Pages:
Author

Topic: Spot de pub à la TV française pour une ICO !!! - page 2. (Read 892 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
C'est pour Domraider , j'en ai fais part hier dans le post des crypto prometteuse, en fait je pense que ça pue ! Il suffit de regarder deja l'effet Bancor avec la mega pub et plein d'investisseurs en tout genre ...  
full member
Activity: 249
Merit: 101
Je serai tout de même curieux de connaître le captage réel d'investisseur par le biais de cette pub télé.
Le public de BFM à l'habitude d'acheter des parts de société. Ce n'est pas la cas ici. On achète des jetons qui vont nous permettre de participer à des enchères. Aucun dividende de distribuer, on parie simplement sur une augmentation de la valeur du jeton. Le risque est quand même différent.
Ce qui est certain, c'est que cela fait de la pub pour la société et contribue à la démocratisation des cryptos.

full member
Activity: 322
Merit: 117
Tu sais ou une parti de l'ico va passer.

Mais c'est vrai que fait de la pub à la TV doit toucher un max de personne.
Après c'est dur de déterminer l'impacte de la pub.
Est-ce que la personne lambda qui verrait cette pub et voudrait participé à cette campagne ne serait pas découragé avant.
Faut acheter du BTC, faut comprendre les wallets, faut faire de transfert de fond, ...
Pour un mec non initier ça ne doit pas être évident.
Ben on peut contribuer par CB ou virement (SEPA ou SWIT) pour cette ICO, donc y'a "juste" besoin qu'ils se créent un wallet ether pour recevoir les tokens.

Vu comme ça, ça sera moins difficile de participé à l'ico.
Donc je pense maintenant que la pub peu attirer plus de monde dans les crypto monnaies.
Un point de plus
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Est-ce que la personne lambda qui verrait cette pub et voudrait participé à cette campagne ne serait pas découragé avant.
Faut acheter du BTC, faut comprendre les wallets, faut faire de transfert de fond, ...
Ben on peut contribuer par CB ou virement (SEPA ou SWIT) pour cette ICO, donc y'a "juste" besoin qu'ils se créent un wallet ether pour recevoir les tokens.
legendary
Bon et puis, ça passe sur BFM, en général c'est quand même des pub très ciblé qui passe sur les chaînes d'info le matin. Y'a quand même des pub qu'on ne retrouve pas ailleurs à d'autre moment de la journée ou sur d'autres chaînes.
C'est vrai mais dans la description de la video youtube y'a marqué qu'ils diffusent aussi leur pub sur BFM Business. Donc ça fait 2 chaînes TV, ça représente un gros public tout de même...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Bon et puis, ça passe sur BFM, en général c'est quand même des pub très ciblé qui passe sur les chaînes d'info le matin. Y'a quand même des pub qu'on ne retrouve pas ailleurs à d'autre moment de la journée ou sur d'autres chaînes.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Ca risque au contraire d'attirer d'autres type de personne un peu curieuses ou encore ceux qui pensent que puisque ça passe à la télé, c'est forcément sérieux   Grin
full member
Activity: 294
Merit: 100
Je pense que les mecs qui ne connaissent rien à la crypto ne vont pas plus que ca être touché par la pub mais ceux qui font partis de la communauté vont être beaucoup plus touchés, comme vous ( et moi ) puisqu'on en parle ! Smiley
full member
Activity: 322
Merit: 117

legendary
Je suis tombé tout à l'heure sur une publicité sur BFM TV pour une ICO! C'était une vraie page de pub au milieu d'autres spots de pub classiques.  Shocked
C'était pour Domraider.

On peut voir leur spot sur youtube : https://youtu.be/3dvRlBoP0HQ
Pages:
Jump to: