je pense qu'il n'y a a pas eu. A priori la petit remontée serait plutot due à l'arrêt des
Cboe non ? (la non plus on ne saura pas  Wink)

Bonne journée !

En tous les cas, n'hésite pas à venir nous informer dès que tu auras repassé en BTC

Sarcasme ?
Ca t'emmerde qu'on discute ?

Bha je vois qu'il y a encore de l'ambiance ici  Roll Eyes
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 16, 2019, 07:32:14 AM
#2
Suis passé moi aussi en usdt quelques temps.


J'espere que ton timing a ete bon.
La ca remonte. Moi j'ai gere au bon moment et j'ai gagne un peu donc merci a toi pour les infos donnees la semaine passee (meme si on ne saura jamais si ca a vraiment joue).  Wink

Hello,non je suis toujours en usdt... Mais ça ne m'inquiète pas trop, tellement ça fais le yoyo, je vais rerentrer dans le game bientot  Cheesy

Quand à l'icidence de ce dont on avait parlé, je pense qu'il n'y a a pas eu. A priori la petit remontée serait plutot due à l'arrêt des
Cboe non ? (la non plus on ne saura pas  Wink)

Bonne journée !

En tous les cas, n'hésite pas à venir nous informer dès que tu auras repassé en BTC

Ca t'emmerde qu'on discute ?

Et toi n'hesite pas a repasser le prochain 36 du mois, tu apportes tellement a cette section.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
March 16, 2019, 06:52:36 AM
#1
Suis passé moi aussi en usdt quelques temps.


J'espere que ton timing a ete bon.
La ca remonte. Moi j'ai gere au bon moment et j'ai gagne un peu donc merci a toi pour les infos donnees la semaine passee (meme si on ne saura jamais si ca a vraiment joue).  Wink

Hello,non je suis toujours en usdt... Mais ça ne m'inquiète pas trop, tellement ça fais le yoyo, je vais rerentrer dans le game bientot  Cheesy

Quand à l'icidence de ce dont on avait parlé, je pense qu'il n'y a a pas eu. A priori la petit remontée serait plutot due à l'arrêt des
Cboe non ? (la non plus on ne saura pas  Wink)

Bonne journée !

En tous les cas, n'hésite pas à venir nous informer dès que tu auras repassé en BTC
Pages:
Jump to: