Pages:
Author

Topic: Stop le bullshit, est ce que vous gagnez ou perdez ? - page 5. (Read 6200 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ben moi j'ai revendu 2 fois ma mise et j'ai l'équivalent de 10 BTC donc je suis largement gagnant
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Pour ma part, je ne parlerai pas des sommes non plus, mais je confirme que depuis mon expérience "sérieuse" dans les crypto (depuis 2 ans environ), c'est la patience et le Hold qui fait que vous pouvez espérer gagner beaucoup d'argent , en fiat (si vous revendez  Cheesy)

Pour les gains (au jour d'aujourd'hui), en restant conscient que le gros coeff multiplicateur est grâce à l'ETH.

Bitcoin : x5.5
Ethereum : x50
Lisk : fait l'ICO avec bonus max : X5
Waves : fait l'ICO avec bonus max :  X4
Monero : X4
Iconomi : fait l'ICO avec bonus max : X3
Clams : x2.5

Pour les pertes, finalement très peu :

Rise : j'y suis sorti il y a peu, - 10%
Opair : c'était un scam donc 100% mais j'avais heureusement investi un montant moindre par rapport aux autres Alt.

J'attends de voir ce que va donner WETRUST et TAAS ayant fais les deux ICO.

Les bons coups que j'estime avoir raté ces derniers mois/semaines : DECRED (bien que Abou était décrié), NEM, PIVX et potentiellement la levée eclair de Iex.ec

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

J'adore le titre, bien sympa "Stop le bullshit !"

Tout comme ZenFr, je ne vends pas à perte.
Donc en positif en fiat c'est évident mais dans le rouge en nombre de btc liés aux Alts.
La patience paye très bien.

sr. member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
gagnant + 750 eur depuis mi decembre
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Globalement gagnant (merci le SDC)

Mais mes derniers achats ne se sont pas montrés fructueux.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
Je suis perdant avec REP (augur). C'est la Berezina avec NXT. Mais ayant davantage investi en ETH et XMR, je suis globalement gagnant.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
J'ai voté mais je ne rentre pas dans ton sondage Grin
Je ne trade que trés peu..mais j'ai bcp miné certaines ALT  (6 monnaies) : 1 m'a permis de me faire bcp d'argent, une deuxieme plusieurs centaines d'euros, deux entres que je gardes au chaud et deux autres monnaies sont mortes.
Je ne sais pas si c'est encore possible de bien miner des alts

En pur trade pour gagner il faudrait miser sur une dizaine de monnaies et faire du cold wallet (les sites d'echanges de certaines alt etant vraiment des escroqueries -btc-market, ecoinmarket...) ou avoir bcp de chance ^^

Quoi qu'il en soit pour les nouveaux qui lirais ce thread ne révez pas trop et bien comprendre que les pump et dump sont pour bcp artificiels
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Perdant et errant dans la rue avant de decouvrir Pepecash et la tout a basculé

https://youtu.be/dfswfOe9Pro?list=PLm7wj_g0qdXj7x72hWkLiZXvFcdqdP5Zh

Roll Eyes
member
Activity: 70
Merit: 10
Bitcoin for the win
Sympa comme questionnaire, je me demandais si ça valait le coup et il semble qu'il faut juste bien choisir ses alts
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
La question est simple mais la réponse est compliquée.

Dans la mesure où, à priori et sauf exception, je ne vends que au-dessus du prix d'achat (en BTC, tu as raison de le préciser), je devrais répondre que je suis plutôt gagnant.
Mais la réalité est que je me retrouve depuis parfois plus d'un an, avec des alts que j'aimerai bien vendre, mais je hold car elles sont en-dessous de mon cours d'achat : toutes ces alts cumulées finissent par faire une somme bien plus importante que je souhaiterai et que je préfèrerai voire converties immédiatement en BTC. Tant que j'aie la patience, je continue à holder, mais un jour je vais décider de vendre, même à perte : trop de lièvres à courir à la fois.

Au final, je pense que la réponse est "perdant" car je suis coincé avec ces alts perdantes à ce jour.
D'autre part, pour ce qui est alts que j'ai revendu, je n'ai jamais eu l'expérience de gain x10 ou x5, ni même x2 : à chaque fois le gain est modeste et parfois il m'a fallu beaucoup d'énergie pour l'obtenir et éviter la perte....
D'après mon expérience, les gains importants et faciles avec les alts, cela reste un mythe : seuls très peu de chanceux ont pu profiter d'une telle aubaine.

Très bonne idée de sondage :-).
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
vendu mes ETH trop tot aussi

conserve jusqu'à la mort des DigixDAO ( maiis bon hein Cheesy )
j'ai des lisk, mais pas grand chose à vrai dire
mes bitcoins se portent
et j'ai tjrs hâte de l'explo des WAVES
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
De mon côté je suis positif grâce à l'ICO de Iconomi mais pour le reste j'aurais mieux fait de garder en BTC.
J'ai vendu mes XMR et mes ETH trop tôt Sad
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Ok autant pour moi en btc perte en fiat gain.

Pareil, faut holder car suffit d'une bonne stabilisation du btc pour que les alts remontent, explosent et là on est bien, aux As Wink

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ok autant pour moi en btc perte en fiat gain.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Par rapport à mes investissements du premier semestre et vu que le btc a flambé je suis gagnant.S'il était resté à 400 € j'aurais été perdant.

On compte en BTC, pas en FIAT.
Dois-je reset ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Par rapport à mes investissements du premier semestre et vu que le btc a flambé je suis gagnant.S'il était resté à 400 € j'aurais été perdant.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
A voté !!
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Ce vote est anonyme donc n'ayez pas honte de dire que vous perdez si c'est le cas.
Si vous gagnez, on ne veut pas savoir combien.
C'est juste pour avoir un aperçu de la proportion des gagnants/perdants sur le marché des alts.

Attention on compte en BTC, pas en FIAT. Donc on ne regarde que les gains en BTC en ignorant le cours du BTC.
Pages:
Jump to: