Pages:
Author

Topic: Un petit message de soutient à Davout et à l'équipe de bitcoinCentral - page 2. (Read 2993 times)

jtz
member
Activity: 89
Merit: 10
Autant je suis pour dénoncer la mauvaise foi, autant jeter l'eau avec le bébé me paraît excessif. Et ce qui est excessif est insignifiant.

Code:
Le site principal de paymium est hébergé chez ovh, non pas sur un serveur dédié, mais sur du mutualisé à l’adresse : 213.186.33.19  … En espérant qu’aucun site sur ce serveur ne sera compromis, car avec un simple shell et une petite faille dans un service utilisé, comme lynx ou autre, et c’est la cata pour le site paymium.

whois ip concordant pour 213.186.33.19 chez OVH. Le risque du mutualisé existe, après paymium ne contient peut être pas d'information sensible. A voir.

Code:
Bitcoin-central utilise un serveur qui se nomme nginx [...] pas mis ce logiciel à jour depuis… le 26 Mars 2013.

Code:
$ curl -I bitcoin-central.net
HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Server: nginx/1.4.2
Date: Sun, 06 Apr 2014 10:44:28 GMT
Content-Type: text/html
Content-Length: 184
Connection: keep-alive
Location: https://bitcoin-central.net/

Erreur sur la date :
Site de nginx : 2013-07-17   nginx-1.4.2 stable version has been released.

National Vulnerability Database (NIST) : http://web.nvd.nist.gov/view/vuln/detail?vulnId=CVE-2013-4547
nginx 0.8.41 through 1.4.3 and 1.5.x before 1.5.7 allows remote attackers to bypass intended restrictions via an unescaped space character in a URI.

Access Vector: Network exploitable
Access Complexity: Low
Authentication: Not required to exploit
Impact Type:Allows unauthorized disclosure of information; Allows unauthorized modification; Allows disruption of service


legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Salut tout le monde,  Grin

Je mets également mon grain de sel pour soutenir l’équipe BC, qui fait un excellent boulot !

Trés cordialement.

Hypolite
newbie
Activity: 26
Merit: 0
Je soutiens l'équipe de BC. J'apprécie les conseils de davout et à chaque fois que j'ai sollicité l'équipe support de BC j'ai été très satisfait de leur professionnalisme.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Je soutient également l'équipe B-C
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Retire le lien pour éviter que google ne l'indexe et ne le fasse remonter dans son ranking alors Smiley
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Qui doivent essuyer les diffamations et stupidités des abrutis de chez beegcoin.

Leur blog http://www.//////.fr/ m'a bien fait rire au début mais au final c'est assez écœurant à lire.

Beegcoin est un site amateur créé par de jeunes prétentieux complètement imbus d'eux même et étant prêt à diffamer et mentir pour salir la réputation de bitcoin-central.


BeegCoin ne décollera jamais et leurs clients/victimes ne seront jamais satisfaits... Mensonges à tout va (notamment sur les conditions de remboursement paypal), méthodes commerciales qui n'en sont pas, diffamations, agressivité vis à vis des clients...


A EVITER ABSOLUMENT, "entreprise" à la limite de l'arnarque.


Edit: lien du blog de merde retiré
Pages:
Jump to: