Pages:
Author

Topic: Urgent_Enquête sur les crypto : Besoin de 200 réponses - page 2. (Read 379 times)

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Bonjour,

Tu ferais bien de lire ça pour faciliter les réponses à ton questionnaire : Ça dépend ça dépasse
C'est une jeune étudiante pas une pro d'un institut de sondage
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
En effet, j'ai moi même répondu au questionnaire et à plusieurs reprises je me suis dit soit:
1) il manque des réponses, c'est pas assez affiné ou
2) je ne suis vraiment pas le bon target et cela vise plutôt une autre audience

C'est un questionnaire qui s'adresse surtout aux personnes qui n'ont pas encore mis le pied dans la crypto ou ceux qui ont un pied dedans mais qui n'en ont pas une utilisation réelle. Les jeunes holdeurs en gros

J'ai donc répondu en fonction de ce que j'en pensais à l'époque ou je commençais à l'utiliser.

bon courage en tout cas pour ton master.
member
Activity: 106
Merit: 28
Bonjour,

Tu ferais bien de lire ça pour faciliter les réponses à ton questionnaire : Ça dépend ça dépasse
newbie
Activity: 8
Merit: 1
Bonjour à tous !

Je fais des recherches sur les obstacles à l'adoption des cryptomonnaies et ce serait vraiment sympa si vous pouviez y répondre. Mon objectif est d'avoir au moins 200 réponses.

Cela ne prend en moyenne que 7 minutes, c'est donc très rapide et cela m'aiderait fortement. Voici le lien :

https://sphinxdeclic.com/d/s/faopci

Remarques :

- certains facteurs illustrant les raisons de rejet ou de report d'adoption des cryptomonnaies sont également présent dans la version du questionnaire des personnes qui ont déjà possédé des cryptomonnaies, je le sais et c'est tout à fait normal. Par conséquent, répondez simplement par ce que vous croyez.

- Je sais que cela peut parraître bizarre de partager une enquête sur les barrières à l'adoption des cryptomonnaies sur un site sur le Bitcoin mais j'ai besoin de personnes qui en connaissent un peu sur le sujet pour pouvoir me répondre.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous remercie d'avance Smiley
Pages:
Jump to: