Pages:
Author

Topic: Virement Bancaire et Frais ( Exchange Sites...) - page 2. (Read 1633 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
N'étant pas expert, ce que je vais te dire est a prendre avec des pincettes. Je parlerais que de kraken.

Je pense que tes BTC ne sont chez personnes pour le moment.
Si tu les envoies vers kraken il n'y a pas de frais.

quan j'ai mis mon ETH acheter sur basecoin.
https://i.imgur.com/sFg94KX.png

après faut les ventres au prix du marcher ou limite, blabla.
La tu va avoir des frais à max 0.26% de la somme de vente ( On me reprend si je dis des conneries )
ça dépend aussi d'ou tu en es dans la barre des fee.

Et après je pense que comme tu dis pour le prix de retrait d'euros sur ta banque.


Moi le souci que je vois plus c'est ce que l'état va te prendre, ça serait la le gros pourcentage ou tu risques de perdre l'argent.

Comme on sait pas combien tu souhaites rapatrier en France.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Bonjour,

C'est Dimanche et j'ai besoin de faire des Yeuros... Je voudrais transformer mes Bitcoins de longue longue date en Chiffres sur mon compte en banque... Smiley
Donc je fais appel aux vieux du Biz pour quelques infos et une mise à jour dans le domaine du transfert Bit to €

-Quelqu'un a t-il une idée des frais ( de bout en bout, pas seulement les 9cents de Kraken) lors d'un transfert SEPA via Kraken vers une banque Française ( pour mon cas CE et Bourso)?
-La fameuse blacklist est elle toujours d'actu pour certaines banques?
-Si certains d'entre vous ont une expérience d'un transfert réussi avec un autre site d'exchange, merci de le partager ( et les frais ).

Cdlt
Pages:
Jump to: