Pages:
Author

Topic: Votre banque bloque les virements BTC ? On en parle - page 2. (Read 4660 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Moi j'ai mon dernier virement vers Bitstamp qui est revenu au bout de 5 jours avec le commentaire suivant :

REJET VIREMENT SEPA EMIS VERS 121132491223 COMPTE SOLDÉ CLÔTURÉ VIRÉ / COMPTE CLÔTURÉ

Bref pas grave en soit, depuis cet incident (la semaine dernière) j'ai démissionné et part à l'étranger.

Ma banque à moi c'est ING

Je vais donc calmer mes investissement BTC


full member
Activity: 270
Merit: 130
DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016
Bonjour !
Voila je vous fais part de mon problème, histoire de voir si y'a eu des cas similaires.

  Voila y'a 1 mois je virais quelques euros de ma banque, Caisse d'épargne, vers BitStamp ;
- pas de nouvelles pendant 12 jours (!!)
- un message de ma conseillère m'expliquant que le virement est revenu, et qu'il fallait que je rappelle.
- conseillère en vacances, je parviens a la contacter en début de semaine, elle m'explique que c'est une erreur de RIB, ou un problème venant du siège et qu'elle se renseignera. ( déjà presque 3 semaines pour un virement...)

  Finalement, ce matin j'y retourne, elle m'explique que le RIB était correct, mais que le siège a bloqué tous les transferts de fonds vers ce RIB, 'pour des raisons qu'on peut deviner facilement mais que je n'ai pas le droit de vous communiquer, secret professionnel  blablabla '

 J'ai d'abord cru qu'elle faisait allusion au BTC, mais elle n'y connaissait rien apparemment, donc elle semblait vouloir faire allusion a des cas d'arnaque, bien que de mon coté je pense plus a une directive de ces messieurs de Bercy, qui préféreraient sans doute que je passe par Paymium ou autres entités eurocollaborationnistes afin de me suivre a la trace et de me tondre si je venais à faire une plus value.

  Donc la je vais tester de virer cette somme sur mon compte BNP voir ce que ca donne, si ils refusent j'essaierais chez HSBC, plus internationale, donc peut être plus soft là dessus.

   Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Si oui avec quels opérateurs, banques ? D'autres idées pour expliquer cette situation ?
Pages:
Jump to: