La Chine a sévèrement réprimé les échanges d'ICO et de Cryptomonnaie, mais les choses changent. Il semble que la Chine permette une fois de plus à ICO d'utiliser le marché chinois, à une condition toutefois.
Cette condition NEO doit être utilisée comme plate-forme d'actifs intelligents lors de la conduite de l'ICO. C'est parce que NEO est une plate-forme de chaîne publique chinoise open source et ce n'est pas un secret que la Chine préfère garder les choses entre les mains chinoises.
Après l'interdiction de la Chine sur les OIC, il a été calme pendant un certain temps. Même si ce résultat le plus logique aurait été ce qui semble maintenant se réaliser. Ce qui signifie que NEO dirigera l'avenir de la chaîne de blocs et des cryptomonnaies chinoises. L'entreprise derrière NEO, Onchain, est en contact direct avec le gouvernement chinois depuis un moment déjà.
À l'heure actuelle, plusieurs ICO chinoises annoncées utiliseront la NEO comme plate-forme. Il y a aussi un concours «Applications décentralisées» (dApp) en cours, qui cherche des possibilités de combiner son (s) dApp (s) avec NEO. Ces annonces viennent juste après le 19ème Congrès du Parti communiste chinois. Au cours de ce congrès, le Parti communiste chinois, renforcé son pouvoir en se tenant derrière son chef: Xi Jinping. Sa vision de la Chine est optimiste, où la Chine est le nouveau leader mondial . Le leader mondial, notamment dans des domaines tels que l'innovation et la technologie.
La Chine, les NEO et le futurNEO a mis en place et annonce en chinois. Selon des sources chinoises, c'est le type d'annonce «hype» qui peut être catégorisée comme mystérieuse.
http://Dans cette annonce mystérieuse, il est dit que dans trois jours, NEO nous donnera des nouvelles. Ces nouvelles seront très probablement en ce qui concerne l'avenir de l'ONEM dans son ensemble.
Mais cet avenir sera probablement aussi l'avenir de la Chine en matière de crypto. C'est un signe de force, un signe que la Chine cherche un partenaire de longue date en ce qui concerne la chaîne de blocs et crypto.
Le prochain congrès du parti chinois aura lieu dans 5 ans. Ces 5 prochaines années seront cruciales pour que la Chine renforce réellement sa position de leader mondial. En permettant à ICO en collaboration avec NEO, il semble que la Chine est prête à utiliser le potentiel de NEO. L'initiative chinoise One Road One Belt est une stratégie de développement et de connectivité proposée par la Chine. Cette stratégie comprendra probablement des formes de technologie ainsi que la technologie de la chaîne en bloc. Peu importe si NEO est choisi par la Chine, le reste du monde n'aura pas d'autre choix que de suivre.