Pages:
Author

Topic: Staking, tokens prometteurs et stakeunited - page 2. (Read 545 times)

newbie
Activity: 18
Merit: 0
Le stacking est pas vraiment utile pour le moment pour le PRIV, plus tu aura de coin et plus le stacking sera utile, d'ailleur les modos l'ont annoncé sur le discord il y a peu de temps, il vaut mieu hold nos coin faire tous les aidrops et enfin faire du stacking.

Je pense que ça fonctionne plus ou moins de la même façon pour les autres coins   Wink
jr. member
Activity: 64
Merit: 3
J'ai une coin en stake aussi et je dois laisser mon wallet externe open 24/24 pour recevoir les tokens de stake.

Cependant, je pense que cela dépend énormément de tes coins!

Si j'étais toi, je ferais la demande directement aux personnes concernés sur les slacks/discord/telegram concernés!

jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Alors pour répondre à ta question martinpppp38 voilà ce que je stake :

- PRiVCY, DeepOnion, Lizus, Espers, Dstra et d'autres qui ont pas de valeur pour le moment (ça peut changer vite) mais s'il y a des wallets qui me permettent de staker alors je stake.

Merci pour ces précisions  Smiley

J'avais entendu parlé aussi du staking sur le luxcoin, mais pareil à moins d'en avoir un bon paquet je crois que ça ne vaut pas plus le coup que ça (j'avais repéré le truc car je possède un petit bag de LUX  Wink

full member
Activity: 458
Merit: 107
Je stake sur un Pentium G3260 qui me sert aussi de serveur web, je stake du PrivCy et du DSTRA principalement.
Sinon un Raspberry Pi c'est pas mal aussi pour staker à moindre coût.
member
Activity: 294
Merit: 16
Pour info le PRiVCY le stacking rapporte plus pour le minage pour moi en ce moment Smiley
oui c'est vrai que ça rapporte plus j'ai tester avec GPU c'est même pas la peine
member
Activity: 266
Merit: 12
Pour info le PRiVCY le stacking rapporte plus pour le minage pour moi en ce moment Smiley
member
Alors pour répondre à ta question martinpppp38 voilà ce que je stake :

- PRiVCY, DeepOnion, Lizus, Espers, Dstra et d'autres qui ont pas de valeur pour le moment (ça peut changer vite) mais s'il y a des wallets qui me permettent de staker alors je stake.

jr. member
@thebest67 tu peux nous en dire plus stp sur les coins que tu stak? (du genre lesquels sont pour toi les plus rentables)

J'avoue que ça fait un moment que je veux m’intéresser au sujet mais j'ai l'impression que la rentabilité n'est pas top (ou alors il faut un nombre de coins conséquent). Genre pour le NEO il faut en posséder pas mal pour rapporter du GAS de façon significative.

Ceci dit à côté de ça il n'y a pas de frais non plus style mining Wink

member
Moi perso je stake sur un mini pc Z83 sous win10 et je stake d'autres coins que PRiVC donc c'est l'idéal en H24
et ça consomme presque rien en plus je l'utilise comme média-center qui fonctionne très bien Cool aucune raison de se priver.
Voilà mon avis
member
Activity: 266
Merit: 12
Faut pas mal de coin pour que le stacking rapporte quelque chose...

Tu as NEO qui rapporte du GAZ et tu n'es pas obligé de laisser le wallet ouvert, tu peux aller claim ton GAZ de temps en temps.
jr. member
a ce que j'ai entendu il faut mieux attendre d'avoir pas mal de coins sur le wallet pour faire du staking (ça augmente "ton poids" et ça rapporte plus, alors que si tu le fait quand tu n'as presque rien sur le wallet c'est en quelque sorte du gâchis)

Je peux me tromper je ne connais pas encore grand chose au staking, je vais suivre ton post pour voir ce que les connaisseurs en disent Wink
newbie
Activity: 71
Merit: 0
Bonjour,

Je possède quelques tokens qui permettent le staking: Privacy (PRIVCY), electra (ECA) et overpowered coin x (OPCX).
Je laisse ouvert les wallets déverrouillés sur mon pc entre 1 à 4h par jour.
Je voulais savoir si l'on gagne davantage en laissant davantage ouvert le wallet ou si cela dépend uniquement du nombre de token possédés ?

Connaissez-vous d'autres coins intéressants pour le staking avec des projets de qualité ?

Que pensez-vous de Stakeunited, certains l'ont déjà testé ? Apparemment, ce site gère le staking à notre place, mais les fonds ne sont pas disponibles rapidement en contrepartie.
Pages:
Jump to: