Pages:
Author

Topic: Un avenir pour ma Verge (VGX) ;) - page 4. (Read 2116 times)

member
Activity: 87
Merit: 10
August 14, 2017, 09:00:25 AM
Achètes-en on est passé de 51 SAT à 55 Smiley

Même si j'ai acheté à 83  Cry

Il y a quelques mois xvg était à 2 sat suivi d'un long pump jusque 250 sat. Grin

Depuis le soufflet retombe.Il y aura peut être un autre pump qui sait !

Intéressant !
Connaissez vous la raison de ce pump?
S'il s'agit d'une avancée pour la crypto, c'est compréhensible, cependant ces dernières semaines nous avons eu très peu d'infos concernant le futur (à part une boutique de vêtement Online Verge si j'ai bien compris wahou qui veut son pull Verge ?  Cheesy)

Je vais garder la monnaie, en espérant que mes 25.500 VGX deviennent plus fort  Smiley
En attendant NEO s'occupe des pertes et je suis toujours en benef  Shocked Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
August 14, 2017, 08:47:21 AM

Il y a quelques mois xvg était à 2 sat suivi d'un long pump jusque 250 sat. Grin

Depuis le soufflet retombe.Il y aura peut être un autre pump qui sait !

member
August 14, 2017, 08:34:12 AM

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 14, 2017, 08:27:12 AM
De toutes façons avoir des verges en portefeuille c'est collector!
Rien que pour ma collection, j'avais hésité à m'en acheter lorsque j'avais découvert ce coin.
Je pense franchir le pas grace à ce thread de saucenak
member
August 14, 2017, 08:06:08 AM

Pour connaître ta réponse à ta question sur l'avenir de ta alt, réponds à celle-ci : as-tu acheté ce coin pour t'enrichir ou parce que le projet qui est derrière est novateur et te semble porteur d'un futur heureux ?
Réponse 1 : ton coin va mourir.
Réponse 2 : ton coin va mourir, mais plus lentement.

En effet, contrairement à NEO, j'ai acheté XVG dans le but de m'enrichir et je ne me suis pas trop intéressé au projet final.
Néanmoins j’espérais de la part du staff une certaine réactivité au niveau des Maj et du Dev, qui aurait pu permettre à XVG de prendre de la valeur.

Affaire à suivre
legendary
August 14, 2017, 04:48:35 AM
ahahahah, je suis mort de rire, je m'attendais à ce que ça parte en couilles. Tin St Loup, ca m'évoque la vanne, plus la cha*** est mouillée, plus les saints sont durs Cheesy

Y aurait-il une corrélation?

Mais non, la Verge n'est pas morte !
bien vu pour le(s) saint(s)  Cheesy LOL
Sinon saucenak préfèrerait sans doute que ça parte en sucette plutôt qu'en "couilles" à mon avis  Roll Eyes
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
August 14, 2017, 02:27:08 AM
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum j’espère ne pas avoir fait d'erreur.

J'ai récemment investit dans la crypto Verge (VGX) ainsi que d'autres, mais celle-ci m’intéresse vraiment de par son prix et ses possibilités d'évolutions.
Je prend cet investissement comme un investissement long-terme, mais depuis quelques jours, ça se casse la gueule... J'ai acheté à 83SAT mais je pense que cette baisse (ainsi que celle de mes autres alts) ont pour cause l'évolution (trop) rapide de BTC.

Étant très débutant dans ce domaine ; Je viens prendre conseil, pensez vous que cette monnaie a un avenir ?

Et dernière question pourquoi certaines personnes du Web appelle cette monnaie "Shitcoin"

Merci à tous & Bonne journée  Cool
En bref :

Oui, toutes les alts cotées en BTC baissent depuis quelques jours en réaction au Bitcoin qui subit une forte hausse.
En général, Bitcoin se stabilise et les alts remontent les jours qui suivent, sauf celles qui ne s'en remettent pas.

Un "shitCoin", au cas où tu ne l'aurais pas compris est, littéralement, "une monnaie de merde". Ce qualificatif, qui pourrait pour certain passer pour un pléonasme au sujet des altcoins, est pleinement justifié pour des alts qui n'ont pas de raison d'être : elles n'ont pas de projet, elles n'apportent rien par rapport à ce qui existe déjà et n'ont qu'une justification, enrichir le dév.

Pour connaître ta réponse à ta question sur l'avenir de ta alt, réponds à celle-ci : as-tu acheté ce coin pour t'enrichir ou parce que le projet qui est derrière est novateur et te semble porteur d'un futur heureux ?
Réponse 1 : ton coin va mourir.
Réponse 2 : ton coin va mourir, mais plus lentement.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 14, 2017, 01:10:23 AM
Ca peut vite déraper  Grin Grin Grin
member
August 13, 2017, 07:18:35 PM
Je garde confiance pour ma Verge alors merci  Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
August 13, 2017, 03:17:24 PM
ahahahah, je suis mort de rire, je m'attendais à ce que ça parte en couilles. Tin St Loup, ca m'évoque la vanne, plus la cha*** est mouillée, plus les saints sont durs Cheesy

Y aurait-il une corrélation?

Mais non, la Verge n'est pas morte !
legendary
August 13, 2017, 01:54:49 PM
oui quand le bit cogne, les verges baissent
member
August 13, 2017, 01:11:12 PM
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum j’espère ne pas avoir fait d'erreur.

J'ai récemment investit dans la crypto Verge (VGX) ainsi que d'autres, mais celle-ci m’intéresse vraiment de par son prix et ses possibilités d'évolutions.
Je prend cet investissement comme un investissement long-terme, mais depuis quelques jours, ça se casse la gueule... J'ai acheté à 83SAT mais je pense que cette baisse (ainsi que celle de mes autres alts) ont pour cause l'évolution (trop) rapide de BTC.

Étant très débutant dans ce domaine ; Je viens prendre conseil, pensez vous que cette monnaie a un avenir ?

Et dernière question pourquoi certaines personnes du Web appelle cette monnaie "Shitcoin"

Merci à tous & Bonne journée  Cool
Pages:
Jump to: