Pages:
Author

Topic: [ Vends ] 2 pièces Oz .999 cuivre BITCOIN 28g - page 2. (Read 3442 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
C'est déposé à la poste ce matin pour Perl et le second acheteur. Il n'y aura pas les enveloppes à bulles ( c'est mes préférées ) mais j'ai fait en sorte que ce soit des plis discrets

Il reste donc 8 pièces à vendre   Grin
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Te fait pas de soucis Smiley
Envoie simple sans bulle roule les ou truc du genre et tu peus attendre un peu pour me les poster .

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
j'ai pas trouvé ces putains de petites enveloppes à bulle style carte postale au niveau du format

Demain je vais voir au tabac tant pis si c'est plus cher. Une promesse est une promesse. ça partira lundi et une probable livraison mercredi, au pire jeudi

Si y"a pas de bulles dans l'enveloppe, faudra pas m'en vouloir, je ferais de mon mieux pour que ça arrive propre chez vous.

Avec 220 ventes et 96 achats sur ebay, je suis 100% positif, j'ai jamais eu de soucis de livraison.

Merci encore à vous deux pour votre confiance


Il reste toujours 8 pièces à vendre
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
T'en a pas couleur en argent par hasard ?

Non mais je sais qu’il en existe en argent, elles sont chères
full member
Activity: 128
Merit: 100
We already dominate the world. Too late bro.
T'en a pas couleur argent par hasard ?
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
merci à Perl et au second acheteur ( par discrétion je ne dirais pas son nom )

Il reste 8 pièces à vendre
hero member
Activity: 784
Merit: 1000


OK merci, paiement reçu. Demain Samedi j'ai pas le temps mais ça part lundi matin vers ton adresse postale Tu vas recevoir mercredi en principe
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
BTC c'est ce que je préfère. à l'heure ou je vois ton message c'est 392.56 € le btc donc 13 euros = 0,03311595 btc sauf erreur de ma part ( constaté sur https://bitcoinwisdom.com/ )

ton paiement peut être reçu à cette adresse bitcoin :  16a8rfujLdmNstJpth6af5vVX7q3ekS55M

pour ton adresse de livraison envoie moi un MP

Merci perl
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
je t'en prend deux Smiley
Je peut payer en crypto ? BTC,XMR,DUCK,XCN,NXT,NAME,VTC sinon je dois avoir une 100 autre crypto Smiley
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Bonjour,

Je possède une de ces pièces provenant de cyberno.

Elles sont très bien esthétiquement parlant. Je les recommande si vous cherchez des "pièces Bitcoins" n'ayant pas de vrai valeur Bitcoin (ne contenant pas de clé privé BTC).

Vous pouvez bien sûr graver vous même une clé privé pour ajouter une valeur BTC mais je ne vois pas l’intérêt.

Ces pièces font bon effet sur un bureau ou sur une table, cela attire le regard de vos convives et les questions cons :

"Oh cool c'est ça un Bitcoin ?"

"C'est un vrai ?"

"Tu peux payer avec ça ?"

"C'est comme une pièce de 500 euros ?"

"cey de lor lol ?? je te ley vole mdr"

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Salut,

Il me reste 2 pièces BITCOIN en cuivre, environ 28 g environ 40 mm x 6 mm

à offrir ou à s'offrir. ça n'a pas de  " valeur bitcoin "

C'est une belle pièce voir recto verso ci dessous.

Je les propose à la vente par 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ( frais de port inclus dans le prix )

1 pièce  =   9 euros
2 pièces = 16 euros
3 pièces = 22 euros
4 pièces = 25 euros
5 pièces = 28 euros

c'est payable en euros par virement bancaire mais de préférence en bitcoins, si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mp pour l'adresse de livraison et l'adresse de paiement.  Les envois seront faits sous pli discret en petite enveloppe en tarif normal. Sans suvi mais vous pouvez demander à mes acheteurs, ils ont bien reçu le pli sans problèmes

possibilité de recevoir en lettre MAX avec suivi pour 2 euros de plus ( conseillé à partir de 3 pièces )

Sur ebay c'est environ 14 euros la pièce en ce moment



Pages:
Jump to: