Pages:
Author

Topic: [SPLIT²] YangS vs Yogg - page 2. (Read 278 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 30, 2019, 09:05:57 AM
#10
Je ne sais pas si yogg est une salope, mais en tout cas j'aurai tendance à croire Bert pour le coup.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 30, 2019, 08:53:28 AM
#9
Vas fouiller dans les historiques tu sais très bien le faire.

La question n'est pas de savoir si je sais ou pas le faire.
Je n'ai pas de temps à te consacrer.

Rétablis la justice, fait débannir yangS, et je m'excuserai platement.

Si jamais tu as trace d'une quelconque arnaque,je me retire d'ici et je tiendrai ma parole

Je ne te fais pas confiance et je ne crois pas tes paroles. Aucune raison de creuser ton cas.

ce n'est pas un red trust que j'ai envie de te mettre mais plutot ma tatane dans ta gueule

RDV devant le portail à 4h ! Et ramène ton goûter ! Grin
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 30, 2019, 08:40:03 AM
#8
Qu'il m'apporte des preuves comme quoi j'arnaque des gens ici, qu'il m'apporte des preuves comme quoi je fais un trafic de merits entre mes differents comptes.

Parce que la, il m'accuse en publique d'acte très grave. Si toi tu laisses passer ca, moi non. C'est juste de la diffamation!

Je ne te dois rien.

Ouvres un thread dans "Reputation" à ce sujet. Roll Eyes
Comme ça, le reste des gens verront que je ne suis qu'un vil diffamateur et je devrais faire face aux conséquences de mes actes ...



EDIT :

Tiens, voilà un "Untrusted feedback" qu'on m'a laissé. Tu devrais te rapprocher de cet user, je pense que vous avez des points en commun ... Roll Eyes



Ah et hésites pas à me red trust aussi STP.
Je collectionne les negs. Smiley
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 30, 2019, 08:38:23 AM
#7
je te l'assure que je le ferai

Mouais. J'ai du mal à te croire. Roll Eyes

Désolé, je n'ai pas de temps à consacrer aux fouilles des historiques des posts & actions de tout tes comptes.
A la limite je vais poster dans le topic qui liste les ban evaders. Ça, ça ne prendra pas trop longtemps.
Tu peux m'attaquer tout ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Mais tu ouvres les hostilités, je me défend, normal.

Fait toi débannir, rétablis la justice !! Bats toi ! Prouve au monde entier ta bonne foi !
On en reparle après. (genre dans 10.000 ans quoi ..)

T'inquiete, pour le moment je suis encore la et je te jure que désormais je serai la a chaques instant pour montrer aux autres que tu n'es qu'une balance.  Wink
Je te surveille salope  Kiss

Cool ! Un fan de plus ! Smiley
Tu veux une photo dédicacée ? Grin

staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 30, 2019, 08:34:13 AM
#6
sauf qu'aux dernières nouvelles nous n'avons aucune idée du pourquoi il a eu un ban.

Moi je sais Smiley. En même temps, c'est exposé noir sur blanc en Méta. Et avant que ça me retombe sur le coin de la gueule, je tiens à dire que j'y suis pour rien.

YangS & Yogg : merci de relacher un peu la pression.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 30, 2019, 08:24:47 AM
#5
Ce qui est extraordinaire c'est que je ne vois meme pas de quoi il parle!!!!

C'est peut être pour ça que tu ressent tant d'injustice suite à ton ban..
En fait, t'a peut être juste jamais rien compris, nan ? Ça me paraît très probable.

Du coup oui, quel monde injuste. Bouh Cry
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 30, 2019, 08:19:26 AM
#4
mais tu te prends pour qui la baudruche???

1/ tu n'as toujours aucunes preuves d'arnaques ou abus de ma part ou d'intentions malveillantes envers les autres membres forum

2/ et comme tu n'as tjr pas de preuves d'arnaques venant de moi, alors t'as voulu m'attaquer sur les campagnes de sign et les merits. Pour te dire des sig campaign j'ai du en faire trois depuis je suis inscrit,et tes merits je te les fout dans l'cul

3/ On a pas besoin de ta police ici, va faire ton flic ailleurs! on a deja un modérateur

Bah tu l'a dis .. Je me prend pour une baudruche ... d'ailleurs je fais "pffrrfrftrrrrftrtftrtfrt" à côté de toi Wink

1 & 2/
T'es qu'un connard qui triche sur les campagnes avec des alts, et en te rebalançant des merits entre tes comptes alts. Tu escroques les campagnes dont tu faisait partie.
Ca nuit au produit sujet de la campagne car tu ne cherches qu'à pumper ton score de post, et puis ça nuit aux autres gens qui n'ont plus de slots pour s'inscrire dans une campagne car tu en occupes 3-4 en même temps.

Ton compte principal a été ban. Il y'a une raison. C'est pas tombé au pif. C'est un fait, et il n'y a nul besoin d'avancer une preuve ou quoi que ce soit.
Du coup, de facto, t'a plus rien à foutre là. T'a de la chance que ta présence soit "tolérée".

3/
Je suis pas modérateur et je n'ai pas envie de l'être. Smiley
Qui est tu pour donner des ordres ? Roll Eyes
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? Quelle bassesse.

"pffrrfrftrrrrftrtftrtfrt"



Quand une raclure comme toi profite de la crédulité des gens naïfs pour gagner quelques satoshis[...]Prend les gens pour des cons, niques les, et là ouais je risque de m'intéresser à toi.
Si ce que tu avances s'avère véridique, alors oui il mérite d'avoir un trust sur son nouveau compte, sauf qu'aux dernières nouvelles nous n'avons aucune idée du pourquoi il a eu un ban.

Osef, c'est un fait.
Qu'il aille faire un "unban request" en Meta et on en reparle.
Je lui enverrais même un bouquet de fleur avec un papier ou y'a écrit "J'espère que tu me pardonnes <3" si il se fait débannir, mais je n'y crois pas une seconde.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 30, 2019, 08:16:04 AM
#3
Quand une raclure comme toi profite de la crédulité des gens naïfs pour gagner quelques satoshis[...]Prend les gens pour des cons, niques les, et là ouais je risque de m'intéresser à toi.

Si ce que tu avances s'avère véridique, alors oui il mérite d'avoir un trust sur son nouveau compte, sauf qu'aux dernières nouvelles nous n'avons aucune idée du pourquoi il a eu un ban.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 30, 2019, 07:54:19 AM
#2
@sangoku

Fais attention a ce gars yogg qui est une vrai balance,le ramirez de service. Depuis qu'il est venu sur le Fr il a balancé quelques gars dont moi.

La deuxième salope c'est Asche. A faire très attention!!!

Ouais, effectivement.
Quand une raclure comme toi profite de la crédulité des gens naïfs pour gagner quelques satoshis, nan ça passe pas, désolé.
T'a qu'à retourner pleurer dans les jupons de ta maman.  Cry

Ca va de prendre les gens pour des barbapapas, hein yangS ? Mais dis moi .. T'a pas été banni ? Tu fais pas du ban evasion là ? Roll Eyes
Si t'a été banni, il y'a bien une raison ... Ou c'est la faute a pas de chance et t'a glissé sur une peau de banane ?

Si t'es droit dans tes bottes, t'a aucune raison de redouter quoi que ce soit venant de ma part.
Prend les gens pour des cons, niques les, et là ouais je risque de m'intéresser à toi.
full member
Activity: 546
Merit: 114
September 30, 2019, 07:50:41 AM
#1
@sangoku

Fais attention a ce gars yogg qui est une vrai balance,le ramirez de service. Depuis qu'il est venu sur le Fr il a balancé quelques gars dont moi.

La deuxième salope c'est Asche. A faire très attention!!!
et je peux te dire que depuis qu'ils sont la,on se marre moins ahahha
Pages:
Jump to: