Ha mince c'est déjà mon entretien de carrière ?
Et toi Halab ce serait sympa que tu nous fasses un retour, apparemment tu es submergé sous les pms et autre ?
Submergé est un bien grand mot. Si j'avais anticipé les MP d'insultes, j'ai moins vu venir le fait de faire le SAV de ce forum (comptes bannis) ou de devoir aider un newbie dans sa transaction ou autres.
Après Bitcointalk est un forum compliqué où l'argent entre en jeu, donc oui ce n'est pas simple tous les jours.
Rien de mieux, plutôt du négatif avec des fils déplacés de façon arbitraire.
Je veux bien que tu me donnes 2-3 exemples de ces fils déplacés arbitrairement, j'essaierai de te donner le cheminement de ma réflexion qui m'a amené à déplacer ces topics.
De manière générale, je pars du principe que tout le monde a lu ce
topic, a bien lu la description de chaque section avant de créer un topic.
Je n'ai pas la prétention d'être infaillible et un topic déplacé au mauvais endroit peut être vite réparé. Ma boite à MP reste ouverte. Après l'excuse de mettre ce topic dans telle ou telle section pour plus de visibilité n'est pas valable pour moi.
Edit :
Sinon j'apprecierais personnellement de le voir sortir de son role de modo pour participer un peu plus aux debats (je ne parle pas de ceux relatifs au fonctionnement du forum)... mais bon, il a peut-etre une vie, qui sait ?
Avant ma nomination, je ne participais pas beaucoup au débat sur les cryptos, je n'ai jamais conseillé tel ou tel token, j'ai bien posté quelques airdrops, mais c'est tout. De la même manière où je me méfie quand untel dit que tel token va faire *1000, je me dis que mon avis n'est pas plus important. Je mets mes billes où je veux comme je veux.
Et maintenant en tant que modo, si je venais à promouvoir un token, certains (parmi les plus influençables ou débutants) pourraient me suivre aveuglement et se dire "si le modo le dit, c'est que ça doit être vrai". Si c'est scam ou si le token fait flop, le retour de baton pourrait être violent.