Pages:
Author

Topic: Votre avis sur le projet TenX - PAY - - page 2. (Read 921 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
December 31, 2017, 01:55:31 PM
#11

Ca m'interesse que tu nous donnes tes premieres critiques une fois que tu aura recu et utilisé cette fameuse carte.
Car c'est vrai qu'a terme et si cette carte fonctionne bien, sans trop de frais, cela va etre tres interessant pour beaucoup de possesseur de crytos
newbie
Activity: 29
Merit: 0
December 30, 2017, 06:40:41 AM
#10

Allez je remonte ce sujet que j'avais ouvert fin Aout pour voir si votre opinion sur ce projet a evoluer depuis
Le prix en $ n'a pas vraiment decoller depuis l'ete dernier car on tourne aujorud'hui a environ 4$
Mais, le projet a l'air d'avancer et la team communique beaucoup sur les reseaux sociaux

Hello

je suis aussi j'en est pris une ptite louches , j'ai commandé la carte le 4décembre envoie prevut debut janvier , la team est active oui il y a regulierement des mises a jour , plusieur crypto ajouté , il prevoit meme d'integré les erc20 et les frais on l'air correct
 Grin
newbie
Activity: 42
Merit: 0
December 29, 2017, 07:39:12 PM
#9
Hello. Oui je pense que TenX a un gros potentiel. Je sais qu'une carte où je pourrai payer en Ethereum m'intéresserait moi ! Et je suis probablement loin d'être le seul dans ce cas.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
December 29, 2017, 06:37:16 PM
#8

Allez je remonte ce sujet que j'avais ouvert fin Aout pour voir si votre opinion sur ce projet a evoluer depuis
Le prix en $ n'a pas vraiment decoller depuis l'ete dernier car on tourne aujorud'hui a environ 4$
Mais, le projet a l'air d'avancer et la team communique beaucoup sur les reseaux sociaux
legendary
Activity: 1456
Merit: 1000
August 23, 2017, 05:45:58 PM
#7
Projet bien lancé et le plus intéressant selon moi dans ce principe de carte.
Je compte y investir aussi quelques jetons dans pas très longtemps.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
August 23, 2017, 05:10:27 PM
#6
Ben écoutez, pour moi le cours se calme avant une prochaine hausse. Ce projet est plus que lourd. quand on compare les prix en $ il a déjà fait du +- X6.

J'aime aussi le peu de quantité... 200 millions seulement. Ce projet est plus que prometteur et s'annonce même comme dépassant des tokencards.

Non, je vais franchement m'en obtenir au plus tôt.


Je voulais tout comme toi m'en procurer au plus vite puis, toujours tout comme toi j'ai aussi vu le +/- x6 en peu de temps. Et comme vous dites (a juste titre) qu'il ne faut pas acheter dans une phase de pump, je suis plutot maintenant dans l'attente d'une correction marquée !! Mais peut etre que correction il n'y aura jamais ...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
August 23, 2017, 02:05:05 PM
#5
Ben écoutez, pour moi le cours se calme avant une prochaine hausse. Ce projet est plus que lourd. quand on compare les prix en $ il a déjà fait du +- X6.

J'aime aussi le peu de quantité... 200 millions seulement. Ce projet est plus que prometteur et s'annonce même comme dépassant des tokencards.

Non, je vais franchement m'en obtenir au plus tôt.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
August 23, 2017, 09:36:32 AM
#4
Salut,

Je ne connaissais pas.

Par contre actuellement sa valeur est au plus haut et pas de grosses news de prévu, donc attendre éventuellement pour en acheter.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
August 23, 2017, 07:52:37 AM
#3
D'après ce sujet sur reddit: https://www.reddit.com/r/TenX/comments/6vgxah/any_reddit_users_successfully_using_the_tenx_card/

Une carte existe déjà et semble fonctionner dans certains pays...c'est quand même prometteur non?


edit: un article intéressant (et élogieux): https://hackernoon.com/why-tenx-will-change-the-way-you-pay-for-everything-30ae29add74b


sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
August 23, 2017, 02:52:23 AM
#2
Je suis aussi intéressé sur une analyse de ce projet ou des retours de ceux qui connaissent mieux le projet.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
August 22, 2017, 05:00:23 AM
#1

Bonjour a tous,

J'ouvre ce sujet car je n'en trouve pas qui traite spécialement du sujet. On en parle seulement vite fait dans le sujet "Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?"

le lien vers la page de Ten X
https://bitcointalksearch.org/topic/ann-tenx-making-blockchain-assets-spendable-1953612


Je n'ai pas participé a l'ICO, je me suis penché sur cette monnaie car je cherchais un projet dans lequel sera introduit dans le futur un carte de paiement.
J'ai d'abord regardé le projet de Monaco MCO, puis je suis tombé sur Ten X PAY !!
J'ai vu que depuis l'ICO on était déjà a x3,5 ,passant d'environ 1$ a 3,5$ et que le projet ainsi que l’équipe me paraissent solide ...
Après il faut voir s'il y a de la place pour PAY et son concurrent MCO !

Des avis ?

Pages:
Jump to: