Pages:
Author

Topic: Top 6 des meilleurs méthodes pour obtenir des crypto-monnaies [ Débutants ] - page 2. (Read 1437 times)

newbie
Activity: 24
Merit: 0
Ok merci. Que pensez vous de la societe Domraider ? J'ai vu une pub sur BFM ce matin. Je viens de poster sur leur Forum beaucoup disent qu'ils ont l'air sérieux. Mais j'hésite vraiment. Vous avez des avis ?

C'est l'un des projets les plus sérieux en France, à toi de voir si tu crois en son succès ou pas ! Es-tu prêt à investir au minimum 50 € là-dedans ?

Euh, je pense que le minimum pour l'ICO Domraider c'est 50 000 Euros.
full member
Activity: 322
Merit: 117
C'est pas ouf cette article.  Undecided
member
Activity: 314
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
Ok merci. Que pensez vous de la societe Domraider ? J'ai vu une pub sur BFM ce matin. Je viens de poster sur leur Forum beaucoup disent qu'ils ont l'air sérieux. Mais j'hésite vraiment. Vous avez des avis ?

C'est l'un des projets les plus sérieux en France, à toi de voir si tu crois en son succès ou pas ! Es-tu prêt à investir au minimum 50 € là-dedans ?
newbie
Activity: 19
La meilleure méthode c'est d'investir ses propres sous sur le bon cheval.
Ou si vous avez de la chance, de participer à un airdrop ou campagne de signature rentable comme DeepOnion.

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
La meilleure méthode c'est d'investir ses propres sous sur le bon cheval.
Ou si vous avez de la chance, de participer à un airdrop ou campagne de signature rentable comme DeepOnion.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
cet article laisse penser qu'il y a une méthode miracle pour s'enrichir avec les coincoins.
or, il n'y a pas de miracle...
donc tu ne t'enrichiras pas comme ça.
newbie
cet article est de la merde en pot de 5 kg.

Pourquoi dis tu ca ? As tu des conseils ? Merci
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
cet article est de la merde en pot de 5 kg.
newbie
Merci pour cet article. Je découvre les crypto. Je désire me lancer dessus est ce que vous avez des astuces ?
newbie
Activity: 2
Bonjour à tous,

Pour ceux qui débute dans le monde des crypto-monnaies voici un article qui devrait vous intéresser  Wink :

http://gagnerdesbitcoins.com/top-6-des-meilleurs-methodes-pour-obtenir-des-crypto-monnaies/
Pages:
Jump to: