Pages:
Author

Topic: Vend 17 bitcoin par virement bancaire !!!! - page 2. (Read 1838 times)

newbie
Activity: 14
Merit: 0
Dis voir tu a fumme un tapis ?  Huh
member
Activity: 82
Merit: 10
Olala mes yeux MES YEUX BORDEL mais il te faut un Bescherelle toi c'est pas dieu possible !!
On va être obligé de te foutre en taule pour écriture impliquant des cas de cécité aggravée chez autrui !

Sinon bien ton dernier topicarnaque ?

Je te confierai même pas un millième de satoshi  Roll Eyes




Je t'ai à l'œil.



Toi la taule à dû te traumatiser mon garçon, ce n'est pas l'écriture qui faut que tu soigne toi!!

Ps: C'est en quoi une arnaque de vendre ou achetez des bitcoins par carte bancaire charlot ? en référence à mon topic, tu te base sur quoi bidon ?? à toi seul tu est un gros imposteur !!
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Olala mes yeux MES YEUX BORDEL mais il te faut un Bescherelle toi c'est pas dieu possible !!
On va être obligé de te foutre en taule pour écriture impliquant des cas de cécité aggravée chez autrui !

Sinon bien ton dernier topicarnaque ?

Je te confierai même pas un millième de satoshi  Roll Eyes




Je t'ai à l'œil.

member
Activity: 82
Merit: 10
Et allez, il re-poste ses annonces foireuses ce con-là....



Déjà le gros con c'est toi on n'a pas élevé les cochons ensemble pauvres types et de deux je vois par ou et le problème charlot, tu m'en fais un beau de foireux toi surveille ton langage sa t'évitera de dire de grosse connerie plus grosse que toi, abruti fini.
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Et allez, il re-poste ses annonces foireuses ce con-là....


member
Activity: 82
Merit: 10
Bonjour,

Je vend 17 bitcoins uniquement par virement bancaire avec tier de confiance localbitcoins obligatoire me contacté par mail : [email protected] pour le prix et conditions ect .....
Pages:
Jump to: