Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum j’espère ne pas avoir fait d'erreur.
J'ai récemment investit dans la crypto Verge (VGX) ainsi que d'autres, mais celle-ci m’intéresse vraiment de par son prix et ses possibilités d'évolutions.
Je prend cet investissement comme un investissement long-terme, mais depuis quelques jours, ça se casse la gueule... J'ai acheté à 83SAT mais je pense que cette baisse (ainsi que celle de mes autres alts) ont pour cause l'évolution (trop) rapide de BTC.
Étant très débutant dans ce domaine ; Je viens prendre conseil, pensez vous que cette monnaie a un avenir ?
Et dernière question pourquoi certaines personnes du Web appelle cette monnaie "Shitcoin"
Merci à tous & Bonne journée
En bref :
Oui, toutes les alts cotées en BTC baissent depuis quelques jours en réaction au Bitcoin qui subit une forte hausse.
En général, Bitcoin se stabilise et les alts remontent les jours qui suivent, sauf celles qui ne s'en remettent pas.
Un "shitCoin", au cas où tu ne l'aurais pas compris est, littéralement, "une monnaie de merde". Ce qualificatif, qui pourrait pour certain passer pour un pléonasme au sujet des altcoins, est pleinement justifié pour des alts qui n'ont pas de raison d'être : elles n'ont pas de projet, elles n'apportent rien par rapport à ce qui existe déjà et n'ont qu'une justification, enrichir le dév.
Pour connaître ta réponse à ta question sur l'avenir de ta alt, réponds à celle-ci : as-tu acheté ce coin pour t'enrichir ou parce que le projet qui est derrière est novateur et te semble porteur d'un futur heureux ?
Réponse 1 : ton coin va mourir.
Réponse 2 : ton coin va mourir, mais plus lentement.