Pages:
Author

Topic: Victime d'une gande banque. Des bonnes blagues a faire ? - page 3. (Read 952 times)

member
Activity: 224
Merit: 10
Oui merci. L'un n'empeche pas l'autre !
EDIT : en plus pour cloturer son compte, faut le faire par la poste et pas en vrai, ce genre de conneries...
Ils vont me virer ca sera gratuit !!
jr. member
Activity: 48
Merit: 2
Si tu veux être moins emmerdé passe par une banque en ligne. Il n'y a pas de frais de tenue de compte, une carte de paiement gratuite (selon la quantité d'argent déposée) et surtout, PAS DE RENDEZ-VOUS à toutes les sauces. Juste des mails promotionnels une fois de temps en temps.

Bonne chance pour ton action.
member
Activity: 224
Merit: 10
Bonjour a tous,
comme beaucoup d'entre vous probablement, je suis aujourd'hui et hier deja "victime" de ce service qu'on appel systeme bancaire...
Je ne suis pas venu ici pour discuter de mon temoignage, il y en a assez en ligne : vente forcee, taux illegaux, infantilisation du "client", j'en passe et de meilleurs... et tous les desastres financier et psychologiques qu'ils causent, qui ne sont pas quantifiables, et qui seront toujours paye par le contribuable...
Cette ere est bientot revolu, dans nos tetes, lecteurs de bitcointalk...

Apres une courte enieme prise de tete avec mon conseiler credit agricole, je me suis mis en tete de faire des actions PHYSIQUE pour aller les emmerder un peu en live.

J'ai l'intention de me faire imprimer des T-SHIRT avec en tres gros : " VICTIME de [logo de credit agricole]" et quelques liens vers des sites web avec des infos diverses,etc... y aller, faire le "mariole", inviter a manger le saucisson avec les autres usagers mecontents, faire des selfies, quitte a y laisser pas mal de temps et un peu d'argent.

Je voulais en discuter avec vous, peut-etre certains ont des idees, ou des mises en gardes legales a me partager ! ( surtout que les flics sont en face de l'agence...)
On a vu en espagne un rassemblement spontane de gens aller recuperer les chaises d'une agence, et ne pas les rendre sous le magnifique pretexte que l'argent est a eux.

En terme de mise en garde legale, je suppose qu'il ne faut pas nommer mon conseiller sur mon T-SHIRT, pas d'attaque personelle.
Pas de violence, pas d'organisation, d'invitation facebook, pas de casse, pas de vol, et pas de contact physique avec les employes.
Je souhaite juste de la spontaneite, et y aller le moment ou il y a DEJA le plus de monde possible
A quel moment ils commettent une faute s'ils ont une securite qui me met dehors ? Puis-je rester DEVANT ? On-t-il le droit de me toucher PHYSIQUEMENT ?

S'il y a quelques passione de droits, je vous demande un peu d'aide !!

Bisou.

Pages:
Jump to: