Pages:
Author

Topic: Une boutique en ligne pour acheter des bitcoins rapidement. Ça vous intéresse ? - page 2. (Read 10084 times)

full member
Activity: 164
Merit: 100
comment va-tu t'approvisionner en BTC ?

y'a surement un business model viable.

Virement bancaire sur compte en france
cheque ok
CB si tu peux...
paypal evite ..

tu crées une SARL ? EURL ?
je suis pas tres a jour sur ce genre de chose.

Quelles competences as-tu ?

sr. member
Activity: 381
Merit: 274
An investment in knowledge pays the best interest.
Bonjour

J'aimerais connaître vos avis et vos remarques à propos de mon idée qui est la suivante : Je songe à développer une boutique en ligne pour vendre des BTC. Ce serait donc un moyen simple pour obtenir des bitcoin rapidement par paypal / CB / chèque / ou pourquoi pas avec d'autres moyens de paiement (liquide ? autre , à étudier... ).

La boutique proposerait des "packs" de bitcoin (0.5btc 1.5btc 2btc 5btc 10btc..)
Il suffirait d'entrer son adresse bitcoin, de payer sa commande et de patienter un maximum de 24h pour recevoir ses pièces sur l'adresse indiquée.
Je voudrais que le processus d'achat soit le plus simple possible et que les prix ne soit pas élevés, à peine plus que le  prix du marché, cela serait aussi une manière de développer le bitcoin.  Bref voila mon idée vous l'avez comprise je pense, en gros une boutique en ligne quoi  Wink

Maintenant je sais que cette idée n'a rien de révolutionnaire d'autres y ont pensées bien avant moi. Je sais aussi qu'il existe de nombreuses arnaques (des sites qui proposes des packs de bitcoins et qui une fois le paiement reçu n'envoient rien) Je suis également au courant des risques pour le vendeur (un acheteur pourrait payer et une fois les bitcoins reçu annuler son paiement auprès de paypal ou de sa banque en prétendant qu'il n'a rien reçu.) C'est pourquoi je commencerais plutôt par des petits packs pour limiter les risques (disons de 0.5 à 5).



Voila voila,  c'est juste pour faire un petit sondage d'opinion, savoir si ça vaut le coup que je passe du temps la dessus ou pas ?
 

Pages:
Jump to: