Bonjour,
il y a-t-il des victimes en France de bitcoin-24?
Il s'agit du plus grand marché en euros de bitcoins, selon le dirigeant leur compte bancaire allemand a été fermé sous pression du gouvernement polonais.
En tout cas il s'agit de la version officielle, le soi-disant dirigeant informe à travers le pseudo Tais46 les membres de la situation sur reddit :
http://www.reddit.com/user/TAiS46Or il n'en est rien sur la page de bitcoin-24.
J'ai été patient au début et il nous avait promis il y a 2 jours qu'il mettrait en place hier une page pour retirer nos bitcoins, chose qui n'a pas été faite!
A ce jour nous n'avons aucun document officiel de sa part qui puisse prouver la situation dans laquelle il se trouve, de plus étant donné qu'il s'agit de comptes en banque il n'y a aucune raison que les bitcoins soient pris en otage dans cette affaire!
J'ai un peu près l'équivalent de 2000€ en bitcoins ce qui représente beaucoup d'argent pour moi.
Je commence à croire que le détenteur de bitcoin-24 n'est en fait qu'un escroc, il y a-t-il des français qui comme moi sont dans la même situation? Cela devient très préoccupant, apparement il y aurait 7 millions d'euros en jeu sur les comptes et ce sans compter les milliers de bitcoins!