Pages:
Author

Topic: [Trouvé] - page 2. (Read 2008 times)

legendary
Activity: 3207
Merit: 1181
June 18, 2014, 11:00:45 AM
#13
Si tu vois la création d'une nouvelle crypto comme un business, personnellement je souhaite que tu te ramasses lourdement.

Heu, pourquoi? C'est un business. C'est mal?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Still wild and free
June 18, 2014, 10:52:16 AM
#12



Si tu vois la création d'une nouvelle crypto comme un business, personnellement je souhaite que tu te ramasses lourdement.
Bon courage quand même  Grin
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
June 18, 2014, 09:53:25 AM
#11
Et je suis accord avec toi sur aide d'un communiquant et du relationnel .
Par ex pour la pool monero et ce n'est pas a proprement parlé du DEV, je me suis alliés a SR et je ne le regrette pas.
Mais quand un DEV a une vrai solution a un problème, il trouve souvent facilement quelqu'un pour l'aider dans cette tache .

Et vice versa Smiley Je pense que quand un entrepreneur a vraiment un projet solide avec un POC sur le papier et du soutien, je pense qu'il trouve un dev motivé très facilement :p
member
Activity: 155
Merit: 10
June 18, 2014, 08:52:34 AM
#10


Je vais donnée un exemple Smiley
Quelqu'un a deja demandé de l'aide pour faire une crypto .
Qui avait comme particularité que personne ne pouvais miner plus que les autres.
Ou une monnaie que échangerai toujours contre 0.01BTC Smiley


Je vois ce que tu veux dire ;-) c'est certain que je dois sous-estimer le NB d'idées farfelues que doivent recevoir les devs

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
June 18, 2014, 08:44:13 AM
#9
Trop de développeurs pensent que 90% du succès provient de la solution, alors qu'un bon % de réussite est du à la mise en forme du projet, à la communication, à la recherche d'alliances etc
Sinon OP, il faut donner pour recevoir. Tu demandes bcp de choses, alors qu'il aurait été bien de détailler ton projet, de faire un whitepaper et les devs compétents qui sont intéressés seraient venus vers toi naturellement. Si c'est un projet sérieux bien entendu ;-)

Je vais donnée un exemple Smiley
Quelqu'un a deja demandé de l'aide pour faire une crypto .
Qui avait comme particularité que personne ne pouvais miner plus que les autres.
Ou une monnaie que échangerai toujours contre 0.01BTC Smiley

Voila ce que j'appelle par exemple des idée farfelus a moins que un développeur de génie trouve une vrai solution a ces problème ( je doute fortement ) Smiley

Et je suis accord avec toi sur aide d'un communiquant et du relationnel .
Par ex pour la pool monero et ce n'est pas a proprement parlé du DEV, je me suis alliés a SR et je ne le regrette pas.
Mais quand un DEV a une vrai solution a un problème, il trouve souvent facilement quelqu'un pour l'aider dans cette tache .


 
member
Activity: 155
Merit: 10
June 18, 2014, 08:34:16 AM
#8
Moi je suis un entrepreneur pouvant annoncer un taux echec de 0%  (Je n'ai jamais rien entrepris)

Moi cette annonce me fait rire surtout le "Pas sérieux s'abstenir"

Faut comprendre une chose.
Un développeur ou tech aura pas besoin de vous et ne cherche pas de communiquant ou pseudo manager.

Pour les simple raisons
1.) Que vous lui apporter rien. A part des idées complétement loufoque irréalisable.
Les Idée c'est bien mais c'est la solution a l'idée qui a la vrai valeur.

2.) Vos pseudo qualité entrepreneur ?
Aucun interet, vous avez manifestement aucun contact ou relation dans la crypto

3.) Argent ?
Argent, un dev qui a une bonne idée le trouve



Pas entièrement d'accord, notamment sur le point 1.

Trop de développeurs pensent que 90% du succès provient de la solution, alors qu'un bon % de réussite est du à la mise en forme du projet, à la communication, à la recherche d'alliances etc

Sinon OP, il faut donner pour recevoir. Tu demandes bcp de choses, alors qu'il aurait été bien de détailler ton projet, de faire un whitepaper et les devs compétents qui sont intéressés seraient venus vers toi naturellement. Si c'est un projet sérieux bien entendu ;-)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Still wild and free
June 18, 2014, 07:14:46 AM
#7
Moi je suis un entrepreneur pouvant annoncer un taux echec de 0%  (Je n'ai jamais rien entrepris)

Moi cette annonce me fait rire surtout le "Pas sérieux s'abstenir"

Faut comprendre une chose.
Un développeur ou tech aura pas besoin de vous et ne cherche pas de communiquant ou pseudo manager.

Pour les simple raisons
1.) Que vous lui apporter rien. A part des idées complétement loufoque irréalisable.
Les Idée c'est bien mais c'est la solution a l'idée qui a la vrai valeur.

2.) Vos pseudo qualité entrepreneur ?
Aucun interet, vous avez manifestement aucun contact ou relation dans la crypto

3.) Argent ?
Argent, un dev qui a une bonne idée le trouve


+1000
Je ne me lasse pas de reposter ce lien: http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1olur1/developer_rant_bitcoin_entrepreneurs_are_getting/

legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
June 18, 2014, 06:34:30 AM
#6
Chouette, une nouvelle alt :-/
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
June 18, 2014, 06:29:34 AM
#5
Moi je suis un entrepreneur pouvant annoncer un taux echec de 0%  (Je n'ai jamais rien entrepris)

Moi cette annonce me fait rire surtout le "Pas sérieux s'abstenir"

Faut comprendre une chose.
Un développeur ou tech aura pas besoin de vous et ne cherche pas de communiquant ou pseudo manager.

Pour les simple raisons
1.) Que vous lui apporter rien. A part des idées complétement loufoque irréalisable.
Les Idée c'est bien mais c'est la solution a l'idée qui a la vrai valeur.

2.) Vos pseudo qualité entrepreneur ?
Aucun interet, vous avez manifestement aucun contact ou relation dans la crypto

3.) Argent ?
Argent, un dev qui a une bonne idée le trouve




P.S Ceci était une blague pour le conteste, je suis plus dans les 90% d’échec relatif
hero member
Activity: 854
Merit: 539
June 18, 2014, 06:10:12 AM
#4
moi je voudrai être crédible j'avancerai à découvert

ton nom prénom, le siret de ta boite son site web etc...


entrepreneur à succès ça veut rien dire!
full member
Activity: 146
Merit: 100
@WiRED
June 18, 2014, 04:59:59 AM
#3
+1 superresistant

Commence par être honnête et expliciter le "entrepreneur à succès" stp
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
June 18, 2014, 04:55:42 AM
#2

Pour faire un pump&dump coin façon Blackcoin ?
full member
Activity: 221
Merit: 100
www.francs.paris
June 18, 2014, 03:43:11 AM
#1
 Wink
Pages:
Jump to: