Pages:
Author

Topic: Ubuntu + nVidia GTX 750 : problème pour miner. - page 4. (Read 6178 times)

hero member
Activity: 700
Merit: 500
D'accord je vois!
Tu dois faire rouler une commande particulière dans le ttyl!
"Service lightdm stop" ou quelques choses comme ça! Avant de lancer l'installation de cuda. Lorsque tu y seras, je t'enverrai la liste de commande exact a faire avant d'installer cuda 😊
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Comment tentes-tu d'installer Cuda?! J'ai stagné longtemps sur ce point!
J'installe Ubuntu 14.04 64bits.
Je le mets à jour pendant l'installation et après le premier lancement : ils se met en 14.04.2 (ou 3).

Cuda, j'ai essayé toutes les versions de la 5.0 à la 7.
Pour la 6.5, je la télécharge ici https://developer.nvidia.com/cuda-toolkit-65, je choisi la 64 bits et je prends le run (le deb ne semble pas fonctionner : j'ai l'impression qu'il contient un répertoire de sources qui n'existe plus ?).

J'ai démonté la machine il y a peu pour récupérer son CPU.
Je vais la remonter rapidement (je voulais avant 1er septembre mais il me manque des pièces), donc pour le moment, je ne peux pas faire de manips avec.
Je cherche une solution :-).
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Pas de problème! Je suis là pour ça!
Comment tentes-tu d'installer Cuda?! J'ai stagné longtemps sur ce point!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
As-tu toujours un problème à ce niveau? J'ai plusieurs RIG dont 2 de 750 ti qui fonctionnne sous Ubuntu 14.04 LTS, CUDA 6.5 et ccminer (SP_)
N'hésite pas à me faire signe!
Oui, c'est toujours niet côté minage à la GTX 750 (ce n'est pas une Ti, mais franchement, je doute que cela soit un problème).

Donc, pour le moment, je mine au CPU, que j'optimise tant que je peux, mais cela reste (trés) limité.
Si tu peut me conseiller, ce sera avec grand plaisir.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
As-tu toujours un problème à ce niveau? J'ai plusieurs RIG dont 2 de 750 ti qui fonctionnne sous Ubuntu 14.04 LTS, CUDA 6.5 et ccminer (SP_)
N'hésite pas à me faire signe!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Cela fait maintenant un moment que je ne parviens pas à faire miner ma nVidia GTX 750.

J'ai commencé avec Ubuntu 14.04, qui est mon système de base, puis suis passé sous Windows 10, puis sous Windows 8.1. Sous Windows, j'ai également rencontré pas mal de problèmes et les exécutables des miners disponibles au téléchargement ne fonctionnaient pas : au mieux, ils fonctionnent 30 minutes puis plantes pour es problèmes divers et variés.
Si il faut compiler également sous Windows, autant rester sous Ubuntu : je suis donc repassé sous Ubuntu 14.04.

En fait, j'ai énormément progressé, mais je ne parviens pas à aboutir.

Pour ce qui est de toute la chaîne de compilation, cela va plutôt bien : j'ai plusieurs miners CPUs compilés par mes soins qui fonctionnent parfaitement.
Ce qui pose problème, c'est vraiment l'installation de CUDA (j'ai réussi avec la version 7 mais ce sont les miners qui ne l'acceptent pas lors de la compilation, et maintenant je ne parviens pas à installer la 6.5). Là, je viens de perdre mon serveur x avec le driver de CUDA 6.5...

Bref, si l'un d'entre vous à une machine opérationnelle, sous Ubuntu, j'aurais besoin d'un coup de main.
Par exemple, il me serait utile de connaître (plutôt que de m'épuiser à tester toutes les versions) :
 Version d'Ubuntu
 Version de CUDA
 Version du driver de la carte graphique
 Version des logiciels de minage compilés avec succès (et leurs dépendances si il y a des curiosités en la matière)

D'avance, merci.

P.S. :
Vu le peu de mineurs sur certaines pools de monnaies qui ne se minent pas à l'ASIC et les taux d minage, certains minent au GPU et pas seulement au CPU : reste à savoir qi ils sont tous sous AMD ou si certains ont réussi avec nVidia (et les versions trouvables actuellement des logiciels).
Pages:
Jump to: