Pages:
Author

Topic: Stellar. Chainlink. Tezos. Basic attention token. Qu'en pensez vous ? - page 2. (Read 437 times)

jr. member
Activity: 55
Merit: 1
Oui elma je suis d'accord avec toi.
Mai c'est juste des avis
Apres je lis beaucoup. Des qu'une crypto m interesse je lis tous ce que je peu dessus.

Saurait tu la méthode la plus simple pour acheter des ADA ? Merci
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
XTZ a fait +100% depuis le 30 mars, une probable correction a venir. 93% du supply est en stacking,quand les grosses baleines vont dump leurs rewards ca va faire mal.
Je suis nouveau par conséquent il me faudrait un decodeur lol. Plus serieusement cela veut dire que le prix vas chuté normalement c''est ca ?
Quote
ADA vient de lancer son mainnet, Shelley n'est prévu que pour fin Juin,tu peux encore prendre le train en marche

J' aimerais bien en acheter mais il vende pas sur coinbase ni kraken ducoup je sais pas trop comment faire.
Quote
ETH attends la correction a venir. ETH 2.0 prévu en juillet avec le POS. meme a son prix actuel c'est encore peu cher
Je ne comprend pas bien. Tu trouve que je devrais attendre ou deja en prendre lol

Quote
Ah,j'avais oublié...XLM iz da real XRP  Grin

Cette crypto m'interesse mais les avis sont partager. Qu'en pense tu ?

Mamasan te donne son avis, à toi de faire des recherches, de lire, de te faire un avis, une intuition si tu veux.
Personne ne doit te dire "achète ça" car il est possible que la personne soit honnête mais se trompe (ou pas) ou qu'elle soit malhonnête ou/et incompétente.
En plus, personne ne sait ce qu'il va se passer.

Il faut savoir aussi ce que tu veux faire de tes coins: court-terme, moyen-terme ou long-terme.

En ce moment, en raison du halving et des crises, beaucoup de monde est dans l'expectative.
jr. member
Activity: 55
Merit: 1
XTZ a fait +100% depuis le 30 mars, une probable correction a venir. 93% du supply est en stacking,quand les grosses baleines vont dump leurs rewards ca va faire mal.
Je suis nouveau par conséquent il me faudrait un decodeur lol. Plus serieusement cela veut dire que le prix vas chuté normalement c''est ca ?
Quote
ADA vient de lancer son mainnet, Shelley n'est prévu que pour fin Juin,tu peux encore prendre le train en marche

J' aimerais bien en acheter mais il vende pas sur coinbase ni kraken ducoup je sais pas trop comment faire.
Quote
ETH attends la correction a venir. ETH 2.0 prévu en juillet avec le POS. meme a son prix actuel c'est encore peu cher
Je ne comprend pas bien. Tu trouve que je devrais attendre ou deja en prendre lol

Quote
Ah,j'avais oublié...XLM iz da real XRP  Grin

Cette crypto m'interesse mais les avis sont partager. Qu'en pense tu ?
member
Activity: 448
Merit: 84
XTZ a fait +100% depuis le 30 mars, une probable correction a venir. 93% du supply est en stacking,quand les grosses baleines vont dump leurs rewards ca va faire mal

ADA vient de lancer son mainnet, Shelley n'est prévu que pour fin Juin,tu peux encore prendre le train en marche
ETH attends la correction a venir. ETH 2.0 prévu en juillet avec le POS. meme a son prix actuel c'est encore peu cher
BTC bientot le halving, tout les shitcoins suivent le prix du BTC,alors ceux qui te disent que BTC c'est de la merde ne savent toujours pas que leurs shitcoins préférés sont de la merde au carré
...

XRP aucuns fondamentaux si ce n'est que Ripple fondation n'arrete pas de vendre de grosses quantités d'XRP et a fini par exasperer l'army qui attend le pump depuis des lustres

Etienne,n'écoutes surtout pas les gens qui te donnent des conseils du genre "tu devrais faire ci, faire ca". Fais tes recherches et informe toi,cela devrait représenter 80% du travail a faire

Ah,j'avais oublié...XLM iz da real XRP  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je pense débuter en achetant :
50% eth
25% bitcoin
25% different alt

Moi à ta place j’enlèverai 10% de ETH pour les transférer dans XTZ ou ADA sachant que ce sont les concurrents sérieux de ETH.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Petite question :
Quelle serais l'intérêt de prendre des dérivés de ses 2 cryptos dominante que sont bitcoin et eth ?


tu penses à quoi ? Bitcoin cash, bsv, ETC,... ? (ça s'appelle des forks en jargon crypto)
Ce sont des coins à part entière. Ils ne sont plus liés à leurs parents (btc et eth), ils font leur vie d'ados/adultes.
A toi de voir si tu penses qu'ils ont de la valeur (indice: très peu on de la valeur et beaucoup sont des shitcoins (caca-coin en jargon crypto))

ps: très bien ta répartition d'achat
jr. member
Activity: 55
Merit: 1
Merci pour tout les conseils.
En effet je me dit également que l'eth semble être une bonne idée pour débuter.
Je pense débuter en achetant :
50% eth
25% bitcoin
25% different alt

Petite question :
Quelle serais l'intérêt de prendre des dérivés de ses 2 cryptos dominante que sont bitcoin et eth ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
La base serais de commencer par du bitcoin ou eth mais je suis tenter par les altcoins.
[...]

Oui, comme beaucoup de monde au début pour l’appât du gain  Roll Eyes . Après c'est subjectif, personne ne sait qu'elle ALT fera le plus de gain, moi perso' je me base sur ça pour choisir :

- Si l'ALT est facilement compréhensible pour le grand public.

- Si l'équipe est toujours active sur les réseaux sociaux.

- Les statistiques des réseaux sociaux (pour cela je vais sur coingecko ; tu choisis l'alt ; puis tu vas dans l'onglet " social ").

- L'analyse technique.

- Puis parfois les fondamentaux.


Cela-dit je pense qu'au minimum tu devrais prendre de l'ETH dans ton portefeuille, il me semble que pour le moment c'est la meilleure crypto' à HODL en termes de risk reward.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Question de noob. Que signifie fomo ?


Fear of missing out (peur de manquer). Ca porte bien son nom  Wink
jr. member
Activity: 55
Merit: 1
Merci pour vos réponse de connaisseur ca m'aide déjà beaucoup.
Question de noob. Que signifie fomo ?

Comme vous dite pas mal. D'alcoin se son stabilisé et ducoup pour prévoir lequel pourrait eventuellement décoller se n'est pas évident du tout.

La base serais de commencer par du bitcoin ou eth mais je suis tenter par les altcoins.

J'espère avoir d autre avis éclairer avant de me lancer
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Au fil du temps, j'en viens à me dire que rien ne vaut BTC (et ETH).
Le nombre de coins qui sont à la mode puis qui repartent au fil du temps dans les bas-fonds de coinpaprika (je préfère celui-ci à l'autre), il y en a un paquet.
Bien heureux, celui qui pourra te dire ce que valent BAT, Tezos et LINK. Comme dis Yaplatu, c'est FOMO depuis un petit moment. Ils sont donc déjà hauts (mais ils peuvent aller plus haut).
Je peux juste te dire que j'ai du LINK et du BAT depuis un moment et je hodl. Mais je peux me planter, ça m'est souvent arrivé (j'ai du TNB par exemple).
Conclusion: relis ma première phrase.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Salut/Bienvenue

Je n'aime pas Bitcoin, mais cette phrase n'a aucun sens :

[...] Bien sur j'aurais préféré dans le bitcoin mais pour commencer je souhaite me lancer dans d'autre crypto plus accessible.
[...]

Le prix du coin seul on s'en fout sachant que tu peux acheter 10€ de BTC ou 10€ de XTZ.


Ensuite mon avis sur tes crypto' ;

Stellar : Une copie de XRP totalement inutile, autant mieux investir dans XRP directement. (mais ce n'est pas impossible que ce shitcoin explose à la hausse)

LINK/XTZ : Leurs fondamentaux sont intéressants (surtout XTZ), mais cela fait plusieurs mois que les gens FOMO dessus (d'ailleurs ce n'est pas un hasard si tu en parles), conclusions je le sens pas vraiment.

BAT : Je ne l'aime pas, mais ça me semble probable qu'il explose à la hausse un jour ou l'autre d'une manière temporaire comme Stellar.
jr. member
Activity: 55
Merit: 1
Bonjour. Je suis nouveau ici ainsi que dans la crypto sphère. J'ai juste créé un compte coinbase en attente de validation de mon compte bancaire.

Donc je souhaite me lancer. Bien sur j'aurais préféré dans le bitcoin mais pour commencer je souhaite me lancer dans d'autre crypto plus accessible.

Il y a un nombre incalculable de crypto et parmis celle ci. Et celle qui me semblerais les plus prometteuse et fiable j'ai donc retenu
Stellar. Chainlink. Tezos. Basic attention token.

J'aurais donc aimé vos avis sur ces différentes crypto et celle sur lesquelle il serais préférable de me lancer.
Vous pouvez egalement m'en citer d'autres.

Merci beaucoup j'ai déjà beaucoup appris en lisant de nombreux topic ici
Pages:
Jump to: